Rose enceinte de Jack ?

+13
unknown1711
Canard-jaune
pierro21
Sonia
Sir Cosmo
Sha're
Jean
Michael Sparrow
Rose Dewitt Bukater
Ada
Joris
Historiapassionata
Sev
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Rose enceinte de Jack ? - Page 3 Empty Re: Rose enceinte de Jack ?

Message  Sha're Mer 28 Aoû 2019 - 5:42

Elle aurait pu garder cet autre secret, elle n'a pas dit la vérité pour le collier. Et avec cette hypothèse, Jack n'aurait pas complètement disparu, une partie de lui vivrait encore. Mais je ne vois pas les raisons qui l'auraient poussé à ne pas enfin l'avouer.

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16571
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rose enceinte de Jack ? - Page 3 Empty Re: Rose enceinte de Jack ?

Message  sam Mer 28 Aoû 2019 - 8:35

Sha're a écrit:Elle aurait pu garder cet autre secret, elle n'a pas dit la vérité pour le collier. Et avec cette hypothèse, Jack n'aurait pas complètement disparu, une partie de lui vivrait encore. Mais je ne vois pas les raisons qui l'auraient poussé à ne pas enfin l'avouer.

Sa petite fille aurait porté le nom de Dawson et peut-être que Cal l'aurait retrouvé de cette façon pour justement lui reprendre le coeur de l'océan.
ou
Son histoire d'amour était si forte avec Jack et la fin si tragique qu'elle a pu tout simplement garder ce secret pour justement honorer sa mémoire.

A chacun donc de faire sa propre hypothèse ce qui rend le film encore plus beau je trouve :)
sam
sam


Masculin
Age : 35
Messages : 1404
Inscrit le : 21/03/2010
Localisation : Dans le fumoir avec un bon brandy

Revenir en haut Aller en bas

Rose enceinte de Jack ? - Page 3 Empty Re: Rose enceinte de Jack ?

Message  Sev Mar 3 Déc 2019 - 14:14

On peut supposer aussi que Rose est bel et bien tombée enceinte de Jack mais que malheureusement elle a perdu le bébé donc fausse couche juste avant de rencontrer son mari. C'est possible aussi.
Sev
Sev


Féminin
Messages : 252
Inscrit le : 14/03/2010
Localisation : Din ch'nord

Revenir en haut Aller en bas

Rose enceinte de Jack ? - Page 3 Empty Re: Rose enceinte de Jack ?

Message  gabi_titanic Lun 2 Jan 2023 - 11:06

Sev a écrit:On peut supposer aussi que Rose est bel et bien tombée enceinte de Jack mais que malheureusement elle a perdu le bébé donc fausse couche juste avant de rencontrer son mari. C'est possible aussi.

Cela aurait été fort possible effectivement, mais je pense que si cela avait été le cas, Rose l'aurait dit dans le film... Là, elle est catégorique en disant qu'elle ne l'a plus que dans ses souvenirs... La vie de Jack, son histoire et son lien avec Rose se sont arrêtés dans la nuit du 14 et 15 avril 1912...
gabi_titanic
gabi_titanic


Masculin
Messages : 208
Inscrit le : 23/12/2022
Localisation : Cabine B60

Revenir en haut Aller en bas

Rose enceinte de Jack ? - Page 3 Empty Re: Rose enceinte de Jack ?

Message  Sev Mar 3 Jan 2023 - 12:56

gabi_titanic a écrit:
Sev a écrit:On peut supposer aussi que Rose est bel et bien tombée enceinte de Jack mais que malheureusement elle a perdu le bébé donc fausse couche juste avant de rencontrer son mari. C'est possible aussi.

Cela aurait été fort possible effectivement, mais je pense que si cela avait été le cas, Rose l'aurait dit dans le film... Là, elle est catégorique en disant qu'elle ne l'a plus que dans ses souvenirs... La vie de Jack, son histoire et son lien avec Rose se sont arrêtés dans la nuit du 14 et 15 avril 1912...

Tout à fait. Rose précise bien qu'elle n'a pas une seule photo de lui, qu'il n'existe que dans sa mémoire. Donc ça veut dire ce que ça veut dire.
Sev
Sev


Féminin
Messages : 252
Inscrit le : 14/03/2010
Localisation : Din ch'nord

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum