Miaou !
+22
unknown1711
Nicomurgia
Rizzy01
Astérix.fr
Lily
Anne-Aymone57
Pixiie
Serenity
Tiphaine
Ronon62
sp27170
Jean
Ada
Belgenland
Sha're
Sir Cosmo
Joris
Historiapassionata
Antoine
sam
Canard-jaune
Mathusalem
26 participants
Page 1 sur 18
Page 1 sur 18 • 1, 2, 3 ... 9 ... 18
Miaou !
Et si nous convenions d'un chat officieux tous les vendredis soir ? Viendraient qui pourraient. Qu'en pensez-vous ?
Re: Miaou !
Ben, personnellement, j'en préfère un par mois, voire par trimestre. Rappelons que certains sont encore chez leurs parents, et que les parents n'aiment pas voir leur progéniture couchée trop tard/trop souvent. ;D
Canard-jaune-
Je comprends, Canard, mais il s'agirait d'un chat informel, d'un chaton en quelque sorte où nous serions peu nombreux à miauler. Ca n'aurait rien à voir avec les chats officiels que nous prévoyons longtemps à l'avance.
Je vote POUR! On mène par 2voix à 1 !
sam-
Je n'ai rien contre l'idée de petits chats comme celui d'hier, pour parler de tout et de rien (en plus, le vendredi, y'a rien à la télé), et où ceux qui n'ont rien a faire pourraient passer les semaines où il veulent. Et, comme le dit Gérard, ces chats seraient indépendants des gros chats spécial Titanic que l'on prévoirait pour réunir le plus de monde possible. Pas de problème pour moi.
Il faut savoir que le Chat est disponible à tout moment, il peut avoir des Chats improvisés nimporte quand, et il y en a déjà eu.
En ce qui concerne les Chats consacrés au Titanic, je pense que le rythme que nous avons depuis un an est bien
Après j'ai peur que trop de Chat tue le Chat.
Toutefois, si je vois des membres sur le Chat et que je suis disponible, la plupart du temps je viens ou je viendrais
Si pendant l'été il y a en deuxième partie de soirée sur le vendredi
Joris
Joris
En ce qui concerne les Chats consacrés au Titanic, je pense que le rythme que nous avons depuis un an est bien
Après j'ai peur que trop de Chat tue le Chat.
Toutefois, si je vois des membres sur le Chat et que je suis disponible, la plupart du temps je viens ou je viendrais
LittleTony87 a écrit:(en plus, le vendredi, y'a rien à la télé)
Si pendant l'été il y a en deuxième partie de soirée sur le vendredi
Joris
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-
Miaou , miaou ! Je suis pour également !
Car pour ceux qui loupent un chat , il est dommage de devoir attendre presque 1 mois avant le prochain .
Car pour ceux qui loupent un chat , il est dommage de devoir attendre presque 1 mois avant le prochain .
Sir Cosmo-
Catastrophe ! Ma page d'accueil ne descend plus. Serait-il possible de placer le lien qui mène au chat dans le sujet Règlement, car c'est le seul qui apparaît ?
A bientôt sur les chats et les chatons !
A bientôt sur les chats et les chatons !
La page d'accueil descend de nouveau. Sha're, par sécurité, pourrais-tu quand même inclure la laisse du chat dans le sujet "Règlement" ? D'avance, merci. :vbgcd: :vbgcd: :vbgcd:
C'est une excellente idée Gérard. Si un vendredi soir, on n'a rien à faire et qu'on a envie de discuter, on saura qu'il y aura toujours quelques membres sur le forum. A partir de 20h30 mais on vient et on repart quand on veut.
Je mettrai l'annonce en permanence en haut de la page d'accueil.
Aucun problème Gérard pour le lien.
Edit : Je l'ai mis en dessous de l'annonce
Je mettrai l'annonce en permanence en haut de la page d'accueil.
Aucun problème Gérard pour le lien.
Edit : Je l'ai mis en dessous de l'annonce
Ok pour moi.
Je trouve plus pratique de savoir que l'on pourrait miauler tous les vendredis plutot qu'à date fixe.
Je trouve plus pratique de savoir que l'on pourrait miauler tous les vendredis plutot qu'à date fixe.
Je suis pour l'idée de Gérard!
Ada-
Je ne pourrai pas miauler avec vous ce vendredi mais les suivants, ce devrait être bon.
Page 1 sur 18 • 1, 2, 3 ... 9 ... 18
Page 1 sur 18