Alice au pays des merveilles
+5
Tiphaine
Mystere
Sha're
Joris
Sonia
9 participants
Page 1 sur 1
Alice au pays des merveilles
Je voulais parler parler d'un film que j'attend avec impatience cette année: Alice au pays des merveilles de Tim Burton (Alice in wonderland de son titre original).
La sortie est avancée au 24 mars au lieu du 10 avril .
J'adore ce réalisateur qui a notemment fait "l'étrange noel de monsieur jack, les noces funèbres, charlie et le chocolaterie, big fish, edward aux mains d'argent..). J'aime énormément son univers. De plus, il y a un de mes acteur favoris: Jonnhy Depp qui joue le chapelier Toqué.De plus la bande originale à l'air géniale! et avec les décors et les costumes, on retrouve le génie de Tim Burton
L'histoire: Alice à grandi et retourne au pays des merveilles. Là, elle retrouve le chat du cheshire, le lapin en retard, le chapelier toqué, la souris, et vont s'allier pour mettre fin au regne de la reine de coeur.
La bande annonce VOSTFR
La sortie est avancée au 24 mars au lieu du 10 avril .
J'adore ce réalisateur qui a notemment fait "l'étrange noel de monsieur jack, les noces funèbres, charlie et le chocolaterie, big fish, edward aux mains d'argent..). J'aime énormément son univers. De plus, il y a un de mes acteur favoris: Jonnhy Depp qui joue le chapelier Toqué.De plus la bande originale à l'air géniale! et avec les décors et les costumes, on retrouve le génie de Tim Burton
L'histoire: Alice à grandi et retourne au pays des merveilles. Là, elle retrouve le chat du cheshire, le lapin en retard, le chapelier toqué, la souris, et vont s'allier pour mettre fin au regne de la reine de coeur.
La bande annonce VOSTFR
Re: Alice au pays des merveilles
Je possède le film d'animation de Disney d'Alice au pays des merveilles en cassette. On me l'avait enregistré avec le film Super Noël.
Il a notamment été diffusé sur M6 il y a quelques années, entre autre à Noël.
Le film Alice au pays des merveilles de Tim Burton qui sort le mercredi 24 mars 2010 n'a l'air pas mal. La bande-annonce le montre.
C'est Mia Wasikowska qui interprète Alice Kingsley.
Johnny Depp, le mari de Vanessa Paradis, qui interprète le Chapelier Fou, est un bon acteur
Joris
Il a notamment été diffusé sur M6 il y a quelques années, entre autre à Noël.
Le film Alice au pays des merveilles de Tim Burton qui sort le mercredi 24 mars 2010 n'a l'air pas mal. La bande-annonce le montre.
C'est Mia Wasikowska qui interprète Alice Kingsley.
Johnny Depp, le mari de Vanessa Paradis, qui interprète le Chapelier Fou, est un bon acteur
Joris
Dernière édition par Joris le Mar 23 Mar 2010 - 21:03, édité 2 fois
et n'oublions jamais...
Joris-
Je ne sais pas si j'irai le voir mais cette bande-annonce m'avait laissé une bonne impression.
J'ai mieux aimé regardé le Disney que le Film ^^
C'est rare que j'aime pas des films de Burton, mais là ...
C'est rare que j'aime pas des films de Burton, mais là ...
Mystere-
Idem pour moi, je n'ai pas du tout aimé le film, et j'ai trouvé Alice très cruche avec son épée et tout. Franchement.
Je préfère de loin le Disney, que je trouvais d'ailleurs assez angoissant quand j'étais petite.
Je préfère de loin le Disney, que je trouvais d'ailleurs assez angoissant quand j'étais petite.
Dernière édition par Tiphaine le Jeu 24 Nov 2011 - 16:29, édité 1 fois
Tiphaine-
Je ne l'avais pas vu au cinéma pourtant j'avais envie, et j'ai eu cet Eté l'occasion de le voir en DVD...eh bé j'ai pas du tout accroché mais pas du tout!!
J'avoue que le Disney était plus space! et donc mieux !
J'avoue que le Disney était plus space! et donc mieux !
Diaoulik-
Apparement il y aurait une suite du film de Burton : https://fr.wikipedia.org/wiki/Alice_au_pays_des_Merveilles_2_(film)
La bande annonce de la suite "Alice de l'Autre Côté du Miroir" est sortit il y a quelques jours
https://www.youtube.com/watch?v=7uXRuD4Wu3M
https://www.youtube.com/watch?v=7uXRuD4Wu3M
Je ne pense pas mais je suis fan de ce film et du dessin animé depuis longtemps donc je le regarderai
Autant il y a des choses que j'ai pu apprécier chez Burton (purée, Mars Attacks!, je m'en remettrai jamais !), autant je n'ai pas du tout aimé le premier Alice et celui là ne me donne pas envie. J'ai l'impression qu'on arrive à un point où les effets spéciaux ont tellement évolué que certains se croient forcés à une surenchère façon "on va balancer tout ce qu'on a pour que tu aies de quoi ne pas trop bâiller, René, fais péter le fond vert, Roger, envoie la CGI ; Jean-Louis, tu nous as préparé la séquence montagnes russes pour rentabiliser la 3D ?" Personnellement, je ne vais pas au cinéma pour ça : je veux rêver, m'émerveiller... Mais finalement, les maquettes en plastique de Star Wars me faisaient plus rêver que cette surenchère.
Du coup, pour moi, il n'y aura qu'une Alice de Disney, celle du dessin animé de mon enfance, que j'ai totalement redécouvert adulte, sous un nouvel oeil. Ce truc, totalement psychédélique (en 1951 !), barré, marrant, pas surjoué... La séquence du Morse et du Charpentier me fera toujours plus triper que toutes les images de synthèse du monde.
Du coup, pour moi, il n'y aura qu'une Alice de Disney, celle du dessin animé de mon enfance, que j'ai totalement redécouvert adulte, sous un nouvel oeil. Ce truc, totalement psychédélique (en 1951 !), barré, marrant, pas surjoué... La séquence du Morse et du Charpentier me fera toujours plus triper que toutes les images de synthèse du monde.
LittleTony87 a écrit:La séquence du Morse et du Charpentier[/url] me fera toujours plus triper que toutes les images de synthèse du monde.
La scène des huitres!!!
Elle est tellement mythique et affreuse cette scène... Ces pauvres petites huîtres, mangées ! Et il n'en a même pas laissé à son camarade, je me demande si ce n'est pas ça le plus affreux. Je déteste ceux qui s'empiffrent tout seuls.
Tiphaine-