Miaou !
+22
unknown1711
Nicomurgia
Rizzy01
Astérix.fr
Lily
Anne-Aymone57
Pixiie
Serenity
Tiphaine
Ronon62
sp27170
Jean
Ada
Belgenland
Sha're
Sir Cosmo
Joris
Historiapassionata
Antoine
sam
Canard-jaune
Mathusalem
26 participants
Page 10 sur 18
Page 10 sur 18 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18
Re: Miaou !
Il était excellent le Chat de hier, j'ai réussi à faire un copié-collé mais pas en entier car mon disque était plein.
Edit Sha're
Edit Sha're
Astérix.fr-
Qu'on copie le chat pour garder des souvenirs, soit. Mais qu'on le publie direct sur le forum comme ça, c'est moyen je trouve. Au moins mettre le modèle "spoiler".miffy18 a écrit:qui t'a autorisé à copier coller ça?
Je n'ai pas lu parce que ça regarde seulement ceux qui y ont participé. A la fin de chaque Chat, un des modérateurs efface tout, ce n'est pas pour rien. Merci Astérix de ne plus recommencer.
Oh pardon, je ne recommencerait plus.
Astérix.fr-
Ca a été un chat mémorable..
Canard-jaune-
Le membre Astérix est banni pour une durée d'une semaine. Je lui ai demandé de réfléchir à son comportement pour le bien du forum.
Sha're a écrit:Le membre Astérix est banni pour une durée d'une semaine. Je lui ai demandé de réfléchir à son comportement pour le bien du forum.
Il a eu ce qu'il méritait.. merci.
Canard-jaune-
génial espérons qu'il va changer!!!Sha're a écrit:Le membre Astérix est banni pour une durée d'une semaine. Je lui ai demandé de réfléchir à son comportement pour le bien du forum.
sp27170-
Merci Sha're. Je crois qu'à un moment, il fallait dire stop. Les chats tournaient au champ de ruine !Sha're a écrit:Le membre Astérix est banni pour une durée d'une semaine. Je lui ai demandé de réfléchir à son comportement pour le bien du forum.
- Spoiler:
- Et ruiner les chats par des hors-sujet subtils, c'est mon boulot !
J'espère qu'Astérix va ressortir de ce bannissement totalement changé et ayant médité sur son comportement, en particulier s'il compte rester ici par la suite
Merci Sha're d'avoir pris cette décision qui finalement était sans doute la meilleure des choses pour qu'il comprenne un peu
Joris
Merci Sha're d'avoir pris cette décision qui finalement était sans doute la meilleure des choses pour qu'il comprenne un peu
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-
Il était très sympa ce chat hier!
Canard-jaune-
Demain est un jour déprimant car, dans "lundi de la Saint Valentin", il y a lundi (jour funeste où on recommence à se lever tôt) et Saint Valentin (jour funeste où le célibataire frustré se voit renvoyer ses frustrations e plein pomme par tous ces coupes qui vomissent leur bonheur partout et aux yeux de tous). Les anciens Inuits de Sibérie orientale appelaient ce jour Dimlock Kunk Rousloff, que l'on traduirait approximativement par "Journée de merde et en plus il fait froid".
En ce jour maudit où nous sommes tous encore plus déprimés que d'habitude (sauf les gens à la vie de couple harmonieuse, mais je vous maudits sur 15 générations, bande de veinards), je propose que nous nous réunissions afin de se serrer les coudes face aux adversités cumulées qui se dressent devant nous, qu'elles soient partagées ou pas.
En gros, pour ceux qui auraient eu la flemme de lire les lignes ci dessus : un chat, ça vous dit ?
En ce jour maudit où nous sommes tous encore plus déprimés que d'habitude (sauf les gens à la vie de couple harmonieuse, mais je vous maudits sur 15 générations, bande de veinards), je propose que nous nous réunissions afin de se serrer les coudes face aux adversités cumulées qui se dressent devant nous, qu'elles soient partagées ou pas.
En gros, pour ceux qui auraient eu la flemme de lire les lignes ci dessus : un chat, ça vous dit ?
Page 10 sur 18 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18
Page 10 sur 18