Quel métier vous aurez tenté ?

+44
Boudi
geo alambic
MacWill
yarra
Joris
Mademoiselle-Sarah
Antoine
flavien
Tiphaine
RTR kenny
Canard-jaune
thebrothersLumière
John Stevenson
Jean
jean-philippe46
Sev
Ada
Wilde
~Rose~
Rose Dewitt Bukater
james moody
mrvims
Sonia
Officier Lowe
us85
Sir Cosmo
Julien
Cat91
Rose And Jack Dawson
Pierre-20
Sham74
Ben D.
William Murdoch
Anne-Aymone57
Historiapassionata
Ailmour
L'ermite
SUELNA
baby moon
solune
Sha're
hélio
Hikari
Damien
48 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Quel métier à bord du Titanic auriez-vous aimé exercer ?

Quel métier vous aurez tenté ? - Page 7 Vote_lcap26%Quel métier vous aurez tenté ? - Page 7 Vote_rcap2 6% 
[ 6 ]
Quel métier vous aurez tenté ? - Page 7 Vote_lcap25%Quel métier vous aurez tenté ? - Page 7 Vote_rcap2 5% 
[ 5 ]
Quel métier vous aurez tenté ? - Page 7 Vote_lcap22%Quel métier vous aurez tenté ? - Page 7 Vote_rcap2 2% 
[ 2 ]
Quel métier vous aurez tenté ? - Page 7 Vote_lcap26%Quel métier vous aurez tenté ? - Page 7 Vote_rcap2 6% 
[ 6 ]
Quel métier vous aurez tenté ? - Page 7 Vote_lcap222%Quel métier vous aurez tenté ? - Page 7 Vote_rcap2 22% 
[ 22 ]
Quel métier vous aurez tenté ? - Page 7 Vote_lcap211%Quel métier vous aurez tenté ? - Page 7 Vote_rcap2 11% 
[ 11 ]
Quel métier vous aurez tenté ? - Page 7 Vote_lcap21%Quel métier vous aurez tenté ? - Page 7 Vote_rcap2 1% 
[ 1 ]
Quel métier vous aurez tenté ? - Page 7 Vote_lcap22%Quel métier vous aurez tenté ? - Page 7 Vote_rcap2 2% 
[ 2 ]
Quel métier vous aurez tenté ? - Page 7 Vote_lcap21%Quel métier vous aurez tenté ? - Page 7 Vote_rcap2 1% 
[ 1 ]
Quel métier vous aurez tenté ? - Page 7 Vote_lcap28%Quel métier vous aurez tenté ? - Page 7 Vote_rcap2 8% 
[ 8 ]
[ 2 ]
Quel métier vous aurez tenté ? - Page 7 Vote_lcap217%Quel métier vous aurez tenté ? - Page 7 Vote_rcap2 17% 
[ 17 ]
Quel métier vous aurez tenté ? - Page 7 Vote_lcap212%Quel métier vous aurez tenté ? - Page 7 Vote_rcap2 12% 
[ 12 ]
[ 2 ]
Quel métier vous aurez tenté ? - Page 7 Vote_lcap20%Quel métier vous aurez tenté ? - Page 7 Vote_rcap2 0% 
[ 0 ]
[ 2 ]

Total des votes : 99

Quel métier vous aurez tenté ? - Page 7 Empty Re: Quel métier vous aurez tenté ?

Message  Joris Mar 8 Mai 2012 - 18:02

J'avais voté dans ce sondage il y a longtemps mais je n'avais jamais posté un message pour le dire et du coup je ne me souviens plus quel métier j'avais choisi éclat

Ce devait être officier ou architecte naval oui Mais d'autres métiers auraient pu être intéressants aussi à exercer coeur

Joris

et n'oublions jamais... coeur

Quel métier vous aurez tenté ? - Page 7 Bannia10
Joris
Joris

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Quel métier vous aurez tenté ? - Page 7 Empty quel métier vous aurz tenté

Message  yarra Sam 26 Mai 2012 - 17:19

J'ai voté pour mécano puisque c'était ma spé dans la marine , mais ma première spé était sur le pont comme mousse puis novice avant d'aller voir les bouchons gras ,c'était plus sympas .
yarra
yarra

Masculin

Quel métier vous aurez tenté ? - Page 7 Empty Re: Quel métier vous aurez tenté ?

Message  Invité Sam 26 Mai 2012 - 18:12

yarra a écrit: J'ai voté pour mécano puisque c'était ma spé dans la marine , mais ma première spé était sur le pont comme mousse puis novice avant d'aller voir les bouchons gras ,c'était plus sympas .

Ca tombe très bien. On cherchait, pour notre Titanic virtuel, des gars pour les salles de chauffe afin que l'on puisse appareiller.
On a maintenant au moins un mécano. fete rire
Welcome on board.

A.T

Invité
Invité

Message  yarra Sam 26 Mai 2012 - 20:08

A choisir je prends mon poste à la machine , plus propre , que de me retrouver dans une rue de chauffe , avec du charbons à manipuler .
yarra
yarra

Masculin

Message  MacWill Ven 8 Juin 2012 - 18:53

Je veux bien être embauché comme pâtissier de bord!
Pour la seconde classe de préférence...
J'aurais bien voulut être "architecte naval" mais bon...seulement dans l'aspect équipements de luxe!
Voilà! Deux cuisiniers!!
Voilà! Andrews s'occupe des premières et du haut équipage (quartiers-maîtres,officiers,commandant,commissaires de bord)
Et moi du reste, ça marche??
*le commandant lui présente "le reste"*
yeux
....
Bon je vous attend à Belfast!
Et à Southampton y a pas mal de chauffeurs qui devrait se présenter!
Bon en attendant les commandants on cas s'occuper des chaudières... mort
MacWill
MacWill

Masculin
Localisation : Perdu dans une coursive d' un navire en train de sombrer...

Message  Invité Ven 8 Juin 2012 - 19:42

MacWill a écrit:
Voilà! Deux cuisiniers!!
Voilà! Andrews s'occupe des premières et du haut équipage (quartiers-maîtres,officiers,commandant,commissaires de bord)
Et moi du reste, ça marche??
*le commandant lui présente "le reste"*
yeux

Pour moi ça marche fete .
Bah oui, je ne pouvais pas nourrir plus de 2000 personnes non plus à moi tout seul. rire
Let's go.
Commis de cuisines, au travail! Descendez dans les réserves et ramenez tout ce qu'il y a sur cette liste.
Ah ben mince, y encore personne qui a postulé aux postes de commis de cuisine. yeux inter
Va falloir attendre pour servir tout ce beau monde.

A.T

Invité
Invité

Message  geo alambic Ven 15 Juin 2012 - 21:58

Sans hésitation "veilleur dans le nid de pie". La vue, le grand air très haut, une lourde responsabilité et personne pour m'emmerder. XD
geo alambic
geo alambic

Message  MacWill Sam 16 Juin 2012 - 19:53

Et une vigie en plus!
Tant mieux!
Et lorsque les vigies auront quartier libre elles aiderons les matelots!
Sinon si je devais voter une deuxième fois je prendrais "commissaire de bord".
Responsable des services d'hôtelleries....ça à l'air sympas!
MacWill
MacWill

Masculin

Message  MacWill Sam 16 Juin 2012 - 19:57

et pour les commis de cuisines suffit que les stewards (ou hôtesse) libre s'occupe de ça!
Pour les quartiers-maîtres c'est simples:
On rétrograde 7 commandants en officiers et 7 ou 8 officiers en quartiers-maîtres!!
MacWill
MacWill

Masculin

Message  Invité Jeu 30 Aoû 2012 - 12:00

Personnellement, j'aurais tenté Architecte naval comme notre cher Thomas Andrews oui

Invité
Invité

Message  Boudi Mer 17 Avr 2013 - 20:52

Pour ma part, j'aurais aimé être officier. Mais franchement, je ne pense pas que j'aurai été capable d'exercer cette fonction. Le métier d'hôtesse de bord m'aurait aussi vraiment plu.
Boudi
Boudi

Féminin

Message  Jokiira Jeu 18 Avr 2013 - 19:34

J'aurais été officier ! pou
Jokiira
Jokiira

Masculin

https://www.facebook.com/JojowMartinGimbernat?ref=tn_tnmn

Message  Sha're Ven 17 Jan 2014 - 18:49

Andrews_Thomas a écrit:J'aurais volontier choisi architecte naval mais avec moi, le navire aurait sombré dès son lancement. rire
Excuse moi Denis, je remonte ce sujet. Ta phrase m'a fait tellement rire.  mort 

Nous avons quand même 8 commandants, 19 officiers et 12 architectes navals sur notre Titanic.  rire

Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Message  Invité Ven 17 Jan 2014 - 19:16

Sha're a écrit:
Andrews_Thomas a écrit:J'aurais volontiers choisi architecte naval mais avec moi, le navire aurait sombré dès son lancement. rire
Excuse moi Denis, je remonte ce sujet. Ta phrase m'a fait tellement rire.  mort 

Nous avons quand même 8 commandants, 19 officiers et 12 architectes navals sur notre Titanic.  rire

rire  Au moins vous voilà prévenus avec moi. Pas de poste à responsabilités. Quoi que, devoir nourrir une flopée de gens difficiles, c'est aussi un sacré chalenge.

Comme tu l'as noté Nadine, il y a bien trop de postes de commandement et à haute responsabilité. Il va falloir faire un peu de rétrogradation dans tout ça. Allez hop quelques uns d'entre eux seraient excellent en chefs de chauffe.

Denis.

Invité
Invité

Message  Sha're Ven 17 Jan 2014 - 20:22

Andrews_Thomas a écrit:
 rire  Au moins vous voilà prévenus avec moi. Pas de poste à responsabilités. Quoi que, devoir nourrir une flopée de gens difficiles, c'est aussi un sacré chalenge.
Personne ne sera difficile, hein les amis ?  rire  On mangera tout ce que tu nous prépareras.  dghte 

Comme tu l'as noté Nadine, il y a bien trop de postes de commandement et à haute responsabilité. Il va falloir faire un peu de rétrogradation dans tout ça. Allez hop quelques uns d'entre eux seraient excellent en chefs de chauffe.
Oui il faut des volontaires, sinon on sera obligé de rester à quai.  rire

Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant