Blog Titanic
+3
Anolove
Antoine
Historiapassionata
7 participants
Titanic :: Titanic Engineer Officers Memorial à Southampton :: Vos œuvres :: Les sites, blogs et forums des membres
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Blog Titanic
Bon voilà je me lance ! J'ai crée un nouveau Blog qui se concentre plus sur les femmes liées au Titanic , sur les compagnies maritimes ainsi que sur les autres navires de légende. Je ne l'ai commencé que hier mais si vous êtes curieux je vous donne l'adresse:
http://titanicladies.blogspot.com/
voilà j'espère que ca va vous plaire!
http://titanicladies.blogspot.com/
voilà j'espère que ca va vous plaire!
Re: Blog Titanic
Très beau blog .... un seul mot : Félicitation !!!!! :D
Anolove-
Mathusalem-
Merci a vous deux! Je tiens à préciser que le fond n'est pas de moi et que je l'ai trouvé sur un autre blog ( fournissant des fonds d'écrans gratuits) mais je suis contente qu'il vous plaise ^^
Juste un petit Up pour vous poser une question je pensais rebaptiser mon blog Titanic Faces car je pense que mon blog est plus axé sur les passagers et membres d'équipage ainsi que leur familles qu'en pensez vous?
Je n'avais pas encore vu ton blog Elodie et je dois te dire d'énormes félicitations. Gros travail de recherches pour les portraits. Comme je te l'ai écrit une fois sur un post, le fait que tu t'attaches à mettre les portraits des protagonistes nous les rends beaucoup plus présents et par là même... vivants.
Pour répondre à la question que tu posais, le titre que tu envisage donner à ton blog me plait assez.
Denis.
Pour répondre à la question que tu posais, le titre que tu envisage donner à ton blog me plait assez.
Denis.
Invité- Invité
Un grand merci Denis c'est très gentil de te part , donc j'ai un vote positif pour le moment ^^
Historia c'est vrai que j'ai déjà visité plusieurs fois ton blog mais je n'ai jamais donné un commentaire ici Il est très bien fait et vraiment très complet. On a plus l'habitude d'avoir des blogs exclusivement consacrés au Titanic donc voir un peu un blog surtout axé sur les passagers et leur famille c'est vraiment une bonne chose aussi, car c'est assez original
Ton blog est aussi très beau. Personnellement, je te conseillerais de renommer comme tu le souhaites ton blog en "Titanic Faces", comme ça on saura vraiment sur quoi est surtout axée ta création lorsqu'on la visite
Joris
Ton blog est aussi très beau. Personnellement, je te conseillerais de renommer comme tu le souhaites ton blog en "Titanic Faces", comme ça on saura vraiment sur quoi est surtout axée ta création lorsqu'on la visite
Joris
Dernière édition par Joris le Dim 28 Oct 2012 - 20:06, édité 1 fois
et n'oublions jamais...
Joris-
Félicitations!
Le résultat est pas mal!
Le résultat est pas mal!
Canard-jaune-
Très bonne idée de rebaptiser ton blog, Elodie. Et franchement j'adore le nouveau design ! Promis demain je rattrape mon retard sur ma lecture de tes articles.
Tiphaine-
Page 1 sur 2 • 1, 2
Titanic :: Titanic Engineer Officers Memorial à Southampton :: Vos œuvres :: Les sites, blogs et forums des membres
Page 1 sur 2