Titanic : de sang et d'acier
+39
iceberg
Santiago
Fistonet
Titanic62
Manny
CommeDansUneBulle
Titans
PhilC
Laueee
Chris09
meriais
Murdoch78
Sonia
aura
Ada
Jokiira
Marielle
LadyPierce
Charlotte Cardeza
second officer
Nicomurgia
Lily
Mathusalem
Claire.D
Antoine
SZvenKruspe
Canard-jaune
ElbaAndrews
Fifette
acathlat
Michael Sparrow
flavien
Tiphaine
Belgenland
Sir Cosmo
jean-philippe46
Joris
Historiapassionata
Sha're
43 participants
Page 8 sur 15
Page 8 sur 15 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15
Re: Titanic : de sang et d'acier
Le problème de cette série est qu'il y a plusieurs histoires d'amour entrecroisées. On s'y perd un peu alors que si le scénariste s'était concentré sur celle de Muir et de Sofia, le feuilleton aurait gagné en intensité dramatique. Ensuite, pour que l'on croit à cette histoire d'amour, il eut fallu que l'histoire en arrière plan (ici la construction du Titanic), soit traitée de manière irréprochable. C'est ce qui a été fait dans Autant en emporte le vent, Docteur Jivago et Titanic, notre film fétiche.
Le ratage complet de cette série est d'autant plus navrant que de gros moyens ont été utilisés. Seule consolation : c'est un nanar parfait et nous sommes plusieurs sur ce forum à adorer les nanars !
A ce propos, je ne serai pas là dimanche. L'un d'entre-vous pourrait-il se charger du résumé ? Merci d'avance. :vbgcd:
Le ratage complet de cette série est d'autant plus navrant que de gros moyens ont été utilisés. Seule consolation : c'est un nanar parfait et nous sommes plusieurs sur ce forum à adorer les nanars !
A ce propos, je ne serai pas là dimanche. L'un d'entre-vous pourrait-il se charger du résumé ? Merci d'avance. :vbgcd:
Sa c'est sur ! Mais en tout cas il on mi des moyens dans cette séries ! *_*
LadyPierce-
Il aura une saison 2, ou sa s’arrête ? Car me laissé en plan sans savoir si il vas vraiment retrouvé sa fille, et si il vont mourir sa ne me conviens pas du-tout *_*
LadyPierce-
Pas besoin de saison 2, on connait la fin: le Titanic à appareillé et va couler.
Diantre, j'ai cassé l'effet de surprise.
Denis.
Denis.
Invité- Invité
Papy 75 a écrit:Le problème de cette série est qu'il y a plusieurs histoires d'amour entrecroisées. On s'y perd un peu alors que si le scénariste s'était concentré sur celle de Muir et de Sofia, le feuilleton aurait gagné en intensité dramatique. Ensuite, pour que l'on croit à cette histoire d'amour, il eut fallu que l'histoire en arrière plan (ici la construction du Titanic), soit traitée de manière irréprochable. C'est ce qui a été fait dans Autant en emporte le vent, Docteur Jivago et Titanic, notre film fétiche.
J 'ai vu les deux épisodes dimanche soir (mais euhhh j'ai loupé les premiers donc je n'ai pas encore "enregistré" le nom des héros ) ;
Résumé (d'une novice hein ) :
Trop de publicité sur cette chaîne
Un homme (son nom ?) cherche toujours sa petite fille dans toute la ville mais rejoint finalement la belle italienne à bord ; la veuve avec le nouveau-né trop beau se marie (sans amour) avec un irlandais et ils montent à bord aussi ; il y a Neve Campbell (qui est donc journaliste) et une actrice (vénale à mourir) qui embarquent sur le Titanic.
La famille italienne a eu beaucoup d'émotions en peu de temps : le papy fait un "pacte de sentiment" (?) avec sa compagne ; l'une des filles veut aller à NY ; l'autre se marie pour que son fils ait un "papa" et tout le monde a pleuré et chanté de joie.... Vive les italiens ...Les deux filles embarquent sur le paquebot....(j'espère qu'elles ne vont pas mourir... )
Il y a eu aussi une réunion concernant le nombre de canots à bord ; la sécurité ; changer les codes etc... bien entendu, certains sont pour d'autres (des radins) contre.
Enfin le superbe paquebot part enfin de Belfast ;
Conclusion : replay à disposition il me semble c'est le mieux.
J'ai bien aimé mais alors s'il y a trop d'histoires d'amour ...je me connais je vais m'y perdre et plus savoir qui est avec qui..... je trouve qu'il y a des longueurs aussi (ou bien c'est à cause des coupures de pub ?)
Bref.... je serai dimanche prochain devant mon poste car euhhhh ben tant pis si c'est un nanar... c'est le Titanic
Marielle-
Oui on connait le sort du titanic, mais je voulais savoir si Mark,Sofia,Violetta, le petit connor et son futur marie survivraient...Ainsi que la petite Sarah....
LadyPierce-
Andrews_Thomas a écrit:Pas besoin de saison 2, on connait la fin: le Titanic à appareillé et va couler.
Denis.
Oh le vilain!
Canard-jaune-
Jokiira a écrit:J'ai commencé à regarder et ça a l'air pas mal, je vais suivre !
coucou
Ca passe sur quelle chaîne ?
Marielle-
Il passait sur NRJ 12, je crois, mais ils ont fini la diffusion, je pense.
ah oki. Moi j avais vu me semblait il le dernier épisode ...enfin bref Mdrrr :-))
Marielle-
comme me dit souvent ma meilleure amie " toi t es une pro de la télé " mdrrr
Marielle-
mdrrr avec moi les films c est soit je vois le milieu soit la fin... Mais je tente a m améliorer tout de même :-) grâce a la merveille appelée " magnetoscope"
J avais commence une série ( prise en cours de route) et j ai complement oublié de la suivre la semaine d après ... Pourtant sur l irlande !! Donc la j enregistre... Enfin si j y pense mdrrr vive amazon pour les dvd :-)) c est plus sur.
Bref même si la serie n est pas top elle repassera sans doute un jour ?
J avais commence une série ( prise en cours de route) et j ai complement oublié de la suivre la semaine d après ... Pourtant sur l irlande !! Donc la j enregistre... Enfin si j y pense mdrrr vive amazon pour les dvd :-)) c est plus sur.
Bref même si la serie n est pas top elle repassera sans doute un jour ?
Marielle-
Page 8 sur 15 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15