Rose : 17 ans ?

+14
Manny
LadyPierce
CommeDansUneBulle
noellie2b
Ronon62
acathlat
Jean
Sir Cosmo
Joris
Antoine
Historiapassionata
Mathusalem
Canard-jaune
Pixiie
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Rose : 17 ans ? - Page 2 Empty Re: Rose : 17 ans ?

Message  Antoine Mer 1 Sep 2010 - 15:12

Je dirai plutôt que le jeune con est plus visible que le jeune mature : au collège, tu repères plus facilement le mec qui fait rire tout le monde en criant "prout" au milieu d'un cours que celui qui connait la politique internationale sur le bout des doigts (je caricature un peu, lol). Mais dans ce cas là, la vraie maturité consiste à passer pour le jeune con qui crie prout en cours tout en se passionnant en réalité pour la politique internationale ! rire

Mais pour ce qui est de Rush, il s'agit d'une question de tempérament : des passagers de première classe ont tenté de foncer dans les canots, d'autres se la sont jouée à la Guggenheim. C'est la même chose en troisième. Je ne pense pas que les questions de classe entrent en ligne de compte ici.
Antoine
Antoine

Masculin

http://bibilotitanic.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Message  Canard-jaune Mer 1 Sep 2010 - 16:35

On a aussi des profs de philos complètement immatures, hein Antoine? rire
Canard-jaune
Canard-jaune

Masculin

Message  Jean Jeu 2 Sep 2010 - 16:05

Canard-jaune a écrit:On a aussi des profs de philos complètement immatures, hein Antoine? rire

Me parlent pas de philosophie stp !
Jean
Jean

Masculin

Message  noellie2b Jeu 2 Fév 2012 - 23:47

Kate winslet a fêté ses 21 ans a la fin du tournage de Titanic, (elle le dit dans plusieurs interview) elle a donc 20 ans dans les 3/4 du film entre autre il on tourné la scène final du naufrage le jour de ses 21 ans (lorqu'elle est sur la porte avec jack il se sont dit un truc du genre "Hey c'est mon anniverssaire aujourd'hui" et Léo super concentré lui aurait balacer "super mon coeur mais tu vois la c'est pas le moment je m'en fous " rire
noellie2b
noellie2b

Féminin

Message  CommeDansUneBulle Lun 21 Oct 2013 - 16:28

"Rose Dewit Bukater est morte sur le titanic a l'age de 17 ans,pas vrai?"
Elle fait vraiment adulte,elle a l'air d'avoir vingt ans au moins.
Et ,apres comment elle a fait pour vivre seule,alors qu'elle etait meme pas majeure?
J'arrive pas a croire qu'elle a seulement deux ans de plus que moi..
CommeDansUneBulle
CommeDansUneBulle

Féminin

Message  LadyPierce Lun 21 Oct 2013 - 18:37

CommeDansUneBulle a écrit:Elle fait vraiment adulte,elle a l'air d'avoir vingt ans au moins.

Sa dépend des gents, perso j'ai l'age de Kate lors du tournage et je trouve que je fait jeune. Y a 100ans c’était pas la même vie, à 17ans tu était adulte plus ou moins vu que la plus part des jeunes filles était marié, fiancée avec des bébés.
Regarder les Astors elle était très jeune! Je pense pas que les gents on tilté sur l'age de Rose. oui 
LadyPierce
LadyPierce

Féminin

Message  Manny Jeu 24 Oct 2013 - 22:46

Cela dépend aussi de la condition de vie, chose qu'on peut encore comparer aujourd'hui. Un exemple tout bête, prenons une jeune femme Chinoise de 17 ans qui travaillent toute la journée dans les champs depuis qu'elle en a 6. Elle sera bien plus marquée physiquement qu'une jeune Française du même âge n'ayant pas les mêmes activités.
Après pour ce qui est de la survie de Rose après le film... et bien c'est de la fiction, donc somme toute, ce n'était pas la préoccupation principale de Cameron de savoir ce qui lui arriverait par la suite. Ce ne faisait plus parti de son script.

Manon
Manny
Manny

Féminin

Message  Sha're Ven 25 Oct 2013 - 7:32

Les acteurs jouant des adolescents sont en majorité plus âgés que leur personnage. C'est vrai que pour nous c'est difficile à imaginer, débarquer à 17 ans dans une ville comme New-York et devoir se débrouiller sans un sou. Comme dit Marjorie, à cette époque les jeunes étaient sans doute plus matures.

Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Message  second officer Ven 25 Oct 2013 - 10:38

Sha're a écrit:Les acteurs jouant des adolescents sont en majorité plus âgés que leur personnage.
C'est clair, dans les séries américaines les acteurs jouant des adolescents sont à de rares exeptions pret tous des aldutes et même parfois pas loin de la trentaine.
second officer
second officer

Masculin

Message  Colargol Ven 25 Oct 2013 - 11:19

En plus il y a une raison de longévité à tout ça.
Plus on vit longtemps, plus on met de temps à se développer.

Y'a qu'à voir à la préhistoire, les filles devenaient femmes et étaient enceintes à 12 ans car elles vivaient jusque 22 ans au plus tard... Maintenant à 22 ans on trouve encore des gens peu matures... rire 
Colargol
Colargol

Masculin

Message  LadyPierce Sam 26 Oct 2013 - 10:01

Je plussoie Calargol , en tout cas heureusement on vie plus vieux... Je serais déjà à l'article de la mort... Sympas lol enervé 
LadyPierce
LadyPierce

Féminin

Message  Manny Sam 26 Oct 2013 - 11:55

colargol a écrit: Maintenant à 22 ans on trouve encore des gens peu matures... rire 
On peut même dire qu'on trouve peu de gens matures à 22 ans. rire C'est un triste constat malheureusement.

Manon
Manny
Manny

Féminin

Message  Darwin1895 Mar 29 Oct 2013 - 14:11

Pixiie a écrit:Rose a t'elle réellement 17 ans dans le film ? Vous ne trouvez pas qu'elle fait plus agée ? Je ne sais pas qu' elle age avait Kate Winslet quand le film a été tourné  inter

C'est vrai qu'elle parait plus que 17 ans... selon nos critères actuelles, mais à l'époque il n'était pas si rare d'être mariée à cette âge et d'avoir des enfants (notamment dans les campagnes). Elle fait juste un peu mature, ce qui est plutôt intéressant vu que Jack fait encore poupon.. cette opposition marche assez bien je trouve. Une belle trouvaille de casting (on à si souvent l'habitude de voir le contraire). Souvenons nous aussi que la jeune Madeleine Astor à bord n'a que 19 ans et qu'elle vient d'épouser un milliardaire de presque 30 ans sont ainé qu'elle à rencontré en 1910 soit ... à 17 ans. ce qui n'a pas manqué de défrayer la chronique de l'époque d'ailleurs (Le révérend Joseph Lambert qui à célébré le mariage est si fortement critiqué qu'il doit quitter l'Église quelques mois plus tard)

source :
"wikipedia.org/wiki/Madeleine_Astor"

Rose : 17 ans ? - Page 2 Madeleine-astorjpg-06ada54c4da4b120

Rose : 17 ans ? - Page 2 15-madeleineastor
Darwin1895
Darwin1895

Masculin

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2