Une question à poser, un problème...
+41
Boudi
Saturnin
Titans
PhilC
Nicomurgia
LadyPierce
Manny
second officer
Belgenland
Guillaume70
alex2000
flavien
lastcanot
TTNC
Tiphaine
Lily
Astérix.fr
Antoine
Jean
sam
Canard-jaune
Rose Dewitt Bukater
Anne-Aymone57
Sha're
Sir Cosmo
Illuvivius
jean-philippe46
R.M.S TITANIC
Sonia
Mathusalem
Ronon62
liline76
Historiapassionata
Damien
Julien
Joris
Pierre-20
Ben D.
william
William Murdoch
Ailmour
45 participants
Page 16 sur 27
Page 16 sur 27 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27
Re: Une question à poser, un problème...
Quand tu les postes via Serving.com tu as image avec adresse et en dessous miniature que tu peux poster , je ne sais si je suis très claire si tu veux je peux editer ton message pour le faire ou tu peux demander à Tiphaine de te rétrécir l'image via Photoshop c'est au choix
Dans le cas présent (les images de Straus), Lily a posté des images trouvées directement sur Google images. Mais il faut croire que la résolution est assez immense vu leur taille dans le sujet. Donc la solution idéale, c'est de les télécharger, pour les republier sur un hébergeur d'images ?
Oui l'hébergeur d'image c'est une solution.
Sinon, comme je crois que Lily a un blog wordpress, elle peut faire de la même façon que je procède.
Je récupère l'image sur internet, je la réduit via Photoshop et je la poste sur mon blog, juste le temps de récupérer l'adresse URL, puis je supprime le post inutile.
Sinon, comme je crois que Lily a un blog wordpress, elle peut faire de la même façon que je procède.
Je récupère l'image sur internet, je la réduit via Photoshop et je la poste sur mon blog, juste le temps de récupérer l'adresse URL, puis je supprime le post inutile.
Tiphaine-
J'ai réinstallé sur le forum le redimensionnement automatique des images. Est-ce que ça te va comme ça ? Je n'ai pas pu réduire trop car sinon la plupart des images seraient trop petites. Pour avoir les images en taille réelle, il faut faire un clique droit sur l'image en question, copier le lien et le coller dans la barre d'adresse.
Sinon, c'est sûr qu'il faut éviter Lily de mettre des images ou des photos aussi grandes directement prises d'Internet, il faut mieux que tu passes en effet par un logiciel (Paint, PhotoFiltre, ...) pour réduire un peu tes images au préalable
Joris
Sinon, c'est sûr qu'il faut éviter Lily de mettre des images ou des photos aussi grandes directement prises d'Internet, il faut mieux que tu passes en effet par un logiciel (Paint, PhotoFiltre, ...) pour réduire un peu tes images au préalable
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-
Merci pour vos réponses que je n'ai pas vu avant ce soir. Je n'avais pas pensé à ces solutions et pour certaines j'avoue que je ne pourrais pas le faire facilement puisque je ne suis pas une pro de l'ordinateur comme j'aimerais l’être. J'apprends tout doucement mais surement. Pour les prochaines images , je penserais à l'hébergeur d'images :)
Lily-
Problème signature
Je suis allé voir dans mon profil, la case "afficher la signature" est cochée.
Et pourtant, ma signature n'apparaît pas.
Elle fait la même taille que celle de certains sur le forum, et j'ai essayé de l'uploader sur casimages et servimg, pourtant lorsque je visualise, elle apparaît, et quand je valide, il n'y a rien !
Pouvez-vous m'aider ?
PS : en plus, elle est trop belle ma signature !
Et pourtant, ma signature n'apparaît pas.
Elle fait la même taille que celle de certains sur le forum, et j'ai essayé de l'uploader sur casimages et servimg, pourtant lorsque je visualise, elle apparaît, et quand je valide, il n'y a rien !
Pouvez-vous m'aider ?
PS : en plus, elle est trop belle ma signature !
TTNC- Messages : 161
Ta signature apparaît parfaitement et c'est vrai qu'elle est belle.
Bonsoir,
Oui, une belle signature , elle devrait bientôt apparaître, ce n'est qu'une question de temps :
Oui, une belle signature , elle devrait bientôt apparaître, ce n'est qu'une question de temps :
Pierre-20-
Bizarre, elle n'apparaîssait pas y'a 10 minutes !Papy 75 a écrit:Ta signature apparaît parfaitement et c'est vrai qu'elle est belle.
Voilà, encore :
C'est normal TTNC, dans tous les messages que tu as écrit et poster avant d'installer ta signature, elle ne s'affiche pas, c'est comme ça C'est uniquement à partir du moment où tu l'installes qu'elle s'affiche en dessous de tout tes futurs messages que tu vas poster. Donc c'est normal que dans ton message datant de la semaine dernière le 14 avril elle n'apparait pas comme tu nous le montre juste au dessus et maintenant oui puisque tu l'as installé aujourd'hui.
Si ça te gêne vraiment, tu peux éditer tous tes messages où elle n'apparait pas et dans la case "Option" en dessous tu coches à chaque fois "Attacher sa signature (les signatures peuvent être modifiées dans le profil)"
J'en profite pour rappeller par ailleurs que si vous venez sur le forum en tant qu'invité ou pour les invités tout court, les signatures ne s'affichent plus depuis un certain temps, c'est Forumactif a décidé cela, sauf pour celles des adminitrateurs et modérateurs qui elles sont toujours visibles pour les invités visitant le forum
Joris
Si ça te gêne vraiment, tu peux éditer tous tes messages où elle n'apparait pas et dans la case "Option" en dessous tu coches à chaque fois "Attacher sa signature (les signatures peuvent être modifiées dans le profil)"
J'en profite pour rappeller par ailleurs que si vous venez sur le forum en tant qu'invité ou pour les invités tout court, les signatures ne s'affichent plus depuis un certain temps, c'est Forumactif a décidé cela, sauf pour celles des adminitrateurs et modérateurs qui elles sont toujours visibles pour les invités visitant le forum
Joris
Dernière édition par Joris le Sam 21 Avr 2012 - 22:30, édité 1 fois
et n'oublions jamais...
Joris-
Ah ok, je me doutais bien d'un truc comme ça !
Merci de m'avoir éclairé ! :)
Merci de m'avoir éclairé ! :)
bonjour
ça tombe bien que vous puissiez m'aider, pour poster une image dans un texte, quelle galère, enfin pour moi, habitué à d'autres forums, il suffit de cliquer sur "insérer une image", ça ouvre une fenêtre"parcourir" on choisit la photo et on clique envoyer et c'est fini, si elle est aux bonnes normes de poids, là ça ouvre une fenetre et rien ne se passe ou bien on tombe sur un autre site Sim chez plus quoi et rien du tout, alors merci d'avance
ça tombe bien que vous puissiez m'aider, pour poster une image dans un texte, quelle galère, enfin pour moi, habitué à d'autres forums, il suffit de cliquer sur "insérer une image", ça ouvre une fenêtre"parcourir" on choisit la photo et on clique envoyer et c'est fini, si elle est aux bonnes normes de poids, là ça ouvre une fenetre et rien ne se passe ou bien on tombe sur un autre site Sim chez plus quoi et rien du tout, alors merci d'avance
lastcanot-
Tu devrais normalement pouvoir réussir à insérer une image en suivant les instructions sur cette page. Tiens-moi au courant
Joris
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-
merci joris mais cela ne fonctionne pas voilà ce qui se passe:
je clique sur "héberger une image" j'ai une fenêtre avec fichier, url, envoyer votre image et parcourir
je cherche dans l'ordi mon image, elle s'affiche dans la petite fenêtre à coté de parcourir et envoyer, à la suite de ça s'ouvre une fenêtre, je choisis et trois propositions: miniature, image, adresse avec en face de chaque fenêtre des codes et envoyer et il ne se passe rien
il y a une autre fonction "insérer une image"là j'ai une petite fenêtre dans laquelle j'ai rentré mon mot de passe et rien , un espèce de symbole s'insère à côté de mon texte. Très perplexe!! merci pour ton aide
je clique sur "héberger une image" j'ai une fenêtre avec fichier, url, envoyer votre image et parcourir
je cherche dans l'ordi mon image, elle s'affiche dans la petite fenêtre à coté de parcourir et envoyer, à la suite de ça s'ouvre une fenêtre, je choisis et trois propositions: miniature, image, adresse avec en face de chaque fenêtre des codes et envoyer et il ne se passe rien
il y a une autre fonction "insérer une image"là j'ai une petite fenêtre dans laquelle j'ai rentré mon mot de passe et rien , un espèce de symbole s'insère à côté de mon texte. Très perplexe!! merci pour ton aide
lastcanot-
Page 16 sur 27 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27