Le jeu des images
+7
Joris
Historiapassionata
Nicomurgia
Antoine
Guillaume70
flavien
Tiphaine
11 participants
Page 9 sur 9
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Le jeu des images
J'accuse le Père Browne d'avoir pris ce cliché, de monsieur Futrelle, devant le Gymnase sur Le Titanic le (heu ) 10 avril 1912 (pourvu que c'est la bonne date).
Denis.
Denis.
Invité- Invité
Exact ! (Pour le 10 avril, j'ai un léger doute, peut-être le 11, mais je te la compte bonne)
Qui est cet homme tenant dans ses bras une maquette du paquebot ?
Denis.
Denis.
Invité- Invité
Bon je vais tenter Clive Owen ( le monsieur qui a réalisé la fameux film où le Titanic est remonté et je me trompe ben tempis!)
Non Elodie ce n'est pas lui.
L'idée était bonne. Même si Clive Owen est... un acteur de cinéma.
Denis.
L'idée était bonne. Même si Clive Owen est... un acteur de cinéma.
Denis.
Invité- Invité
Andrews_Thomas a écrit:Qui est cet homme tenant dans ses bras une maquette du paquebot ?
Denis.
Cet homme qui tient la maquette me fait penser à un certain Jack Grimm, un riche texan qui a raté l'épave du Titanic de deux miles.
Lily-
J'aurais dit Ismay, oui, mais vous devez avoir raison sur Duff Gordon. :)
Canard-jaune-
Bingo Aurelie , grand bravo, c'est bien l'infortuné Jack Grimm qui à deux miles près serait passé à la postérité en lieu de place de Bob Ballard.
A toi.
Je crois que faire tenir une maquette du paquebot à Ismay aurait été la pire des tortures et l'aurait conduit direct à la morgue, le pauvre.
Denis.
A toi.
Je crois que faire tenir une maquette du paquebot à Ismay aurait été la pire des tortures et l'aurait conduit direct à la morgue, le pauvre.
Denis.
Invité- Invité
Andrews_Thomas a écrit:Bingo Aurelie , grand bravo, c'est bien l'infortuné Jack Grimm qui à deux miles près serait passé à la postérité en lieu de place de Bob Ballard.
A toi.
Denis.
Euh... en fait je n'avais pas vu les 8 autres pages!
Canard-jaune-
Voici une chouette photo, qui me donne l'occasion de dépoussiérer un peu ce jeu.
Je peux me tromper, mais je ne crois pas qu'elle ait déjà été postée sur le forum. Alors, à vous de deviner où elle a été prise ET qui est l'homme qui est accoudé au bastingage ?
Je peux me tromper, mais je ne crois pas qu'elle ait déjà été postée sur le forum. Alors, à vous de deviner où elle a été prise ET qui est l'homme qui est accoudé au bastingage ?
Tiphaine-
Ca peut quand même pas être Lawrence Beesley quand il est passé sur le plateau d'Atlantique, Latitude 41° ?
Si, c'est bien lui ! C'est pourquoi je la trouve géniale.
Tiphaine-
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9