Titanic Walkthrough Project : visiter le Titanic en 3D
+31
kentinou
mrvims
Alex
Astérix.fr
Valentin50
Anolove
Tiphaine
beben
voxis42
remember Titanic
Better
John Stevenson
Anne-Aymone57
totony85
punx
Tambou77
sam
Michael Sparrow
Jean
Sonia
Sha're
acathlat
TiYannick
Sir Cosmo
Belgenland
Joris
jean-philippe46
Mathusalem
Canard-jaune
Antoine
fclem
35 participants
Page 3 sur 13
Page 3 sur 13 • 1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13
Re: Titanic Walkthrough Project : visiter le Titanic en 3D
J'ai eu un instant l'espoir que de nouvelles images/mises à jour avaient été faites... Mais non. J'espère que le projet n'est pas abandonné !
je l'espère également
Jean-
Non, pas abandonné, car il a rajouté des salles depuis la dernière fois. ;)
Canard-jaune-
Lesquelles ? Ca fait quelques temps que je n'ai pas vu de changement...
Le Pont D, le Grand Salon, le Pont E...
Canard-jaune-
Certes, mais ils y sont depuis au moins un mois...Canard-jaune a écrit:Le Pont D, le Grand Salon, le Pont E...
LittleTony87 a écrit:Certes, mais ils y sont depuis au moins un mois...Canard-jaune a écrit:Le Pont D, le Grand Salon, le Pont E...
Oui, mais j'ai découvert ça il y a quelques semaines.
Canard-jaune-
Par contre, il y a une ou deux semaines, il a modifié le sol de la salle à manger et rajouté des tapis dans le Grand Escalier... Mais vivement l'ajout du Fumoir, Grand Escalier arrière etc.
Salut à Tous
Je suis heureux de voir que vous vous interressez toujours à mon projet.
Pour l'instant je suis en train de réaliser le fumoir, et cela demande extrêmement beaucoup de temps ( il faut peindre tout les vitraux, sculpter les boiseries... ).
Ces derniers temps j'étais pas mal pris par les cours ( j'ai même eu droit à quelques partiels anticipés ) mais comme c'est les vacances, je vais enfin pouvoir avancer.
Le grand escalier arrière, le fumoir, le café parisien et le restaurant à la carte seront tous mis en ligne en même temps ( d'ici quelques jours je l'espère ).
A bientôt!
Je suis heureux de voir que vous vous interressez toujours à mon projet.
Pour l'instant je suis en train de réaliser le fumoir, et cela demande extrêmement beaucoup de temps ( il faut peindre tout les vitraux, sculpter les boiseries... ).
Ces derniers temps j'étais pas mal pris par les cours ( j'ai même eu droit à quelques partiels anticipés ) mais comme c'est les vacances, je vais enfin pouvoir avancer.
Le grand escalier arrière, le fumoir, le café parisien et le restaurant à la carte seront tous mis en ligne en même temps ( d'ici quelques jours je l'espère ).
A bientôt!
fclem- Messages : 41
tu fait sa avec quel logiciel *?
Michael Sparrow-
Super ! On attend tout cela avec impatience !
Très impatient x)
Jean-
Bonsoir à tous
Comme prévu, je suis en retard...
Mais cette fois-ci, je suis heureux de vous annoncer que le fumoir est terminé.
Demain dans la soirée, une grosse mise à jour sera faite sur la visite virtuelle.
Seront disponibles : Grand escalier arrière du pont A au pont C, Fumoir de 1ere, Restaurant à la Carte ( Ritz ) et sa salle de réception, et Café Parisien.
Suivront les corridors du pont C, le barbier et les vérandas qui sont en cours de réalisation.
Merci pour vos encouragements, ce sont eux qui me donnent la motivation de continuer !
A bientôt.
Clément
Demain dans la soirée, une grosse mise à jour sera faite sur la visite virtuelle.
Seront disponibles : Grand escalier arrière du pont A au pont C, Fumoir de 1ere, Restaurant à la Carte ( Ritz ) et sa salle de réception, et Café Parisien.
Suivront les corridors du pont C, le barbier et les vérandas qui sont en cours de réalisation.
Merci pour vos encouragements, ce sont eux qui me donnent la motivation de continuer !
A bientôt.
Clément
Bonne nouvelle ! Depuis le temps que je reviens chaque jour pour voir si un ajout a été fait !fclem a écrit:Bonsoir à tous
A bientôt.
Clément
Je ne sais pas si tu es au courant, mais il y a comme un bug graphique au pont principal, près du piano du Grand Escalier : la vue se bombe en haut et en bas...
Oui je l'avais vu celui là. Je sait pas ce qui s'est passé....
Je renouvellerais les vues du grand escalier tantôt car il me faut refaire les vestibules au Boat Deck et A Deck ( j'ai retrouvé ceux de l'olympic sur une photo récente http://www.northatlanticrun.com/images/Haltwhistle/Cafe.jpg ).
C'est vraiment la galère à chaque fois pour passer de la 3D aux vues en 360°, d'ailleurs on voit que les images du plafond et du sol sont mal jointes ..... j'ai beau changer les focales, ça ne résoud jamais le problème....
Sinon ben à demain, je laisserai un message ici pour annoncer lorsque la MAJ sera ok. Il sera préférable de ne pas trop utiliser le site pendant l'upload , si possible.
@++
Clément
Je renouvellerais les vues du grand escalier tantôt car il me faut refaire les vestibules au Boat Deck et A Deck ( j'ai retrouvé ceux de l'olympic sur une photo récente http://www.northatlanticrun.com/images/Haltwhistle/Cafe.jpg ).
C'est vraiment la galère à chaque fois pour passer de la 3D aux vues en 360°, d'ailleurs on voit que les images du plafond et du sol sont mal jointes ..... j'ai beau changer les focales, ça ne résoud jamais le problème....
Sinon ben à demain, je laisserai un message ici pour annoncer lorsque la MAJ sera ok. Il sera préférable de ne pas trop utiliser le site pendant l'upload , si possible.
@++
Clément
Page 3 sur 13 • 1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13