Nomadic Preservation Society
+12
Guillaume70
Colargol
Historiapassionata
ElbaAndrews
jean-philippe46
Lily
Antoine
Tiphaine
Mathusalem
Joris
Canard-jaune
Belgenland
16 participants
Page 5 sur 16
Page 5 sur 16 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16
Re: Nomadic Preservation Society
C'est tout bon : l'avion est réservé, l'hôtel aussi et tout est payé. Le trouillard ou la trouillarde qui viendra s'asseoir à mes côtés dans l'avion devra me reverser un bonus de 20 £. Pour ce prix, je lui tiens la main pendant le décollage et l'atterrissage Véro (Charlotte Cardeza) ne demande que 15 £, mais elle ne tiens la main qu'au décollage !
Quelques informations complémentaires :
Please be advised that the committee have decided to hold the AGM of the Society on Saturday 17th November 2012 at 3PM.
Please put this date in your diary and make the meeting memorable. Various members from the continent are intending to be there and the hopefully interesting news on the future of the Lifeboat will be forthcoming.
The venue for the AGM is the Conference Room, Hillmount Garden Centre 56/58 Upper Braniel Road, Gilnahirk, Belfast. BT5 7TX
- www.hillmount.co.uk
Please be advised that the committee have decided to hold the AGM of the Society on Saturday 17th November 2012 at 3PM.
Please put this date in your diary and make the meeting memorable. Various members from the continent are intending to be there and the hopefully interesting news on the future of the Lifeboat will be forthcoming.
The venue for the AGM is the Conference Room, Hillmount Garden Centre 56/58 Upper Braniel Road, Gilnahirk, Belfast. BT5 7TX
- www.hillmount.co.uk
Belgenland a écrit:Le site internet mentionne : "Plus que 2 places à moins de 47 Eur" pour le trajet Paris - Befast ...
Ah oui......
Et si l'avion est déjà complet avant qu'on réserve, il y en a un autre ?
Tiphaine-
Tiphaine, Il semble que l'avion se remplisse mais il n'est pas encore plein... simplement le prix va aller croissant ...
Pour vous donner l'eau à la bouche :
Pour vous donner l'eau à la bouche :
Bon moi je pense que si je viens je vais prendre le tgv de bruxelles jusqu'à aéroport ce sera plus simple , et sinon tiphaine et les autres dites moi quand vous réservez l'avion que je sache quand le faire aussi
miffy18 a écrit:et sinon tiphaine et les autres dites moi quand vous réservez l'avion que je sache quand le faire aussi
Ok, on se tient au courant.
Tiphaine-
Ah oui Miffy et pour le trajet de 50 min seulement à l'aller et 2h50 au retour : c'est à cause du décallage horaire ;-)
Bon, c'est fait ! Comme je suis rentré plus tôt que d'habitude ce soir, j'en ai profité pour réserver le vol et l'hôtel !
Non de Paris, de Charleroi la combinaison avion + car entre Dublin et Belfast n'est pas favorable.
Super Tiphaine!!! Super cool de te voir enfin en vrai
:)
Super Tiphaine!!! Super cool de te voir enfin en vrai
:)
Belgenland a écrit:Super Tiphaine!!! Super cool de te voir enfin en vrai
Je crois que tu confonds avec Jean-Philippe, Phil. Non ?
Parce qu'en ce qui me concerne je n'ai pas encore pris mon billet. Peut-être demain, en tout cas sûrement avant la fin de la semaine.
Tiphaine-
Pas grave, tu as su voir la part de féminité qu'il y a en moi, c'est sans doute la raison pour laquelle tu m'as confondu avec Tiphaine !
J'espère en effet qu'on sera nombreux, plus on est de fous plus on rit !
J'espère en effet qu'on sera nombreux, plus on est de fous plus on rit !
Hahahahaha je pense que c'est ton avatar qui m'a induit en erreur ;-)
Page 5 sur 16 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16