Nomadic Preservation Society
+12
Guillaume70
Colargol
Historiapassionata
ElbaAndrews
jean-philippe46
Lily
Antoine
Tiphaine
Mathusalem
Joris
Canard-jaune
Belgenland
16 participants
Page 9 sur 16
Page 9 sur 16 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16
Re: Nomadic Preservation Society
Tu as tout compris, c'est probablement pour ne pas distraire les ouvriers :p lol
Stop Press!!
On m'annonce la présence à l'AG de notre Président d'honneur le Commodore Warwick !!!!
Photos souvenirs en perspective!!!
On m'annonce la présence à l'AG de notre Président d'honneur le Commodore Warwick !!!!
Photos souvenirs en perspective!!!
SUPER !!!
Pour ceux qui ont peur en avion, je conseille de prendre le speedy boarding, ce qui permettra d'être assis entre Véro et moi (Nous on a pris le speedy boarding). Prenez-soin également de respecter les dimensions maxi des bagages cabine (25x46x45 cm), sinon ils vous feront payer un supplément qui vous coûtera un bras ! Enfin, il est vivement conseillé d'imprimer vos cartes d'embarquement.
Rendez-vous dans le hall du Terminal 2B de l'aéroport Paris Charles de Gaulle à 15 h 00. En MP, donnez-moi vos numéros de portables, que je puisse vous joindre en cas de problème. Je vous communiquerai le mien par le même canal.
Pour ceux qui ont peur en avion, je conseille de prendre le speedy boarding, ce qui permettra d'être assis entre Véro et moi (Nous on a pris le speedy boarding). Prenez-soin également de respecter les dimensions maxi des bagages cabine (25x46x45 cm), sinon ils vous feront payer un supplément qui vous coûtera un bras ! Enfin, il est vivement conseillé d'imprimer vos cartes d'embarquement.
Rendez-vous dans le hall du Terminal 2B de l'aéroport Paris Charles de Gaulle à 15 h 00. En MP, donnez-moi vos numéros de portables, que je puisse vous joindre en cas de problème. Je vous communiquerai le mien par le même canal.
L'échéance approche, et vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis excité à l'idée de décoller pour Belfast dans moins de 4 jours maintenant ! :wwsxw:
Je n'ai pas pris le speedy boarding, mais évidemment je suis quand même prêt à prendre en charge toute personne qui serait atteinte d'une phobie de l'avion. Rendez-vous à 15h vendredi !
Je n'ai pas pris le speedy boarding, mais évidemment je suis quand même prêt à prendre en charge toute personne qui serait atteinte d'une phobie de l'avion. Rendez-vous à 15h vendredi !
RDV ou exactement à Roissy, si je peux passer vous faire un petit coucou?
ElbaAndrews-
Votre sortie approche c'est vrai Pour ma part, je n'aurais absolument pas pu venir puisque lundi prochain j'ai un exposé et mardi le partiel
Je vous souhaite d'ores et déjà un bon week-end et un bon voyage, profitez-en bien
Joris
Je vous souhaite d'ores et déjà un bon week-end et un bon voyage, profitez-en bien
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-
Oui, très bon voyage à toutes et tous. Profitez-en au maximum, vivez l'instant présent, remplissez votre mémoire de magnifiques souvenir et, pensez à nous avec de jolies photos, s'il-vous-plait. .Merci.
Denis.
Denis.
Invité- Invité
Je ne peux pas non plus hélas, j'ai un cour obligatoire vendredi soir... Une prochaine fois j'espère.
En tout cas bon voyages à tous ! Et surtout ramenez nous pleins de photos !
En tout cas bon voyages à tous ! Et surtout ramenez nous pleins de photos !
Comme les autres, je vous souhaite un beau voyage! Évitez le naufrage!
Canard-jaune-
Merci à tous et toutes pour vos bons voeux de voyage. Nous mitraillerons biensur tout ce qui concerne le Titanic et le Nomadic !!!
Elba le rdv est à 15h dans le hall de Roissy CDG - terminal 2B - vols Easyjet
Elba le rdv est à 15h dans le hall de Roissy CDG - terminal 2B - vols Easyjet
Bon, en ce qui me concerne départ pour Paris demain après-midi. J'ai imprimé les confirmations de réservation pour l'avion et l'hôtel. J'espère ne rien oublier...
L'appareil photo est d'ores et déjà dans le sac.
L'appareil photo est d'ores et déjà dans le sac.
Tiphaine-
Moi départ demain en fin de matinée, rdv avec Gerard en début d'apresmidi puis direction Roissy.
J'emporte une petite collection de livres et brochures sur le nomadic pour nou mettre dans l'ambiance pendant le vol :)
J'emporte une petite collection de livres et brochures sur le nomadic pour nou mettre dans l'ambiance pendant le vol :)
Voilà j'ai terminé ma présentation PowerPoint, il va y avoir de l'info exclusive !!!
Ces détails alléchants... nous allèchent !
Canard-jaune-
Page 9 sur 16 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16