Nomadic Preservation Society
+12
Guillaume70
Colargol
Historiapassionata
ElbaAndrews
jean-philippe46
Lily
Antoine
Tiphaine
Mathusalem
Joris
Canard-jaune
Belgenland
16 participants
Page 7 sur 16
Page 7 sur 16 • 1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16
Re: Nomadic Preservation Society
Hello,
Le vol départ Easyjet de Paris Charles de Gaulle est à 17h00, comptons sur une présence 1h avant le départ et en rajoutant un peu de marge le rendez-vous devrait se faire vers 15h30-15h45 dans le hall du terminal 2B
Pour l'hôtel, nous dormirons tous au Premier Inn Belfast Cathedral Quarter.
Pour l'instant, les participants sont Papy75 et son épouse, Ada, Tiphaine, Jean-Philippe et moi-même
Bonne journée à toi également,
Phil
Le vol départ Easyjet de Paris Charles de Gaulle est à 17h00, comptons sur une présence 1h avant le départ et en rajoutant un peu de marge le rendez-vous devrait se faire vers 15h30-15h45 dans le hall du terminal 2B
Pour l'hôtel, nous dormirons tous au Premier Inn Belfast Cathedral Quarter.
Pour l'instant, les participants sont Papy75 et son épouse, Ada, Tiphaine, Jean-Philippe et moi-même
Bonne journée à toi également,
Phil
Un petit message de David Young, secrétaire NPS à l'intention des futurs visiteurs :
"Philippe,
That's really great and merci mon ami; See I also speak a leettle Frenchies.
I am looking forward to seeing you all and please pass on my Bonjours etc to Gerard and troupe.
I believe that this AGM will be a very forward looking one with plenty of interesting news.
Regards
David "
"Philippe,
That's really great and merci mon ami; See I also speak a leettle Frenchies.
I am looking forward to seeing you all and please pass on my Bonjours etc to Gerard and troupe.
I believe that this AGM will be a very forward looking one with plenty of interesting news.
Regards
David "
Merci beaucoup pour tes informations!
C'est très gentil de sa part pour le mot :HGA:
Dernière petite question, quelqu'un aurait un site afin que j'essaie de réserver les billets, je viendrait peut-être avec ma maman ;)
C'est très gentil de sa part pour le mot :HGA:
Dernière petite question, quelqu'un aurait un site afin que j'essaie de réserver les billets, je viendrait peut-être avec ma maman ;)
Invité- Invité
Emeline,
Pour le vol Paris-Belfast, vois ici : http://www.easyjet.com/
Nous partons le vendredi 16/11 et revenons le dimanche 18/11
Pour l'hôtel, nous logerons au Premier Inn Cathedral Quarter : http://www.premierinn.com/en/hotel/BELBAR/belfast-city-cathedral-quarter
Pour le vol Paris-Belfast, vois ici : http://www.easyjet.com/
Nous partons le vendredi 16/11 et revenons le dimanche 18/11
Pour l'hôtel, nous logerons au Premier Inn Cathedral Quarter : http://www.premierinn.com/en/hotel/BELBAR/belfast-city-cathedral-quarter
Je trouve ça formidable de lire vos préparatifs, c'est un peu comme si on partait nous aussi!
Canard-jaune-
Canard-jaune a écrit:Je trouve ça formidable de lire vos préparatifs, c'est un peu comme si on partait nous aussi!
Et je suis sûr que vous serez tous avec nous en pensée (même si on préférerait bien sûr vous avoir en chair et os) !
Je crois qu'il va me rester encore une petite place dans ma valise... Des intéressés ?
Je pense que nous ne dérogerons pas au traditionnel envoi des cartes postales, qu'en pensez-vous ? Du moins pour ceux dont nous avons les adresses, ça va de soit. ^^
Tiphaine-
Je ne sais pas si la photo a déjà été mise sur le forum, mais elle est au-moins sur Wikipédia:
Colargol-
Il est magnifique! Mais je me demande si les manches à air n'étaient pas plutôt blancs...
Canard-jaune-
Canard-jaune a écrit:Il est magnifique! Mais je me demande si les manches à air n'étaient pas plutôt blancs...
A mon avis, là ils sont justes protégés par une bâche pour éviter toute dégradation....
Comme sur les avions : les caches "Remove before Flight"^^
Colargol-
Presque toutes les manches à air du Nomadic étaient blaches en effet sauf les 2 grandes près de la cheminée qui étaient de la meme couleur que celle-ci.
Par contre l'intérieur des manches étaient rouges, ce qui n'a pas (encore) été reproduit.
De plus, les manches ont été fermées afin d'éviter l'entrée d'eau de pluie et d'eventuels détritus à l'intérieur du Nomadic.
Par contre l'intérieur des manches étaient rouges, ce qui n'a pas (encore) été reproduit.
De plus, les manches ont été fermées afin d'éviter l'entrée d'eau de pluie et d'eventuels détritus à l'intérieur du Nomadic.
Belgenland a écrit:Presque toutes les manches à air du Nomadic étaient blaches en effet sauf les 2 grandes près de la cheminée qui étaient de la meme couleur que celle-ci.
Est-ce qu'il y avait une raison particulière à ça ?
Tiphaine-
No idea, trop de peinture peut être :p
Esthétique probablement ou lien avec la chambre des machines ...?
Esthétique probablement ou lien avec la chambre des machines ...?
Je suis du même avis que Miffy^^.
Lily-
Page 7 sur 16 • 1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16