Kathy Bates [Margaret "Molly" Brown]

+7
Hauteclaire
jean-philippe46
lovelybones
Anne-Aymone57
Sir Cosmo
Sha're
Joris
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Kathy Bates [Margaret "Molly" Brown] Empty Kathy Bates [Margaret "Molly" Brown]

Message  Joris Mer 5 Aoû 2009 - 21:15

Kathy Bates [Margaret "Molly" Brown] Kathy-bates

Kathy Bates est une actrice, réalisatrice, productrice et compositrice américaine née le 28 juin 1948 à Memphis, Tennessee (États-Unis).

Elle apparaît pour la première fois au cinéma en 1971 dans Taking Off de Milos Forman.

Elle enchaîne ensuite les participations : Reviens Jimmy Dean avec Cher en 1982, Le Lendemain du crime avec Jane Fonda en 1986 ou encore Dick Tracy aux cotés de Warren Beatty et Madonna en 1990.

Elle a eu un rôle très remarquable en 1990 dans le film Misery de Rob Reiner, où elle interprète le rôle de la terrifiante infirmière psychotique Annie Wilkes. Elle a d'ailleurs gagné l'Oscar de la meilleure actrice pour ce rôle. Personnellement, j'adore ce film, je l'ai vu plusieurs fois et je ne m'en lasse pas.

Kathy Bates [Margaret "Molly" Brown] Misery-kathy-bates_l

Kathy Bates, considérée comme une excellente comédienne à Hollywood, est également devenue une des actrices préférées des spectateurs du monde entier pour avoir incarné la sympathique Margaret Brown dîte Molly Brown dans Titanic en 1997.

Kathy Bates [Margaret "Molly" Brown] 1109-23805

En 2008, elle incarne Patricia dans le film P.S. I Love You réalisé par Richard LaGravenese.

En 2009 sort en salle Les Noces rebelles dans lequel elle obtient un rôle. Le film réunit par ailleurs trois anciens acteurs de Titanic : Kate Winslet, Leonardo DiCaprio ainsi qu'elle même. Le film reçoit d'excellentes critiques et se voit décerner de nombreuses récompenses.

Elle a également joué dans beaucoup d'autres films.

Kathy Bates [Margaret "Molly" Brown] Bates_l

C'est une très bonne actrice je trouve.

Et vous, que pensez-vous de cette actrice, ces rôles, avez-vous vu d'autres films que Titanic où elle apparait... ?

Joris pou


Dernière édition par Joris le Ven 7 Aoû 2009 - 22:03, édité 2 fois

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Kathy Bates [Margaret "Molly" Brown] Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17380
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Kathy Bates [Margaret "Molly" Brown] Empty Re: Kathy Bates [Margaret "Molly" Brown]

Message  Sha're Mer 5 Aoû 2009 - 23:09

Je la trouve géniale dans Titanic. Elle représente parfaitement Molly Brown comme on pourrait se l'imaginer. Je croyais avoir vu plus de films d'elle mais il n'y en a que deux. Titanic et les noces rebelles.

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16571
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kathy Bates [Margaret "Molly" Brown] Empty Re: Kathy Bates [Margaret "Molly" Brown]

Message  Sir Cosmo Jeu 6 Aoû 2009 - 0:52

Pareil , je trouve qu'elle est parfaite pour ce rôle . On croirais vraiment voir la vraie Molly Brown dans le film . clin
Sir Cosmo
Sir Cosmo


Masculin
Age : 30
Messages : 3455
Inscrit le : 17/08/2008
Localisation : Au pied du grand escalier ...

http://www.SirCosmo.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Kathy Bates [Margaret "Molly" Brown] Empty Re: Kathy Bates [Margaret "Molly" Brown]

Message  Anne-Aymone57 Jeu 6 Aoû 2009 - 18:38

Kathy Bates joue remarquablement bien app
J'ai déjà pu également regarder un téléfilm dans lequel elle joue mais je ne me souviens plus du nom.
Anne-Aymone57
Anne-Aymone57


Féminin
Age : 39
Messages : 4349
Inscrit le : 29/12/2006
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Kathy Bates [Margaret "Molly" Brown] Empty Re: Kathy Bates [Margaret "Molly" Brown]

Message  lovelybones Dim 25 Oct 2009 - 16:16

Katy bates est une actrice extraordinaire. Je l'ai vu la premiere fois dans titanic . Puis j'ai regardé le film misery ou elle est juste exeptionnelle et dans noce rebelle (ce film m'a vraiment rappelé titanic par rappor aux actors)
lovelybones
lovelybones


Féminin
Messages : 21
Inscrit le : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kathy Bates [Margaret "Molly" Brown] Empty Re: Kathy Bates [Margaret "Molly" Brown]

Message  jean-philippe46 Dim 25 Oct 2009 - 16:58

C'est vrai que c'est une excellente comédienne, personnellement je l'aime beaucoup.

Néanmoins j'ai entendu dire qu'elle n'avait pas gardé un très bon souvenir de Titanic. James Cameron lui aurait "vendu" le rôle de Molly Brown en prétendant que ce serait un personnage beaucoup plus important dans le film. Apparemment elle aurait été déçue par le résultat final, ses apparitions ayant été en grande partie réduites...
jean-philippe46
jean-philippe46


Masculin
Age : 38
Messages : 1928
Inscrit le : 09/12/2006
Localisation : Paris

http://thomas-andrews-titanic.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Kathy Bates [Margaret "Molly" Brown] Empty Re: Kathy Bates [Margaret "Molly" Brown]

Message  Hauteclaire Dim 18 Aoû 2013 - 23:10

J'ai l'impression d'avoir vu joué Kathy Bates dans plusieurs films ou téléfilms, series?
Son visage m'était déjà familier quand j'ai vu Titanic. C'est une excellente comédienne.

Hauteclaire


Féminin
Messages : 239
Inscrit le : 31/07/2013
Localisation : Ville natale de Daguerre

Revenir en haut Aller en bas

Kathy Bates [Margaret "Molly" Brown] Empty Re: Kathy Bates [Margaret "Molly" Brown]

Message  Claire.D Lun 19 Aoû 2013 - 8:38

J'aime beaucoup cette actrice dans Titanic. Je n' ai pas vu Misery mais vu comme vous le vendez il me tente pas mal maintenant ^^
Par contre je ne me souviens pas l'avor vu ni dans Les Noces Rebelles (que j'ai vu3 fois, je n'ai pas dû la reconnaitre) ni dans P.S I love you... Maintenant que je sais qu'elle a joué dans les deux faudrait que je les revois...
Claire.D
Claire.D


Féminin
Messages : 102
Inscrit le : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kathy Bates [Margaret "Molly" Brown] Empty Re: Kathy Bates [Margaret "Molly" Brown]

Message  LadyPierce Lun 19 Aoû 2013 - 11:02

J'aime trop cette actrice avec un vrai caractère le rôle de Molly Brown lui allait fort bien!
LadyPierce
LadyPierce


Féminin
Age : 31
Messages : 1944
Inscrit le : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kathy Bates [Margaret "Molly" Brown] Empty Re: Kathy Bates [Margaret "Molly" Brown]

Message  Sha're Lun 27 Oct 2014 - 20:20

Depuis 2 saisons Kathy Bates joue dans "American horror story".
Dans la 3ème saison elle était une mondaine qui torturait des esclaves dans les années 1830 (une personnalité qui a existé : Delphine Lalaurie)
La 4ème saison, qui vient de débuter aux Etats-Unis, elle interprète le rôle d'une femme à barbe. Puisque l'histoire cette fois est centrée sur une foire aux "monstres" des années 50.


Kathy Bates [Margaret "Molly" Brown] Bates10

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16571
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kathy Bates [Margaret "Molly" Brown] Empty Re: Kathy Bates [Margaret "Molly" Brown]

Message  Canard-jaune Lun 27 Oct 2014 - 20:25

... certes, ça change de notre bien-aimée Molly!
Canard-jaune
Canard-jaune


Masculin
Age : 18
Messages : 7590
Inscrit le : 19/05/2009
Localisation : Mare aux canards

Revenir en haut Aller en bas

Kathy Bates [Margaret "Molly" Brown] Empty Re: Kathy Bates [Margaret "Molly" Brown]

Message  Canard-jaune Lun 12 Jan 2015 - 1:47

Kathy Bates est Charlie. :)
Kathy Bates [Margaret "Molly" Brown] B7HAaDOIgAAcjy4
Canard-jaune
Canard-jaune


Masculin
Age : 18
Messages : 7590
Inscrit le : 19/05/2009
Localisation : Mare aux canards

Revenir en haut Aller en bas

Kathy Bates [Margaret "Molly" Brown] Empty Re: Kathy Bates [Margaret "Molly" Brown]

Message  Joris Lun 12 Jan 2015 - 21:11

J'ai vu ça aux infos, notamment sur M6 pou C'est vraiment bien, et hier beaucoup de stars américaines réunies pour la 72e cérémonie des Golden Globe Awards à Beverly Hills ont fait également passer ce message. George Clooney a également prononcé un discours évoquant les drames de la semaine dernière en France en terminant par dire en français "Je suis Charlie", d'autres personnes ont eu aussi un message pour les victimes de ces violences.

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Kathy Bates [Margaret "Molly" Brown] Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17380
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Kathy Bates [Margaret "Molly" Brown] Empty Re: Kathy Bates [Margaret "Molly" Brown]

Message  Canard-jaune Lun 12 Jan 2015 - 21:35

Joris a écrit:J'ai vu ça aux infos, notamment sur M6 pou C'est vraiment bien, et hier beaucoup de stars américaines réunies pour la 72e cérémonie des Golden Globe Awards à Beverly Hills ont fait également passer ce message. George Clooney a également prononcé un discours évoquant les drames de la semaine dernière en France en terminant par dire en français "Je suis Charlie", d'autres personnes ont eu aussi un message pour les victimes de ces violences.

Joris

En fait, juste 8 sur plusieurs centaines... Quand on connait la francophilie de certains qui n'ont rien dit, il y a de quoi être déçu...
Canard-jaune
Canard-jaune


Masculin
Age : 18
Messages : 7590
Inscrit le : 19/05/2009
Localisation : Mare aux canards

Revenir en haut Aller en bas

Kathy Bates [Margaret "Molly" Brown] Empty Re: Kathy Bates [Margaret "Molly" Brown]

Message  LadyPierce Lun 12 Jan 2015 - 21:53

J'ai également vu au info ! fete
LadyPierce
LadyPierce


Féminin
Age : 31
Messages : 1944
Inscrit le : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum