Nomadic Preservation Society
+12
Guillaume70
Colargol
Historiapassionata
ElbaAndrews
jean-philippe46
Lily
Antoine
Tiphaine
Mathusalem
Joris
Canard-jaune
Belgenland
16 participants
Page 6 sur 16
Page 6 sur 16 • 1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16
Re: Nomadic Preservation Society
Ayant bien compris les impératifs de chacun, et c'est bien normal, je me permets toutefois de "presser" les indécis à ne pas trop attendre quand même, le prix du billet aller venant de grilmper de 10 Eur, il est donc certain que l'avion au départ de Paris se remplisse à vive allure !!!
Pour un peu plus de clarté sur l'organisation du voyage :
* Nous nous donnerons rendez-vous dans le hall du Terminal 2B de l'aéroport Paris Charles de Gaulle (sauf si modification)
* Nous fixerons l'heure du rendez-vous dès confirmation obtenue d'Easyjet (impression des cartes d'embarquement via réception du mail)
* Nous procéderons donc ENSEMBLE aux formalités et à l'embarquement afin de rassurer ceux et celles qui ne seraient pas habitué(e)s ou qui ne connaitraient pas bien l'aéroport
* Bien évidement, nous nous efforcerons de prendre place à bord de l'avion ENSEMBLE également
* A Belfast, 2 possibilités s'offrent à nous afin de rejoindre le centre ville depuis l'aéroport international : le bus ou le taxi
* Bus : départ toutes les 20 minutes, si l'avion est à l'heure possiblité de prendre le bus de 18h05, temps de parcours environ 30 min - ticket aller-retour £10 - ensuite 1,4 km à pied jusqu'à l'hôtel
* Taxi : partager un taxi pourrait s'avérer plus économique en fonction du nombre d'utilisateurs et plus direct jusqu'à l'hôtel - prix de la course vers le centre ville £28
* Si tout se passe comme prévu, notre amie Ada devrait déjà être sur place à notre arrivée et nous en profiterons pour fêter son anniversaire dans la soirée de vendredi.
* Le samedi soir, ceux qui le désirent peuvent se joindre à l'équipe de la NPS pour un petit resto sympa
* Le secrétaire NPS est en train de solliciter l'autorisation de visite du Nomadic. Je vous tiendrai informé.
* Le retour s'effectuera dans les mêmes conditions que l'aller et nous essayerons de n'oublier personne sur place ! lol
A bientôt,
Phil
Pour un peu plus de clarté sur l'organisation du voyage :
* Nous nous donnerons rendez-vous dans le hall du Terminal 2B de l'aéroport Paris Charles de Gaulle (sauf si modification)
* Nous fixerons l'heure du rendez-vous dès confirmation obtenue d'Easyjet (impression des cartes d'embarquement via réception du mail)
* Nous procéderons donc ENSEMBLE aux formalités et à l'embarquement afin de rassurer ceux et celles qui ne seraient pas habitué(e)s ou qui ne connaitraient pas bien l'aéroport
* Bien évidement, nous nous efforcerons de prendre place à bord de l'avion ENSEMBLE également
* A Belfast, 2 possibilités s'offrent à nous afin de rejoindre le centre ville depuis l'aéroport international : le bus ou le taxi
* Bus : départ toutes les 20 minutes, si l'avion est à l'heure possiblité de prendre le bus de 18h05, temps de parcours environ 30 min - ticket aller-retour £10 - ensuite 1,4 km à pied jusqu'à l'hôtel
* Taxi : partager un taxi pourrait s'avérer plus économique en fonction du nombre d'utilisateurs et plus direct jusqu'à l'hôtel - prix de la course vers le centre ville £28
* Si tout se passe comme prévu, notre amie Ada devrait déjà être sur place à notre arrivée et nous en profiterons pour fêter son anniversaire dans la soirée de vendredi.
* Le samedi soir, ceux qui le désirent peuvent se joindre à l'équipe de la NPS pour un petit resto sympa
* Le secrétaire NPS est en train de solliciter l'autorisation de visite du Nomadic. Je vous tiendrai informé.
* Le retour s'effectuera dans les mêmes conditions que l'aller et nous essayerons de n'oublier personne sur place ! lol
A bientôt,
Phil
Re: Nomadic Preservation Society
Ca a l'air épique, j'espère que vous profiterez bien de ce magnifique voyage!
Canard-jaune-
Age : 19
Messages : 7590
Inscrit le : 19/05/2009
Localisation : Mare aux canards
Re: Nomadic Preservation Society
Billets réservés !
J'en reviens pas de m'envoyer moi-même au bagne je vais le regretter au décollage.
Qu'est-ce que je ne ferais pas pour le Titanic, et l'Irlande.
J'en reviens pas de m'envoyer moi-même au bagne je vais le regretter au décollage.
Qu'est-ce que je ne ferais pas pour le Titanic, et l'Irlande.
Tiphaine-
Age : 35
Messages : 4914
Inscrit le : 09/07/2010
Localisation : Vallée de la Creuse
Re: Nomadic Preservation Society
Super Tiphaine !
Mais non, pas de bagne, ça sera comme à Disneyland :)
Mais non, pas de bagne, ça sera comme à Disneyland :)
Re: Nomadic Preservation Society
Attention PROMO !!!
L'hôtel fait une promo actuellement, la nui t de vendredi est à £37 au lieu de £40.
Je rappelle que la chambre que j'ai réservée est disponible à la "colocation" ;-) soit 55 Eur pour les 2 nuit !
L'hôtel fait une promo actuellement, la nui t de vendredi est à £37 au lieu de £40.
Je rappelle que la chambre que j'ai réservée est disponible à la "colocation" ;-) soit 55 Eur pour les 2 nuit !
Re: Nomadic Preservation Society
ffinalement, ne pourrais pas me joindre a vous, j'aurai jamais les sous......
ElbaAndrews-
Age : 39
Messages : 1089
Inscrit le : 05/07/2012
Localisation : Quelque Part.
Re: Nomadic Preservation Society
Pareil qu'Emilie je ne pourrais pas me joindre à vous malheureusement
Re: Nomadic Preservation Society
J'en profite pour vous annoncer que, après un temps d'hésitations et de flottements, je ne pourrais finalement pas être présent moi non plus à cette convention. En fait, on a pas encore eu les dates des Partiels de mi-semestre, peut-être demain matin ou la semaine prochaine mais de toute façon elles peuvent toujours changer et le cas échéant on ne le saurait que deux ou trois semaines à l'avance. Il faut à tout prix que je réussisse cette année donc je ne peux pas me permettre comme ça de m'absenter tout un week-end à l'étranger, et peut-être on aura des TD aussi à préparer à cette période voire un exposé, c'est tout à fait possible.
Aussi, l'organisation est bien trop difficile. Le vendredi, je terminerai les cours à 12h00 et pour être à l'heure à l'aéroport Charles de Gaulle à Paris, il m'aurait fallu prendre le TGV une heure et quart plus tard donc c'est assez juste. Et puis c'est surtout le retour qui posait problème ; on arrive bien trop tard le dimanche soir à Paris à cause du décalage horaire et j'avais vu que je n'avais plus ni TGV ni avion pour rentrer chez moi (le dernier TGV passant 1/4 d'heure avant). La seule solution que j'avais trouvé c'était de partir plus tôt, vers 12h30 de Belfast le dimanche et prendre un vol British Airways à destination du Luxembourg où on aurait pu venir me chercher. Mais bon, c'est trop compliqué, d'autant plus que l'aéroport où j'aurais du me rendre pour cet avion n'était pas le même que celui où il est prévu d'arriver le vendredi soir tous ensemble. Bien sûr, ça aurait été possible de trouver mais bon si je devais payer des taxis, etc. en plus ce voyage aurait eu un prix démentiel. Impossible aussi de repartir avec Air France le samedi ou plus tôt le dimanche, il n'y avait pas d'autres vols.
Voilà, je suis donc désolé, j'aurais bien voulu y aller à cette AG et à Belfast l'année du centenaire du Titanic J'espère que vous passerez un bon séjour et que vous aurez pleins de souvenirs et photos à nous raconter / montrer comme les autres fois Et puis il y aura sûrement d'autres occasions de se rencontrer
Joris
Aussi, l'organisation est bien trop difficile. Le vendredi, je terminerai les cours à 12h00 et pour être à l'heure à l'aéroport Charles de Gaulle à Paris, il m'aurait fallu prendre le TGV une heure et quart plus tard donc c'est assez juste. Et puis c'est surtout le retour qui posait problème ; on arrive bien trop tard le dimanche soir à Paris à cause du décalage horaire et j'avais vu que je n'avais plus ni TGV ni avion pour rentrer chez moi (le dernier TGV passant 1/4 d'heure avant). La seule solution que j'avais trouvé c'était de partir plus tôt, vers 12h30 de Belfast le dimanche et prendre un vol British Airways à destination du Luxembourg où on aurait pu venir me chercher. Mais bon, c'est trop compliqué, d'autant plus que l'aéroport où j'aurais du me rendre pour cet avion n'était pas le même que celui où il est prévu d'arriver le vendredi soir tous ensemble. Bien sûr, ça aurait été possible de trouver mais bon si je devais payer des taxis, etc. en plus ce voyage aurait eu un prix démentiel. Impossible aussi de repartir avec Air France le samedi ou plus tôt le dimanche, il n'y avait pas d'autres vols.
Voilà, je suis donc désolé, j'aurais bien voulu y aller à cette AG et à Belfast l'année du centenaire du Titanic J'espère que vous passerez un bon séjour et que vous aurez pleins de souvenirs et photos à nous raconter / montrer comme les autres fois Et puis il y aura sûrement d'autres occasions de se rencontrer
Joris
Dernière édition par Joris le Jeu 27 Sep 2012 - 22:33, édité 1 fois
_________________
Le Titanic coulait il y a cent douze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais...
Joris-
Age : 32
Messages : 17706
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)
Re: Nomadic Preservation Society
Donc, si je compte bien, il y aura Philippe (Belgenland), Tiphaine, Emilie (Ada), Véro (Charlotte Cardeza), Jean-Philippe et moi (Papy 75). On essayera de vous représenter dignement. :chnfgdt:
Dernière édition par Papy 75 le Ven 28 Sep 2012 - 10:22, édité 1 fois
_________________
Mathusalem-
Age : 78
Messages : 5276
Inscrit le : 05/07/2007
Localisation : Sur la passerelle du Californian
Re: Nomadic Preservation Society
Je ne sais pas si je pourrais venir car en ce moment et pour les mois prochains, mon emploi du temps est flou (entre fac, entretien d'embauche et j'en passe). Je ne peux vraiment pas dire ce que je ferais et si l'argent sera la.
Lily-
Age : 35
Messages : 1522
Inscrit le : 08/01/2011
Localisation : Bourges
Re: Nomadic Preservation Society
Du côté d'Elodie et moi, l'hôtel est enfin réservé.
Tiphaine-
Age : 35
Messages : 4914
Inscrit le : 09/07/2010
Localisation : Vallée de la Creuse
Re: Nomadic Preservation Society
Ah la la, que n'ais-je braqué une banque pour vous rejoindre et visiter Belfast moi aussi!!!!!!!
ElbaAndrews-
Age : 39
Messages : 1089
Inscrit le : 05/07/2012
Localisation : Quelque Part.
Re: Nomadic Preservation Society
Coucou,
Je ne sais pas encore si je vais venir, il faut que je demande à mon papa...
Pour le prix du voyage, j'ai fait un estimation à 200 euros en comptant transports et restaurants.
Vers quelle heure se ferait le rendez-vous à l'aéroport?
Comment pourrions nous acheter nos billets d'avions?
Et dernière question... quel est le nom de l'hôtel auquel nous dormirons afin que j'essaie de réserver si je peut faire ce voyage?
Merci beaucoup :)
Bonne journée!
Je ne sais pas encore si je vais venir, il faut que je demande à mon papa...
Pour le prix du voyage, j'ai fait un estimation à 200 euros en comptant transports et restaurants.
Vers quelle heure se ferait le rendez-vous à l'aéroport?
Comment pourrions nous acheter nos billets d'avions?
Et dernière question... quel est le nom de l'hôtel auquel nous dormirons afin que j'essaie de réserver si je peut faire ce voyage?
Merci beaucoup :)
Bonne journée!
Invité- Invité
Page 6 sur 16 • 1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16
Sujets similaires
» Nomadic Preservation Society sur Facebook
» Nomadic Preservation Society et Forum en anglais
» Le Nomadic
» SS Nomadic
» Renaissance du Nomadic
» Nomadic Preservation Society et Forum en anglais
» Le Nomadic
» SS Nomadic
» Renaissance du Nomadic
Page 6 sur 16
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum