Titanic Walkthrough Project : visiter le Titanic en 3D
+31
kentinou
mrvims
Alex
Astérix.fr
Valentin50
Anolove
Tiphaine
beben
voxis42
remember Titanic
Better
John Stevenson
Anne-Aymone57
totony85
punx
Tambou77
sam
Michael Sparrow
Jean
Sonia
Sha're
acathlat
TiYannick
Sir Cosmo
Belgenland
Joris
jean-philippe46
Mathusalem
Canard-jaune
Antoine
fclem
35 participants
Page 12 sur 13
Page 12 sur 13 • 1, 2, 3 ... , 11, 12, 13
Re: Titanic Walkthrough Project : visiter le Titanic en 3D
Ca fait un moment que je suis les avancées de ce projet et franchement je tenais à te féliciter pour ce travail remarquable, on s'y croirait ! Merci de nous permettre de visiter le paquebot comme si on y étais
Alex-
Ton site est génial! Merci
mrvims- Messages : 47
ça faisait quelques temps que je n'étais pas partie faire un tour sur le Titanic et je suis encore une fois bouche bée ! Non mais on peut plonger dans la piscine !! C'est dingue quoi !
Merci !
Merci !
Tiphaine-
Tiphaine a écrit: ça faisait quelques temps que je n'étais pas partie faire un tour sur le Titanic et je suis encore une fois bouche bée ! Non mais on peut plonger dans la piscine !! C'est dingue quoi !
Merci !
Oui j'ai fais aussi un tour dans la piscine!!! je suis vraiment admiratif du travail réalisé^^
mrvims- Messages : 47
Grand merci à tous ! ;)
fclem- Messages : 41
OH MY GOD !!!!!!!!!!!!!! Non mais je rêve C'est ... incroyable, spendide, tellement immersif qu'en se mettant dans l'obscurité on a l'impression d'y être vraiment ! Franchement je crois que je suis au bord des larmes C'est tellement incroyable ... quel travail et quelle patience, BRAVO !!
La musique est sublime, c'est vrai que Strauss rentre parfaitement dans l'ambiance, c'est génial de pouvoir découvrir des pièces que l'on ne voit pas dans le film comme l'escalier arrière, les bain turcs (je savais même pas qu'il y en avait :o), la piscine ou encore le café parisien !! Surtout prends tout le temps qu'il te faut car le résultat est bleuffant ! Merci c'est un vrai régal pour les yeux
@ Tiphaine : Je suis encore sous le choc merci pour cette info énorme
La musique est sublime, c'est vrai que Strauss rentre parfaitement dans l'ambiance, c'est génial de pouvoir découvrir des pièces que l'on ne voit pas dans le film comme l'escalier arrière, les bain turcs (je savais même pas qu'il y en avait :o), la piscine ou encore le café parisien !! Surtout prends tout le temps qu'il te faut car le résultat est bleuffant ! Merci c'est un vrai régal pour les yeux
@ Tiphaine : Je suis encore sous le choc merci pour cette info énorme
kentinou-
Je t'avais dit, c'est le choc assuré.
Moi aussi ça me fait toujours cet effet à chaque fois que j'y vais.
Moi aussi ça me fait toujours cet effet à chaque fois que j'y vais.
Tiphaine-
J'avoue, ce site est superbe et j'attends la suite avec impatience. Je viens de lire la FAQ et j'apprends avec tristesse qu'il sera pas fini en 2012... J'espère au moins que des mises à jour suivront bientôt : j'adore me promener dans ces coursives !
Titanic Walkthrough project
Je suis en ce moment meme en train de me regalé sur ce site, qui nous proposes une balade virtuelle entierè à bord du paquebot. La reconstitution des décors reprends les dernières découvertes, telles que la moquette du fumoir rouge et bleue ( et non plus verte et marron, comme on à longtemps cru). Je crois bien que je vais y passer la nuit entière, à me regaler de ces magnifique decors, et je vous conseil a tous de vous y rendre très vites ( si vous avez BEAUCOUP DE TEMPS LIBRE, bien rus )
EA
EA
ElbaAndrews-
C'est en effet un excellent projet, dont le créateur et le chef-décorateur sont membres de ce forum! ;)
Canard-jaune-
En effet, le site de Clément est magnifique. Cela fait quelques temps que je ne suis pas allée y faire un tour, il va falloir que je répare ça.
Au passage, il existe déjà un topic à ce sujet : https://titanic.superforum.fr/t1729-visiter-le-titanic-en-3d
Au passage, il existe déjà un topic à ce sujet : https://titanic.superforum.fr/t1729-visiter-le-titanic-en-3d
Tiphaine-
Ah le site de Clément ! Qu'est-ce que j'attends la prochaine MàJ avec impatience !
Oui, il a mis ça un peu en pause je crois. :s
Canard-jaune-
Je n'ose même pas imaginer ce qu'aurait donné un rendu magnifiquefclem a écrit:Le but de la manoeuvre n'est pas d'avoir forcément un rendu magnifique
C'est nickel! Et dire que tu fais ça tout seul? Le résultat n'en est que plus impressionnant. La modélisation et les textures sont excellents!
Je viens de découvrir et c'est magnifique ! Mais y'a-t-il une suite à ce projet ?
Flint-Livs- Messages : 86
Page 12 sur 13 • 1, 2, 3 ... , 11, 12, 13