Quel métier vous aurez tenté ?

+44
Boudi
geo alambic
MacWill
yarra
Joris
Mademoiselle-Sarah
Antoine
flavien
Tiphaine
RTR kenny
Canard-jaune
thebrothersLumière
John Stevenson
Jean
jean-philippe46
Sev
Ada
Wilde
~Rose~
Rose Dewitt Bukater
james moody
mrvims
Sonia
Officier Lowe
us85
Sir Cosmo
Julien
Cat91
Rose And Jack Dawson
Pierre-20
Sham74
Ben D.
William Murdoch
Anne-Aymone57
Historiapassionata
Ailmour
L'ermite
SUELNA
baby moon
solune
Sha're
hélio
Hikari
Damien
48 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Quel métier à bord du Titanic auriez-vous aimé exercer ?

Quel métier vous aurez tenté ? - Page 6 Vote_lcap26%Quel métier vous aurez tenté ? - Page 6 Vote_rcap2 6% 
[ 6 ]
Quel métier vous aurez tenté ? - Page 6 Vote_lcap25%Quel métier vous aurez tenté ? - Page 6 Vote_rcap2 5% 
[ 5 ]
Quel métier vous aurez tenté ? - Page 6 Vote_lcap22%Quel métier vous aurez tenté ? - Page 6 Vote_rcap2 2% 
[ 2 ]
Quel métier vous aurez tenté ? - Page 6 Vote_lcap25%Quel métier vous aurez tenté ? - Page 6 Vote_rcap2 5% 
[ 5 ]
Quel métier vous aurez tenté ? - Page 6 Vote_lcap222%Quel métier vous aurez tenté ? - Page 6 Vote_rcap2 22% 
[ 22 ]
Quel métier vous aurez tenté ? - Page 6 Vote_lcap211%Quel métier vous aurez tenté ? - Page 6 Vote_rcap2 11% 
[ 11 ]
Quel métier vous aurez tenté ? - Page 6 Vote_lcap21%Quel métier vous aurez tenté ? - Page 6 Vote_rcap2 1% 
[ 1 ]
Quel métier vous aurez tenté ? - Page 6 Vote_lcap22%Quel métier vous aurez tenté ? - Page 6 Vote_rcap2 2% 
[ 2 ]
Quel métier vous aurez tenté ? - Page 6 Vote_lcap21%Quel métier vous aurez tenté ? - Page 6 Vote_rcap2 1% 
[ 1 ]
Quel métier vous aurez tenté ? - Page 6 Vote_lcap28%Quel métier vous aurez tenté ? - Page 6 Vote_rcap2 8% 
[ 8 ]
Quel métier vous aurez tenté ? - Page 6 Vote_lcap22%Quel métier vous aurez tenté ? - Page 6 Vote_rcap2 2% 
[ 2 ]
Quel métier vous aurez tenté ? - Page 6 Vote_lcap217%Quel métier vous aurez tenté ? - Page 6 Vote_rcap2 17% 
[ 17 ]
Quel métier vous aurez tenté ? - Page 6 Vote_lcap212%Quel métier vous aurez tenté ? - Page 6 Vote_rcap2 12% 
[ 12 ]
Quel métier vous aurez tenté ? - Page 6 Vote_lcap22%Quel métier vous aurez tenté ? - Page 6 Vote_rcap2 2% 
[ 2 ]
Quel métier vous aurez tenté ? - Page 6 Vote_lcap20%Quel métier vous aurez tenté ? - Page 6 Vote_rcap2 0% 
[ 0 ]
Quel métier vous aurez tenté ? - Page 6 Vote_lcap22%Quel métier vous aurez tenté ? - Page 6 Vote_rcap2 2% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 98
 
 

Quel métier vous aurez tenté ? - Page 6 Empty Re: Quel métier vous aurez tenté ?

Message  Invité Dim 6 Mai 2012 - 10:58

J'aurais volontier choisi architecte naval mais avec moi, le navire aurait sombré dès son lancement. rire
J'ai donc plutôt choisi une fonction que je maitrise, à savoir cuisinier/pâtissier à bord. Selon le sondage, je suis le seul à avoir voté pour cette fonction, donc charge m'est, de toutes et tous vous régaler. ( Mais non, ne soyez pas effrayés rire ).

A.T

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel métier vous aurez tenté ? - Page 6 Empty Re: Quel métier vous aurez tenté ?

Message  Tiphaine Dim 6 Mai 2012 - 11:23

Nous avons donc un mécanicien et un cuisinier en plus ! Parfait, deux métiers importants qui manquaient à notre Titanic virtuel.

Quel métier vous aurez tenté ? - Page 6 Rire
Tiphaine
Tiphaine


Féminin
Age : 34
Messages : 4914
Inscrit le : 09/07/2010
Localisation : Vallée de la Creuse

Revenir en haut Aller en bas

Quel métier vous aurez tenté ? - Page 6 Empty Re: Quel métier vous aurez tenté ?

Message  RTR kenny Dim 6 Mai 2012 - 11:34

Bon ben dans ce cas j’attends l'ordre pour lancer les machines et direction New York fete
Par contre si la haut vous pourriez éviter les icebergs, ça m'arrangerai dvgt ......
RTR kenny
RTR kenny


Messages : 45
Inscrit le : 05/05/2012
Localisation : Fontvieille

http://rtracing.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Quel métier vous aurez tenté ? - Page 6 Empty Re: Quel métier vous aurez tenté ?

Message  flavien Dim 6 Mai 2012 - 21:28

Pour ma part j'aurais bien aimé être architecte naval ou officier mécanicien.
flavien
flavien


Masculin
Messages : 556
Inscrit le : 25/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel métier vous aurez tenté ? - Page 6 Empty Re: Quel métier vous aurez tenté ?

Message  Tiphaine Lun 7 Mai 2012 - 0:24

RTR kenny a écrit:Par contre si la haut vous pourriez éviter les icebergs, ça m'arrangerai Quel métier vous aurez tenté ? - Page 6 Lol ......

On va y penser ! Mais avec 16 officiers et 8 commandants, on devrait pouvoir y arriver. Quoique... Quel métier vous aurez tenté ? - Page 6 Icon_mrg

Ah si, on a un problème : Y a pas de quartier-maître ! Quel métier vous aurez tenté ? - Page 6 149743
Tiphaine
Tiphaine


Féminin
Age : 34
Messages : 4914
Inscrit le : 09/07/2010
Localisation : Vallée de la Creuse

Revenir en haut Aller en bas

Quel métier vous aurez tenté ? - Page 6 Empty Re: Quel métier vous aurez tenté ?

Message  Antoine Lun 7 Mai 2012 - 21:20

Y'a des postes qui sont amplement pourvus oui, mais le bateau va avoir du mal à avancer rire
Antoine
Antoine


Masculin
Age : 33
Messages : 6772
Inscrit le : 15/11/2009
Localisation : Trop près, beaucoup trop près.

http://bibilotitanic.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quel métier vous aurez tenté ? - Page 6 Empty Re: Quel métier vous aurez tenté ?

Message  Invité Lun 7 Mai 2012 - 21:38

Ca manque cruellement de soutiers, chauffeurs, graisseurs... bref des gros bras. rire

A.T

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel métier vous aurez tenté ? - Page 6 Empty Re: Quel métier vous aurez tenté ?

Message  Mademoiselle-Sarah Lun 7 Mai 2012 - 22:04

J'aurais été un des musiciens de l'orchestre!....
J'aurais bien dit "pour faire rêver les gens et les distraire un peu" mais est-ce qu'à bord on faisait vraiment attention aux musiciens?.... rire

Mademoiselle-Sarah


Messages : 4
Inscrit le : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel métier vous aurez tenté ? - Page 6 Empty Re: Quel métier vous aurez tenté ?

Message  Invité Lun 7 Mai 2012 - 22:27

Mademoiselle-Sarah a écrit:J'aurais bien dit "pour faire rêver les gens et les distraire un peu" mais est-ce qu'à bord on faisait vraiment attention aux musiciens?.... rire

Je crois que les musiciens étaient, à l'époque, considérées uniquement comme un "poste de radio vivant". Ils jouaient comme le ferait une radio aujourd'hui, sans que les passagers, ne fasse attention à eux en tant que personnes. Enfin c'est ce qu'aurait dit Wallace Hartley à ses musiciens: "N'oubliez pas mes garçon, nous sommes un service. Nous sommes des serviteurs qui jouent dans le coin des musiciens".

A.T

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel métier vous aurez tenté ? - Page 6 Empty Re: Quel métier vous aurez tenté ?

Message  Antoine Lun 7 Mai 2012 - 22:45

Oui, mais malgré cela, les orchestres à bord avaient vraiment du succès : on demandait un air à la mode, et ainsi de suite, et leurs prestations du soir avaient du succès.
Antoine
Antoine


Masculin
Age : 33
Messages : 6772
Inscrit le : 15/11/2009
Localisation : Trop près, beaucoup trop près.

http://bibilotitanic.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quel métier vous aurez tenté ? - Page 6 Empty Re: Quel métier vous aurez tenté ?

Message  flavien Mar 8 Mai 2012 - 9:29

Andrews_Thomas a écrit:Ca manque cruellement de soutiers, chauffeurs, graisseurs... bref des gros bras. rire

A.T

Je sent que l'on va avoir du mal à recruter sur ces différents postes aussi je préconise de mettre le surplus d'officiers à ces différents postes ;)
flavien
flavien


Masculin
Messages : 556
Inscrit le : 25/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel métier vous aurez tenté ? - Page 6 Empty Re: Quel métier vous aurez tenté ?

Message  Invité Mar 8 Mai 2012 - 9:44

flavien a écrit:
Andrews_Thomas a écrit:Ca manque cruellement de soutiers, chauffeurs, graisseurs... bref des gros bras. rire

A.T

Je sent que l'on va avoir du mal à recruter sur ces différents postes aussi je préconise de mettre le surplus d'officiers à ces différents postes ;)

rire J'aurais proposé d'augmenter (un peu) les salaires, mais ton idée est tentante aussi Flavien. Et comme y a trop de commandants, certains pourront être rétrogradés. Par contre les vigies en trop, on les garde. Mieux vaut prévenir que guérir. oui

A.T

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel métier vous aurez tenté ? - Page 6 Empty Re: Quel métier vous aurez tenté ?

Message  flavien Mar 8 Mai 2012 - 9:48

J'ai pensé aussi à augmenter les salaires, mais j'ai peur que ce ne soit pas suffisant, les conditions de travail doivent avoir un effet redooutable sur le manque de candidats aux postes. ALors va pour rétrogader les commandants en trop. Par contre on garde le surplus d'architecte naval, cela va de sois.
flavien
flavien


Masculin
Messages : 556
Inscrit le : 25/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel métier vous aurez tenté ? - Page 6 Empty Re: Quel métier vous aurez tenté ?

Message  Invité Mar 8 Mai 2012 - 10:27

Flavien, tu es dores et déjà assuré de garder ton poste sur notre Titanic virtuel. Moi aussi d'ailleurs rire (faut bien manger).

A.T

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel métier vous aurez tenté ? - Page 6 Empty Re: Quel métier vous aurez tenté ?

Message  flavien Mar 8 Mai 2012 - 10:34

Merci Denis ca me touche
flavien
flavien


Masculin
Messages : 556
Inscrit le : 25/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum