Kathy Bates [Margaret "Molly" Brown]

+7
Hauteclaire
jean-philippe46
lovelybones
Anne-Aymone57
Sir Cosmo
Sha're
Joris
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Kathy Bates [Margaret "Molly" Brown] - Page 2 Empty Re: Kathy Bates [Margaret "Molly" Brown]

Message  Joris Lun 12 Jan 2015 - 23:19

Canard-jaune a écrit:
Joris a écrit:J'ai vu ça aux infos, notamment sur M6 pou C'est vraiment bien, et hier beaucoup de stars américaines réunies pour la 72e cérémonie des Golden Globe Awards à Beverly Hills ont fait également passer ce message. George Clooney a également prononcé un discours évoquant les drames de la semaine dernière en France en terminant par dire en français "Je suis Charlie", d'autres personnes ont eu aussi un message pour les victimes de ces violences.

Joris

En fait, juste 8 sur plusieurs centaines... Quand on connait la francophilie de certains qui n'ont rien dit, il y a de quoi être déçu...

Pour ceux qui ont parlé je ne sais pas, sans doute. Mais ceux qui ont montré le message "Je suis Charlie" d'une façon ou d'une autre (affiches, Smartphone, etc.) ont été bien plus nombreux je crois, notamment sur le tapis rouge. Après, je ne sais pas si tout le monde a pris la parole, peut-être uniquement les gagnants voire ceux qui annonçaient les nommés et remettaient les prix inter Les autres n'avaient peut-être pas envie de se répéter aussi.

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Kathy Bates [Margaret "Molly" Brown] - Page 2 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17400
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Kathy Bates [Margaret "Molly" Brown] - Page 2 Empty Re: Kathy Bates [Margaret "Molly" Brown]

Message  Canard-jaune Lun 12 Jan 2015 - 23:28

Joris a écrit:
Canard-jaune a écrit:
Joris a écrit:J'ai vu ça aux infos, notamment sur M6 pou C'est vraiment bien, et hier beaucoup de stars américaines réunies pour la 72e cérémonie des Golden Globe Awards à Beverly Hills ont fait également passer ce message. George Clooney a également prononcé un discours évoquant les drames de la semaine dernière en France en terminant par dire en français "Je suis Charlie", d'autres personnes ont eu aussi un message pour les victimes de ces violences.

Joris

En fait, juste 8 sur plusieurs centaines... Quand on connait la francophilie de certains qui n'ont rien dit, il y a de quoi être déçu...

Pour ceux qui ont parlé je ne sais pas, sans doute. Mais ceux qui ont montré le message "Je suis Charlie" d'une façon ou d'une autre (affiches, Smartphone, etc.) ont été bien plus nombreux je crois, notamment sur le tapis rouge. Après, je ne sais pas si tout le monde a pris la parole, peut-être uniquement les gagnants voire ceux qui annonçaient les nommés et remettaient les prix inter Les autres n'avaient peut-être pas envie de se répéter aussi.

Joris

Non non, ceux qui en ont parlé ou qui ont montré le logo, confondus, étaient bien 8. ^^
Canard-jaune
Canard-jaune


Masculin
Age : 18
Messages : 7590
Inscrit le : 19/05/2009
Localisation : Mare aux canards

Revenir en haut Aller en bas

Kathy Bates [Margaret "Molly" Brown] - Page 2 Empty Re: Kathy Bates [Margaret "Molly" Brown]

Message  gabi_titanic Dim 15 Jan 2023 - 19:59

jean-philippe46 a écrit:C'est vrai que c'est une excellente comédienne, personnellement je l'aime beaucoup.

Néanmoins j'ai entendu dire qu'elle n'avait pas gardé un très bon souvenir de Titanic. James Cameron lui aurait "vendu" le rôle de Molly Brown en prétendant que ce serait un personnage beaucoup plus important dans le film. Apparemment elle aurait été déçue par le résultat final, ses apparitions ayant été en grande partie réduites...

Et oui, plusieurs scènes, notamment celle montrant son courage sur le canot, ont été coupées. J’imagine sa déception. Au même titre que la jeune blonde de troisième classe, amoureuse de Fabrizio…
gabi_titanic
gabi_titanic


Masculin
Messages : 208
Inscrit le : 23/12/2022
Localisation : Cabine B60

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum