Miaou !
+22
unknown1711
Nicomurgia
Rizzy01
Astérix.fr
Lily
Anne-Aymone57
Pixiie
Serenity
Tiphaine
Ronon62
sp27170
Jean
Ada
Belgenland
Sha're
Sir Cosmo
Joris
Historiapassionata
Antoine
sam
Canard-jaune
Mathusalem
26 participants
Page 13 sur 18
Page 13 sur 18 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18
Re: Miaou !
Bon, finalement, je laisse tomber mes projets de reprise progressive de l'Agence Cupidon et je lance ma boite concurrente : l'Agence Eros, à des prix défiant toute concurrence. En fait, on fait tout à 5% de moins que chez Cupidon, quels que soient leurs prix !Papy 75 a écrit:Miffy, je crois que nous allons être victimes d'une OPA hostile.
Et on offre des pin's en plus.
C'est un scandale tu ne peux pas faire ça! Nous avons été les premiers à lancer ce type d'agence , nous devons faire quelque chose Gérard
Au fait c'est quoi cette histoire de Binôme?
Au fait c'est quoi cette histoire de Binôme?
LittleTony87 a écrit:Et on offre des pin's en plus.
C'est dépassé les pin's, trouve autre chose
Tiphaine-
Rien, Lily qui séduisait Rizzy sur le chat hier.miffy18 a écrit:Au fait c'est quoi cette histoire de Binôme?
Miffy : quand j'ai évoqué les binomes, c'est au cas ou on devrais faire des sorties comme celle que vous fete a Londres le week end prochain. Au moins si on doit réserver des chambres doubles, il n'y aura pas d'histoire de qui est avec qui bien sur avec consentement.
Tony : tu fais cavalier seul pour ton agence, c'est dommage mais bon le monde des affaires c'est de la concurence
Tony : tu fais cavalier seul pour ton agence, c'est dommage mais bon le monde des affaires c'est de la concurence
Lily-
Tony : je le draguait pas!!! On a juste parler, c'est tt... Et puis,tu fais les yeux doux quand Ada arrive sur le chat parfois, n'est ce pas ....
Lily-
Je ne suis pas seul. La Force est avec moi.Lily a écrit:Tony : tu fais cavalier seul pour ton agence, c'est dommage mais bon le monde des affaires c'est de la concurence
Je ne répondrai pas à cette provocation, non pas parce que je suis vexé ou touché par une vérité qui dérange ou arrange ou ranafout, mais parce que je n'ai pas de blague putride à faire sur le sujet pour l'instant.Lily a écrit:Tony : je le draguait pas!!! On a juste parler, c'est tt... Et puis,tu fais les yeux doux quand Ada arrive sur le chat parfois, n'est ce pas ....
J'ai plagié quoi moi ? Ma connerie est de moi, et purement de moimiffy18 a écrit:Tu vois ton plagiat je t'avais dit que c'était pourri
Un pin's, ça ne se démode jamais !Tiphaine a écrit:C'est dépassé les pin's, trouve autre chose
Pas mal l'excuse . Je suis sure que quand tu auras trouvé une bonne blague a me faire, tu n'hésiteras pas.... Et puis, par rapport a moi, vous vous etes déja vu Ada et toi alors que Lucas et moi jamais.... sauf sur le forum.
J'adore les batailles d'arguments décidément....
J'adore les batailles d'arguments décidément....
Lily-
Non mais c'est quoi ce champ de bataille et ce binôme Dinde-Tiphaine?
Canard-jaune-
Trés sympa le chat hier. Au fait, tu a recu le journal ?
Astérix.fr-
Génial le chat hier, sauf que je suis parti sans prévenir sans le vouloir et que j'ai pas pu come-backer! :(
Canard-jaune-
Trop bien le Chat de hier. Ça c'est bien passé, vous trouvez pas ?
On a parlé du seisme du Japon (Une pensée pour eux ) , d'une invasion de lapin crétin sur la ChatBox (Heureusement, Miffy les a attrapé à temps). Après de l'école, les études (On a surtout parlé du Latin) et puis je crois que c'est tout.
On a parlé du seisme du Japon (Une pensée pour eux ) , d'une invasion de lapin crétin sur la ChatBox (Heureusement, Miffy les a attrapé à temps). Après de l'école, les études (On a surtout parlé du Latin) et puis je crois que c'est tout.
Astérix.fr-
Oui, mais j'espère ne plus jamais revoir d'invasion de lapins crétins sur le chat, c'est pas leur place. Que ça ne se reproduise pas.
Et tu oublies un autre temps fort de la conversation : quand Tiphaine, Joris, miffy et moi-mêmes avons jugé utile de rappeler qu'il serait sympa que chacun soigne son orthographe sur le chat comme sur le forum et évite le langage sms, question de respect tout ça tout ça.
Et tu oublies un autre temps fort de la conversation : quand Tiphaine, Joris, miffy et moi-mêmes avons jugé utile de rappeler qu'il serait sympa que chacun soigne son orthographe sur le chat comme sur le forum et évite le langage sms, question de respect tout ça tout ça.
moi franchement je n'est pas aprécier l'invasion de lapin crétin si c'est pour faire des chats comme sa sera sans moi
sp27170-
Page 13 sur 18 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18
Page 13 sur 18