Le jeu des images
+7
Joris
Historiapassionata
Nicomurgia
Antoine
Guillaume70
flavien
Tiphaine
11 participants
Page 4 sur 9
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Le jeu des images
Tu pourrais répondre quand même, je ne pense pas que l'on t'en tiendra rigueur.
En tout cas moi je ne vois pas qui c'est car je n'ai jamais vu cette photo...un opérateur radio peut-être, Harold Bride...?
En tout cas moi je ne vois pas qui c'est car je n'ai jamais vu cette photo...un opérateur radio peut-être, Harold Bride...?
Tiphaine-
Miffy si tu as la réponse n'hésites pas à la poster.
Tiphaine désolé il ne s'agit pas d'Harold Bride. Il faut chercher un peu plus bas!!
Tiphaine désolé il ne s'agit pas d'Harold Bride. Il faut chercher un peu plus bas!!
flavien-
C'est pas Joseph Bell, mais tu n'es pas loin
flavien-
Je suis sûr que c'est un ingénieur, mais je ne trouve pas lequel.
Miffy va pouvoir nous donner la réponse je pense.
Miffy va pouvoir nous donner la réponse je pense.
Tiphaine-
Je me souviens que son nom de famille est Farquason ( si je l'écris bien ^^) par contre son prénom je l'ai oublié mais je tenterais par James
Bravo Miffy il s'agit bien de William Farquharson.
Ma source: http://www.encyclopedia-titanica.org/titanic-victim/william-edward-farquharson.html
Ma source: http://www.encyclopedia-titanica.org/titanic-victim/william-edward-farquharson.html
flavien-
Merci je m'étais bel et bien plantée sur son prénom!
Alors :
Sur cette photo nous avons Madame Mallet et Madame Laroche avec leur enfants respectifs , ces dames ont eu beaucoup de mal a survivre a ce terrible naufrage pourtant une dame les a beaucoup aidées en les soutenant mentalement je voulais que vous me donniez son nom et que vous me montriez sa place sur cette photo ( si je peux demander ça du moins)
Bonne chance!
Alors :
Sur cette photo nous avons Madame Mallet et Madame Laroche avec leur enfants respectifs , ces dames ont eu beaucoup de mal a survivre a ce terrible naufrage pourtant une dame les a beaucoup aidées en les soutenant mentalement je voulais que vous me donniez son nom et que vous me montriez sa place sur cette photo ( si je peux demander ça du moins)
Bonne chance!
Je ne vois pas du tout hjklpo
Tout à fait au hasard, la Comtesse de Rothes Lucy Noël Leslie Martha ? Je ne pense pas que ce soit elle mais comme elle a aidé quelques personnes, notamment sur le Carpathia, j'ai eu alors cette idée, et comme qui ne tente rien n'a rien...
Joris
Tout à fait au hasard, la Comtesse de Rothes Lucy Noël Leslie Martha ? Je ne pense pas que ce soit elle mais comme elle a aidé quelques personnes, notamment sur le Carpathia, j'ai eu alors cette idée, et comme qui ne tente rien n'a rien...
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-
Non ce n'est pas elle mais je vous rappelle que pour pouvoir parler aux Mallet et aux Laroche elle devait bel et bien parler la même langue ^^
Ne s'agirait-il pas de Mathilde Weiss debout en centre de la photo?
flavien-
Bien joué Flavien ! Et bonne idée de question Miffy, je ne pense pas que j'avais déjà vu cette photo.
Tiphaine-
Voici une célèbre photo d'un canot du Titanic en approche du Carpathia. Saurez-vous me dire qui est l'homme à la barre du canot (vous trouverez son nom en trouvant le numéro du canot, même si la question peu paraitre difficile dans la mesure où on voit pas bien le visage de l'homme, dites vous que vous le connaissez tous).
flavien-
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9