Blog des épaves de paquebots
+2
Tiphaine
Lily
6 participants
Titanic :: Titanic Engineer Officers Memorial à Southampton :: Vos œuvres :: Les sites, blogs et forums des membres
Page 1 sur 1
Blog des épaves de paquebots
Depuis quelques mois, je travaillais sur un futur blog consacré aux épaves de paquebot de toute époque. Maintenant, le blog a pris forme et cinq articles sont déjà publiés. Bien sûr, le premier des articles a été consacré au Titanic et à sa célébrissime épave. Mais ce blog est avant tout un hommage aux plus illustres des paquebots de la marine marchande. Pour découvrir le monde des épaves de paquebots tels que le Titanic en passant par le Normandie pour finir avec le Queen Elizabeth, c'est ici. Le blog réserve aussi pleins de surprises :)
Lily-
Re: Blog des épaves de paquebots
Félicitations et longue vie à ce nouveau blog alors !
Je n'ai pas encore eu le temps d'aller voir les articles en détails, mais promis ça ne serait tarder.
Je n'ai pas encore eu le temps d'aller voir les articles en détails, mais promis ça ne serait tarder.
Tiphaine-
Super blog continue a l'amélioré
GAGO-
Oh, ça a l'air vraiment pas mal!
Canard-jaune-
Je poste ce message ici car vous êtes la plupart de mes lecteurs à chaque fois. Après presque deux ans d'existence du blog et un peu moins de 50 articles, j'aimerais le réorganiser et lui faire une nouvelle beauté mais pour cela j'ai besoin de savoir ce que vous aimeriez que je change, s'il y a des choses à améliorer, à supprimer ou à préserver. A presque 50 articles, je pense qu'il y a besoin d'une nouvelle organisation plus claire pour avoir une meilleure visibilité mais pour cela, il me faut vos conseils. Alors j'attends vos propositions.
Lily-
Je ne vois pas grand chose à améliorer dans ton blog : la présentation est claire (encore que tu pourrais peut-être trouver une image plus sympa comme bannière ; peut-être qu'un de nos artistes locaux pourrait te faire un truc sympa !). Si je peux te faire une suggestion, ce serait de faire un index, un peu comme ce que j'ai fait sur mon blog : tu peux y classer tes articles selon certaines catégories (à toi de voir lesquelles te semblent évidentes) et permettre du coup un accès plus facile.
Et pis pour le reste... bah continuer jusqu'à arriver à 100 articles !
Et pis pour le reste... bah continuer jusqu'à arriver à 100 articles !
Bonsoir Aurélie,
Je suis retournée voir ton blog afin de t'apporter mon avis.
Je n'ai rien à ajouter sur les dits d'Antoine, j'approuve ce qu'il dit ! Ton blog est très clair, très propre, agréable à lire. La présentation est presque parfaite (à un détail près), la bannière de présentation. Mais Antoine à tout dit, selon mon avis. :)
Bonne continuation à toi pour ce blog, continue ainsi. :)
Bonne soirée.
Je suis retournée voir ton blog afin de t'apporter mon avis.
Je n'ai rien à ajouter sur les dits d'Antoine, j'approuve ce qu'il dit ! Ton blog est très clair, très propre, agréable à lire. La présentation est presque parfaite (à un détail près), la bannière de présentation. Mais Antoine à tout dit, selon mon avis. :)
Bonne continuation à toi pour ce blog, continue ainsi. :)
Bonne soirée.
Invité- Invité
Ton blog est très bien fait, et intéressant Je pense aussi qu'un sommaire serait le bienvenu pour qu'on ait directement accès aux différents articles que tu créé.
Joris
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-