Sondage - célébrations 2012
+20
Laulau11
Lily
Rizzy01
Tiphaine
CeriseMenthe
Officier Lowe
punx
Joris
Anne-Aymone57
Jean
Sha're
Sir Cosmo
Tambou77
Canard-jaune
Ada
Antoine
Mathusalem
jean-philippe46
sam
Belgenland
24 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Quelle célébration du centenaire du Titanic vous intéresserait le plus en 2012 ?
Sondage - célébrations 2012
Bonjour,
Un petit sondage pour connaitre vos intentions lors des célébrations du centenaire du Titanic. Plusieurs réponses possibles.
Je ne cache pas que vos réponses et réflexions pourraient aider à l'organisation d'un événement... donc brainstorming !!!
Un petit sondage pour connaitre vos intentions lors des célébrations du centenaire du Titanic. Plusieurs réponses possibles.
Je ne cache pas que vos réponses et réflexions pourraient aider à l'organisation d'un événement... donc brainstorming !!!
Re: Sondage - célébrations 2012
J'ai répondu New York; destination finale qui n'a jamais eu lieu! beaucoup d'émotion je pense!
sam-
Belfast serait ma destination privilégiée. N'ayant pas pu m'y rendre avec l'AFT, cela reste mon voyage idéal pour 2012.
Bon, en même temps je dis ça mais je ne sais pas où je serai en 2012... Si ça se trouve, je ne pourrais même pas bouger de chez moi !
Bon, en même temps je dis ça mais je ne sais pas où je serai en 2012... Si ça se trouve, je ne pourrais même pas bouger de chez moi !
Comme plusieurs réponses étaient possibles, j'ai coché Belfast et Cherbourg.
Personnellement, je dirais Belfast, Southampton ou Cherbourg, sans préférence.
Pour ma part peu importe le lieu, ce que je préfèrerais c'est de passer ce centenaire en compagnie de titanicophiles.
Ada-
Je crois que sur ce point, on est globalement tous d'accord !Ada a écrit:Pour ma part peu importe le lieu, ce que je préfèrerais c'est de passer ce centenaire en compagnie de titanicophiles.
Ben oui, en effet, c'est justement pour celà que vous demande votre avis sur le lieu ...
Pour éviter de tous devoir vous inviter dans mon jardin
Belgenland a écrit:Ben oui, en effet, c'est justement pour celà que vous demande votre avis sur le lieu ...
Oh mais c'est une bonne idée ça! Faisons le chez Belgenland, on pourra faire un barbecue
Ada-
Ah oui, en avril et sous la neige ce serait sympa
Et comme j'habite tout près d'un canal, on pourrait tester l'eau à -1°c/-2°c et faire un concours à celui qui tient le plus longtemps. Les perdants font la vaisselle !!!!
Et comme j'habite tout près d'un canal, on pourrait tester l'eau à -1°c/-2°c et faire un concours à celui qui tient le plus longtemps. Les perdants font la vaisselle !!!!
N'ayant pas de jardin, je peux pas vous inviter... Par contre, si tu invites...Ada a écrit:Belgenland a écrit:Ben oui, en effet, c'est justement pour celà que vous demande votre avis sur le lieu ...
Oh mais c'est une bonne idée ça! Faisons le chez Belgenland, on pourra faire un barbecue
J'ai un balcon d'abord ! Na !Belgenland a écrit:Tssssss ces jeunes, tous des crèves-la-faim
Ah tu vois ... :)
et au pied du balcon, 3 hectares de prairies, une piscine couverte, une pergola et 3 garages
et au pied du balcon, 3 hectares de prairies, une piscine couverte, une pergola et 3 garages
Presque : un parking et un buisson taillé, pour égayer !Belgenland a écrit:et au pied du balcon, 3 hectares de prairies, une piscine couverte, une pergola et 3 garages
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4