Miaou !
+22
unknown1711
Nicomurgia
Rizzy01
Astérix.fr
Lily
Anne-Aymone57
Pixiie
Serenity
Tiphaine
Ronon62
sp27170
Jean
Ada
Belgenland
Sha're
Sir Cosmo
Joris
Historiapassionata
Antoine
sam
Canard-jaune
Mathusalem
26 participants
Page 3 sur 18
Page 3 sur 18 • 1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18
Re: Miaou !
Je ne sais pas si je serai là à 20h30 pétantes, mais je passerai à un moment ou un autre.
Je ne sais pas si vous avez le même problème que moi , mais il me semble que le site qui héberge le forum plante un peu et je ne parviens pas à me connecter sur le chat , je vais ressayer encore une fois mais je ne garantis rien
C'était un chaton sympa. J'ai dû le quitter trop tôt car je devais me lever tôt ce matin. Vous avez terminé à quelle heure ?
Pas bien tard, je devais me lever tôt moi aussi (enfin, à 9h30, donc tôt pour moi ) Dommage qu'il n'y ait pas eu plus de monde à cause des vacances, je suppose !Papy 75 a écrit:C'était un chaton sympa. J'ai dû le quitter trop tôt car je devais me lever tôt ce matin. Vous avez terminé à quelle heure ?
au début on était que 2 a miauler gérard et moi et après canrd est venu cétait sympa
sp27170-
Je vous ai rejoins un peu plus tard que d'habitude. C'est vrai que ce Chat n'était pas mal même si un peu plus court (je devais me lever tôt aussi ce matin pour aller faire des courses avec ma mère au Cora Mondelange ).
Par contre Miffy, je ne sais pas quel problème tu as eu. Il me semble que chez personne d'autre ça ne beuguait hier soir
Joris
Par contre Miffy, je ne sais pas quel problème tu as eu. Il me semble que chez personne d'autre ça ne beuguait hier soir
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-
Les options pour me connecter au chat ne s'affichaient pas en bas de la page , et quand j'ai posté mon premier message il s'est affiché quatre fois! je pensais que c'était un bug de mon internet mais j'ai eu ce problème uniquement sur le forum ...
En voilà une bonne idée. A vendredi prochain alors
Ronon62-
Pour ceux qui ne sont pas superstitieux, en cette soirée du vendredi 13 août 2010, il y aura un chat (noir) à partir de 20 h 30. Qu'on se le dise !
Je ne serai malheureusement pas parmi vous ce soir pour cause de traversée de la France dans le sens Bretagne - Limoges dans la journée. Si je n'arrive pas trop tard, je passerai peut-être, mais sans garantie.
Un vendredi 13, ça tombe bien les chats noirs portent bonheur. Non ?
Je passerais vers 9h, je pars au boulot à 13h et je termine à 20h45.
Ma motivation ne peut pas être plus basse, alors j'essaierais de penser au chat de ce soir en espérant y voir plusieurs d'entre vous !
Je passerais vers 9h, je pars au boulot à 13h et je termine à 20h45.
Ma motivation ne peut pas être plus basse, alors j'essaierais de penser au chat de ce soir en espérant y voir plusieurs d'entre vous !
Tiphaine-
je serai la mais jusqu'a 21h car je part en vacance demain
sp27170-
Je pars à 18H pour Berck (encore?!), désolé!
Canard-jaune-
Partant en week-end à Paris demain matin très tôt, si je viens vous rejoindre ce ne sera pas très longtemps et assez tôt dans la soirée
Joris
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-
La honte pour moi, je croyais que c'était ce soir, je commence à parler sur le chat, puis personne, je viens de me rendre que vos messages dataient d'hier mdr. Désolé, de mon absence.
Serenity-
Page 3 sur 18 • 1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18
Page 3 sur 18