Beatles Power

+9
Manny
Sha're
Guillaume70
Lily
Ghost of Abyss
Mystere
Joris
Franck74
Antoine
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Que pensez vous des Beatles ?

Beatles Power - Page 3 Vote_lcap263%Beatles Power - Page 3 Vote_rcap2 63% 
[ 10 ]
Beatles Power - Page 3 Vote_lcap237%Beatles Power - Page 3 Vote_rcap2 37% 
[ 6 ]
Beatles Power - Page 3 Vote_lcap20%Beatles Power - Page 3 Vote_rcap2 0% 
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]

Total des votes : 16

Beatles Power - Page 3 Empty Re: Beatles Power

Message  Tithy Dim 24 Jan 2021 - 8:39

Remontons le temps et changeons de place Fini😂😂😂😂.
Je suis né en Argentine, mais mon père est né en Allemagne à Mùnich et il a parlé avec moi et mes frères en allemand, ma mère nous parle en espagnol, ma grand-mère en hongrois et mon grand-père en anglais, et je comprends que tout le monde aimerait que mes frères et moi parlionsdifférentes langues mais étant des enfants qui nous confondaient trop et à l'école ils m'ont toujours dit le mélange, mais avec le temps j'ai appris à parler chaque langue indépendamment et et je pense que je ne suis pas si mal en français, jusqu'à présent je n'ai pas été grondé pour mes fautes d'orthographe😂.

Tithy

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Message  Fini Dim 24 Jan 2021 - 8:45

Tu parles très bien le français ne t’inquiète pas. C’est super pour toi de comprendre plusieurs langues. C’est ouf 👍
J’adore Munich. C’est une région très pittoresque. Mon père est fluent à l’allemand et il aime beaucoup l’Allemagne. Tu es y allée Tithy ?
Fini
Fini

Féminin

Message  Tithy Dim 24 Jan 2021 - 9:14

Merci beaucoup Fini❤oui , je suis allée plusieurs fois en Allemagne depuis que je suis enfant, ce que j'aime en Europe, c'est que dans de nombreux pays, ils parlent des langues différentes et se comprennent, l'Amérique latine est aussi un endroit magnifique, mais très peuLes gens savent parler une langue autre que l'espagnol et je me suis toujours senti plus inclus en Europe qu'en Amérique.

Tithy

Féminin

Message  Fini Dim 24 Jan 2021 - 9:28

Oui tu as raison. Tu aimes aussi l’ Hongrie?
Fini
Fini

Féminin

Message  Tithy Dim 24 Jan 2021 - 9:57

Oui, c'est un endroit magnifique, j'ai aussi voyagé une fois en Grèce dans la ville de Kavala quand j'avais 10 ans je me souviens qu'il y avait beaucoup de très beaux endroits parmi eux la mer et j'adorais les bonbons grecs.

Tithy

Féminin

Message  Fini Dim 24 Jan 2021 - 10:17

-

Dernière édition par Fini le Sam 12 Nov 2022 - 11:19, édité 1 fois
Fini
Fini

Féminin

Message  Joris Dim 24 Jan 2021 - 15:19

Il faut revenir s'il vous plait au sujet sur les Beatles afin de ne pas trop dévier clin

Joris a écrit:Entendre parler de tous ces noms, Sergent Pepper, Hey Jude, etc. ça me fait vraiment penser à la chanson Il a neigé sur Yersteday de Marie Lafôret, comme on en parlait notamment la fois dernière sur le Chat, qui est une chanson avec pleins d'autres références aux Beatles (le titre Yersteday, Michèle, Yellow Submarine, Penny Lane, etc.)

Beatles Power - Page 3 114249886

On l'avait apprise et chantée en 4ème en Musique.

Marie Laforêt est décédée le 2 novembre 2019 à l'âge de 80 ans. Elle avait donc interprété notamment cette chanson Il a neigé sur Yersteday qui évoquait la séparation des Beatles en 1970.

Joris

et n'oublions jamais... coeur

Beatles Power - Page 3 Bannia10
Joris
Joris

Masculin

Message  Joris Dim 21 Fév 2021 - 21:33

Il y a 60 ans jour pour jour, le 21 février 1961, les Beatles donnaient leur premier concert au Cavern Club à Liverpool.

Beatles Power - Page 3 Beatle10

Un peu moins de 49 ans plus tôt, l'histoire du Titanic s'écrivait aussi à Liverpool puisque comme on le sait le paquebot y a été immatriculé le 24 mars 1912 et c'est son port d'attache même s'il ne s'y est jamais rendu (voir sujet).

Avec tous les hommages et mémoriaux consacrés, on peut dire le Titanic et les Beatles resteront à jamais liés à l'histoire de la ville de Liverpool.

Joris

et n'oublions jamais... coeur

Beatles Power - Page 3 Bannia10
Joris
Joris

Masculin

Message  Fini Dim 21 Fév 2021 - 22:00

Merci pour ça Joris . Oui les Beatles ont marqué une période et des générations. Je les aime beaucoup.
Fini
Fini

Féminin

Message  Bébé historienne Lun 29 Mar 2021 - 18:08

Abbey Road est vraiment de très loin leur meilleur album selon moi, je l'aime vraiment beaucoup. Le reste est musicalement très agréable également. Ensuite Paul McCartney est vraiment un gars pour qui j'ai une affection particulière: au-delà de son talent musical évident, ses propos sur le végétarisme sont ultra inspirants et comme je le suis devenue extrêmement jeune, ça m'avait permis de comprendre que je n'étais pas seule, que j'avais même raison.
Bébé historienne
Bébé historienne

Féminin

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3