Miaou !
+22
unknown1711
Nicomurgia
Rizzy01
Astérix.fr
Lily
Anne-Aymone57
Pixiie
Serenity
Tiphaine
Ronon62
sp27170
Jean
Ada
Belgenland
Sha're
Sir Cosmo
Joris
Historiapassionata
Antoine
sam
Canard-jaune
Mathusalem
26 participants
Page 8 sur 18
Page 8 sur 18 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18
Re: Miaou !
euh sa a été fait il y a longtemps je croisAnne-Aymone57 a écrit:Je viens de voir qu'il y aurait à présent un chat tous les vendredis soirs. Cette idée est excellente
sp27170-
sp27170 a écrit:euh sa a été fait il y a longtemps je croisAnne-Aymone57 a écrit:Je viens de voir qu'il y aurait à présent un chat tous les vendredis soirs. Cette idée est excellente
Je ne le savais pas puisque je viens de me reconnecter après un long moment.
Anne-Aymone57-
ah! ok! désolé
sp27170-
sp27170 a écrit:ah! ok! désolé
C'est pas grave, va
Anne-Aymone57-
Sûrement pas là, ou alors tard!
Canard-jaune-
Ce soir, sortie ciné, donc je ne serai pas sur le chat avant 22h30 environ. Mais je passerai !
LittleTony87 a écrit:Ce soir, sortie ciné, donc je ne serai pas sur le chat avant 22h30 environ. Mais je passerai !
Tu vas voir quoi? Moi peut-être ciné aussi et une amie dort chez moi mais je passerai quand même faire un petit coucou
Ada-
Nowhere Boy avec Aaron Johnson et Kristin Scott Thomas... Vu ma signature et mon avatar du moment, rien d'étonnant mdrAda a écrit:LittleTony87 a écrit:Ce soir, sortie ciné, donc je ne serai pas sur le chat avant 22h30 environ. Mais je passerai !
Tu vas voir quoi? Moi peut-être ciné aussi et une amie dort chez moi mais je passerai quand même faire un petit coucou
J'ai eu un gros bug internet à l'heure où commençait le chat, jusqu'au lendemain 18h ! Vous imaginez comme j'étais contente...
Bref, je me rattraperait vendredi prochain, toute la nuit pour la peine !
Sinon, c'était bien ?
Bref, je me rattraperait vendredi prochain, toute la nuit pour la peine !
Sinon, c'était bien ?
Tiphaine-
Oui, c'était sympa, comme toute les semaines :)
Un bug internet... Ma hantise. Je sais pas si je survivrais
Un bug internet... Ma hantise. Je sais pas si je survivrais
Oui c'est d'autant plus horrible quand les deux autres ordi (occupés) de la maison ont internet, que la livebox marche normalement, mais que mon ordi a décidé que non, il voulait pas se connecter !
J'ai tout essayé, redémarrer la livebox, re-rentrer le code sécurité, allumer et éteindre plusieurs fois de suite mon bouton wifi, redémarrer l'ordi (oui mais les choses qui servent à rien), le balancer par la fenêtre, frapper le mur avec la livebox et finalement laisser tomber et attendre que la petite étoile jaune sur mon icône internet disparaisse et laisse place aux jolies barres blanches.
En fait il me fait ça toute les semaines quand je rentre de mon studio où je suis connecté à la Dartybox de la proprio et que j'arrive sur la Livebox de mes parents...
Mis là il a battu son record, un jour faudra qu'on m'explique.
J'ai tout essayé, redémarrer la livebox, re-rentrer le code sécurité, allumer et éteindre plusieurs fois de suite mon bouton wifi, redémarrer l'ordi (oui mais les choses qui servent à rien), le balancer par la fenêtre, frapper le mur avec la livebox et finalement laisser tomber et attendre que la petite étoile jaune sur mon icône internet disparaisse et laisse place aux jolies barres blanches.
En fait il me fait ça toute les semaines quand je rentre de mon studio où je suis connecté à la Dartybox de la proprio et que j'arrive sur la Livebox de mes parents...
Mis là il a battu son record, un jour faudra qu'on m'explique.
Tiphaine-
J'aurais bien aimé passer la soirée avec vous sur le chat comme à mon habitude, mais je n'arriverai probablement que tard, vers 23h/minuit.
En effet, après mes amis hier soir, c'est la Famille (musique du Parrain en fond) qui organise un petit repas pour célébrer mon départ en stage. Je ne pourrai donc passer qu'après ces adieux déchirants (autour de coupes de champagne)
Je ne verrai donc que les plus nocturnes d'entre vous. Mais ils en ont l'habitude !
En effet, après mes amis hier soir, c'est la Famille (musique du Parrain en fond) qui organise un petit repas pour célébrer mon départ en stage. Je ne pourrai donc passer qu'après ces adieux déchirants (autour de coupes de champagne)
Je ne verrai donc que les plus nocturnes d'entre vous. Mais ils en ont l'habitude !
LittleTony87 a écrit:J'aurais bien aimé passer la soirée avec vous sur le chat comme à mon habitude, mais je n'arriverai probablement que tard, vers 23h/minuit.
Bonne Fête! Ton disciple veille sur le
Canard-jaune-
C'était un bon chat!
Canard-jaune-
Oui en effet c'était un bon chat certes sérieux dans nos sujets mais aussi plein de rebondissements!!!
Lily-
Page 8 sur 18 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18
Page 8 sur 18