Vos passagers préférés
+36
Boudi
CommeDansUneBulle
Molly-titanic
MacWill
Fifette
Melusine-Romance
GeoffreyAigle
Ada
Antoine
punx
John Stevenson
tita(niiic)
Mody
Illuvivius
lolo navratil
Sonia
liline76
pierro
Sir Cosmo
Jack dawson
Julien
olivier
Mathusalem
Joris
titanic-forever
Zormok
titanic-leo-and-rose2
Historiapassionata
Pierre-20
jean-philippe46
Ailmour
Anne-Aymone57
William Murdoch
Sha're
solune
Ben D.
40 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Vos passagers préférés
Quel est le ou les passagers dont l' histoire vous a le plus touché, que vous admirez le plus ?
Hé bien, j'aimais bien celle qui est gentille avec Jack, elle est toujours souriante et drôle, je ne sasi plus son prénom. Elle était à droite de Jack lors du souper si je me souviens bien
Re: Vos passagers préférés
Molly Brown ?
Je ne me suis jamais posée la question à savoir quel passager m' intéressait. Je répondrai Archibald Gracie grâce à ses recherches pour le livre "Rescapé du Titanic" et il s' est conduit comme un gentleman à aider les femmes et les enfants à monter dans les canots jusqu' au bout.
Je ne me suis jamais posée la question à savoir quel passager m' intéressait. Je répondrai Archibald Gracie grâce à ses recherches pour le livre "Rescapé du Titanic" et il s' est conduit comme un gentleman à aider les femmes et les enfants à monter dans les canots jusqu' au bout.
Ha oui c'est peut être elle Faudrait que je retrouve la cassette et que je revois ça de plus près.
Salut !
Pour ma première contribution (hormis celle de la présentation) je vais tenter de répondre à cette question ...
Que dire, il y'en a tellement que j'admire notament pour leur conduite héroique lors de cette affreuse nuit d'avril 1912 ...
Mais si je puis citer Thomas Andrews (certe architecte du TITANIC mais avant tout passager sur ce paquebot) qui jusqu'à la fin à demander aux passager de monter sur le pont avec leur gillet de sauvetage et qui y a laisser sa vie dans le salon fumoir il est mort en même temps que le mythe ce qui fait aussi de lui un mythe ...
Il y'a aussi Benjamin Guggenheim qui est mort en gentlemen avec son plus bel habbit de soirée ...
Ben D.
Pour ma première contribution (hormis celle de la présentation) je vais tenter de répondre à cette question ...
Que dire, il y'en a tellement que j'admire notament pour leur conduite héroique lors de cette affreuse nuit d'avril 1912 ...
Mais si je puis citer Thomas Andrews (certe architecte du TITANIC mais avant tout passager sur ce paquebot) qui jusqu'à la fin à demander aux passager de monter sur le pont avec leur gillet de sauvetage et qui y a laisser sa vie dans le salon fumoir il est mort en même temps que le mythe ce qui fait aussi de lui un mythe ...
Il y'a aussi Benjamin Guggenheim qui est mort en gentlemen avec son plus bel habbit de soirée ...
Ben D.
Ben D.-
Je crois que plein de passagers m'ont touchée... Mais c'est vrai que les Strauss et les musiciens de l'orchestre m'ont vraiment émue.
Anne-Aymone57-
Moi mon passager préféré c'est l'officier William McMaster Murdoch qui est pour moi un véritable héros mais dans le film on le voit pas trop comme ça car on le voit tuer des gens et se suicider ce qui est faux.
William Murdoch-
William Murdoch a écrit:Moi mon passager préféré c'est l'officier William McMaster Murdoch qui est pour moi un véritable héros mais dans le film on le voit pas trop comme ça car on le voit tuer des gens et se suicider ce qui est faux.
Ha bonh, pourquoi avoir modifier l'histoire C'est dommage, qu'ils inventent alors que ça ne s'est même pas produit comme ça.
Et oui en réalité il a aider les passagers jusqu'au bout et est mort noyer...
William Murdoch-
Ils ont pas confondu le personnage de Ligtoller et de Murdoch dans le film ?
solune-
Je crois que Lightoller avait tiré en l' air pour faire revenir le calme et peut-être Murdoch aussi mais c' est tout.
En tout cas certains britanniques étaient assez déçus de la manière dont Cameron a repris le personnage de Murdoch, étant donné qu'en fait il a aidé les gens et n'a en aucun cas tiré sur qui que ce soit...
Anne-Aymone57-
Et il n' a jamais accepté de l' argent de la part d' un passager de 1ère classe pour qu' il le laisse monter à bord.
Les gens qui n'on vu que le film et qui ne s'intéressent pas plus que ça au Titanic ont certainement eu une très mauvaise image de lui alors qu'en fait c'est tout le contraire. C'est moche d'avoir tourné son personnage dans ce sens
Anne-Aymone57-
Anne-Aymone57 a écrit:Les gens qui n'on vu que le film et qui ne s'intéressent pas plus que ça au Titanic ont certainement eu une très mauvaise image de lui alors qu'en fait c'est tout le contraire. C'est moche d'avoir tourné son personnage dans ce sens
Je suis de ton avis, c'est vraiment dommage
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6