Rose enceinte de Jack ?

+13
unknown1711
Canard-jaune
pierro21
Sonia
Sir Cosmo
Sha're
Jean
Michael Sparrow
Rose Dewitt Bukater
Ada
Joris
Historiapassionata
Sev
17 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Rose enceinte de Jack ? Empty Rose enceinte de Jack ?

Message  Sev Dim 9 Mai 2010 - 17:48

C'est drôle mais j'ai toujours pensé que Rose aurait pu tomber enceinte de Jack. Etant donné que la contraception et les MST n'existaient pas à l'époque, c'était fort plausible.

En plus, j'ai toujours trouvé que la ressemblance entre Suzy et Jack était frappante.

On aurait pu raconter que quelques semaines après le naufrage, Rose s'aperçoit qu'elle est enceinte. Elle met l'enfant au monde. Elle rencontre son mari qui décide d'adopter le gosse et cet enfant est le père de Suzy.

Mais bon en même temps, ça aurait pu faire trop cliché.

Vous en pensez quoi ?
Sev
Sev

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Rose enceinte de Jack ? Empty Re: Rose enceinte de Jack ?

Message  Historiapassionata Dim 9 Mai 2010 - 18:32

Suzy est sa petite - fille pas sa fille ^^
Historiapassionata
Historiapassionata

Féminin

http://lsvmonarchie.blogspot.com

Message  Joris Dim 9 Mai 2010 - 18:52

Les Maladies Sexuellement Transmissibles (MST) ou les Infections Sexuellement Transmissibles (IST) comme le Sida notamment existaient déjà sans doute à l'époque mais on n'en connaissait pas l'existence, ça c'est sûr. Le SIDA n'a été découvert qu'au milieu des années 1980, ce qui est assez récent. Quant aux moyens de contraception ( comme les pillules ou les préservatifs entre autre ), là ils n'existaient effectivement pas en 1912.

Sinon, la petite fille ( et non la fille ) de Rose Dawson Calvert ( Rose âgée ), c'est bien Lizzy Calvert ( Suzy Amis de son vrai nom ).

Je ne me suis par ailleurs jamais vraiment demandé si Rose et Jack avaient pu concevoir un enfant ( bébé ) à bord du Titanic, ou ça aurait été alors pendant qu'ils étaient dans la fameuse voiture juste avant que le Titanic heurte l'iceberg et coule. Scène que les parents censuraient parfois à leurs enfants en avançant un peu fkpo

Joris

et n'oublions jamais... coeur

Rose enceinte de Jack ? Bannia10
Joris
Joris

Masculin

Message  Ada Dim 9 Mai 2010 - 19:06

Joris a écrit:Les Maladies Sexuellement Transmissibles (MST) ou les Infections Sexuellement Transmissibles (IST) comme le Sida notamment existaient déjà sans doute à l'époque mais on n'en connaissait pas l'existence, ça c'est sûr. Le SIDA n'a été découvert qu'au milieu des années 1980, ce qui est assez récent. Quant aux moyens de contraception ( comme les pillules ou les préservatifs entre autre ), là ils n'existaient effectivement pas en 1912.

Sinon, la petite fille ( et non la fille ) de Rose Dawson Calvert ( Rose âgée ), c'est bien Lizzy Calvert ( Suzy Amis de son vrai nom ).

Je ne me suis par ailleurs jamais vraiment demandé si Rose et Jack avaient pu concevoir un enfant ( bébé ) à bord du Titanic, ou ça aurait été alors pendant qu'ils étaient dans la fameuse voiture juste avant que le Titanic heurte l'iceberg et coule. Scène que les parents censuraient parfois à leurs enfants en avançant un peu fkpo

Joris

Le préservatif existait déjà à l'époque mais il était très peu utilisé. La syphilis était l'une des maladies vénériennes les plus répandues.

Concernant Rose, le fait qu'elle n'ait pas eu d'enfant de Jack ajoute encore au côté dramatique de l'histoire. Si elle était tombée enceinte, elle aurait eu un souvenir de lui en quelque sorte, alors que là comme elle le dit elle n'a plus rien qui le lui rappelle, même pas une photo... il n'existe plus que dans ses souvenirs.
Ada
Ada

Féminin

Message  Rose Dewitt Bukater Dim 9 Mai 2010 - 20:50

C'est vrai qu'il y a une ressemblance, ça peut se transmettre par génération. :) Mais après, ce n'est pas sur... :/ Je suis heureuse, car Sev, tu as pris une photo de mon blog :content Ca fait plaisir ^^ ;D fete Enfin eje l'ai supprimé maintenant cette image (pardon pour le hors sujet x__x) xDD ;)
Rose Dewitt Bukater
Rose Dewitt Bukater

Féminin

http://eternal-dean.tumblr.com/

Message  Michael Sparrow Dim 9 Mai 2010 - 20:52

JE pense que Rose a étais enceinte de jack .Mais c'est pas possible , puisqu'elle dit je n'ai pas parlais de lui a personne , pas même a ton grand père .(Je le connais par cœur lol
Michael Sparrow
Michael Sparrow

Masculin

Message  Sev Dim 9 Mai 2010 - 21:03

Oui pardon Lizzy, j'ai confondu mais bon vous m'avez comprise.

Et puis j'ai pas dit que Rose a été enceinte de Jack, je dis juste que ça aurait pu être possible.
Sev
Sev

Féminin

Message  Rose Dewitt Bukater Lun 10 Mai 2010 - 12:54

Mais peut être qu'elle n'a pas parlé à son époux de qui était le père. Enfin qui sait ? :)
Rose Dewitt Bukater
Rose Dewitt Bukater

Féminin

Message  Sev Mar 11 Mai 2010 - 19:49

Et puis si Rose était vraiment tombée enceinte de Jack, je suppose qu'elle l'aurait dit lors de son récit. Mais elle dit qu'il n'existe que dans sa mémoire.
Sev
Sev

Féminin

Message  Rose Dewitt Bukater Mar 11 Mai 2010 - 20:49

Sev a écrit:Et puis si Rose était vraiment tombée enceinte de Jack, je suppose qu'elle l'aurait dit lors de son récit. Mais elle dit qu'il n'existe que dans sa mémoire.

Oui c'est vrai... malheureusement :/ Smile
Rose Dewitt Bukater
Rose Dewitt Bukater

Féminin

Message  Jean Mar 11 Mai 2010 - 23:05

Quand elle dit "Il n'existe plus que dans ma mémoire'' sa me donne envie de pleurer Smile
Jean
Jean

Masculin

Message  Michael Sparrow Mer 12 Mai 2010 - 13:20

En plus elle baisse la tete sa fait Smile
Michael Sparrow
Michael Sparrow

Masculin

Message  Joris Mer 12 Mai 2010 - 15:55

Oui, cette dernière scène avec ces paroles et ces gestes de Rose âgée est effectivement très triste et touchante Smile

Je sais ce que ça fait de voir un film triste et de pleurer au cinéma ( comme La Rafle ). J'immagine toujours la tristesse des gens, surtout ceux qui sont sensibles, les pleurs qu'il devait y avoir dans les salles de cinéma à la fin du film en particulier, devant cette scène par exemple sfgt Après c'est vrai qu'à force de voir le film des dizaines et des dizaines de fois comme la plupart d'entre nous, nous n'avons plus systématiquement la tristesse du décès de Jack qui surgit forcément lorsqu'on regarde cette scène de façon très rapprochée et non distante même si c'est triste ghki

Joris

et n'oublions jamais... coeur

Rose enceinte de Jack ? Bannia10
Joris
Joris

Masculin

Message  Michael Sparrow Mer 12 Mai 2010 - 16:45

Moi toujour
Michael Sparrow
Michael Sparrow

Masculin

Message  Sha're Mer 12 Mai 2010 - 20:36

Sev, je m'étais aussi posée la question à l'époque. Jusqu'à ce que Rose parle du grand-père de Lizzy je m'attendais à ce qu'elle révèle avoir eu un enfant de Jack.

Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant