Une question à poser, un problème...

+41
Boudi
Saturnin
Titans
PhilC
Nicomurgia
LadyPierce
Manny
second officer
Belgenland
Guillaume70
alex2000
flavien
lastcanot
TTNC
Tiphaine
Lily
Astérix.fr
Antoine
Jean
sam
Canard-jaune
Rose Dewitt Bukater
Anne-Aymone57
Sha're
Sir Cosmo
Illuvivius
jean-philippe46
R.M.S TITANIC
Sonia
Mathusalem
Ronon62
liline76
Historiapassionata
Damien
Julien
Joris
Pierre-20
Ben D.
william
William Murdoch
Ailmour
45 participants

Page 17 sur 27 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant

Aller en bas

Une question à poser, un problème... - Page 17 Empty Re: Une question à poser, un problème...

Message  lastcanot Jeu 26 Avr 2012 - 9:30

j'ai réussi Joris, en fait c'est plus compliqué que ça une fois sélectionné "héberger une image" et parcourir pour sélectionner l'image en question on fait envoyer, puis il faut aller sur le site de serving .com là on sélectionne la partie bbcode par copier on revient dans le texte sur ce forum et on fait coller le code et l'image s'affiche, quand même pas pratique, merci toutefois
lastcanot
lastcanot


Masculin
Messages : 17
Inscrit le : 16/04/2012
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

Une question à poser, un problème... - Page 17 Empty Re: Une question à poser, un problème...

Message  Tiphaine Dim 13 Mai 2012 - 15:04

Suis-je la seule qui rame sur le forum ?
Depuis hier, il me faut entre une ou deux longues minutes avant que la page d'accueil ne s'affiche entièrement et que je puisse accéder aux topics. Et cela chaque fois que je passe sur l'index.

Ma patience est mise à rude épreuve, mais je résisterais. rire
Tiphaine
Tiphaine


Féminin
Age : 34
Messages : 4914
Inscrit le : 09/07/2010
Localisation : Vallée de la Creuse

Revenir en haut Aller en bas

Une question à poser, un problème... - Page 17 Empty Re: Une question à poser, un problème...

Message  Invité Dim 13 Mai 2012 - 15:23

Alléluia, je me sens moins seul. Mais je n'ai pas la solution pour autant.
Bien que personnellement, je ne mette pas une à deux minutes avant de pouvoir voir la page d'accueil en entier, il faut quand même 20 à 30 secondes avant qu'elle ne m'apparaisse dans son entièreté. J'ai juste remarqué qu'avec IE c'est plus (beaucoup plus, on approche la minute) long qu'avec Google chrome.
Bon, moi je suis aussi patient.... Parce que vous les valez bien. rire

A.T

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une question à poser, un problème... - Page 17 Empty Re: Une question à poser, un problème...

Message  Tiphaine Dim 13 Mai 2012 - 15:26

Ah moi je suis sur Google Chrome justement. J'ai compté la dernière fois que je suis passée par la page d'accueil, il m'a fallut 1 minute et 38 secondes pour qu'elle s'affiche. J'en était à la moitié de la musique que j'avais lancé pour patienter.

rire
Tiphaine
Tiphaine


Féminin
Age : 34
Messages : 4914
Inscrit le : 09/07/2010
Localisation : Vallée de la Creuse

Revenir en haut Aller en bas

Une question à poser, un problème... - Page 17 Empty Re: Une question à poser, un problème...

Message  Joris Dim 13 Mai 2012 - 18:32

Oui, ça me fait ça aussi depuis quelques temps, c'est vrai que c'est embêtant mais c'est un problème récurrent qui est déjà arrivé de nombreuses fois, comme on en parle dans ce sujet fkpo Mais vous avez raison de demander, car ça surprend en effet toujours la première fois.
Ça peut-être assez long parfois mais ça reviendra à la normale tout seul dans assez peu de temps normalement oui En attendant, il faut simplement attendre que ça s'affiche ou alors passer par le portail du forum (en cliquant en haut dans le menu) pour avoir les derniers sujets actifs qui s'affichent. Désolé néanmoins pour la gène occasionnée clin

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent douze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Une question à poser, un problème... - Page 17 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17419
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Une question à poser, un problème... - Page 17 Empty Re: Une question à poser, un problème...

Message  Invité Dim 13 Mai 2012 - 18:47

Merci Joris. bise
C'est vrai que dans ce genre cas, je me demande toujours si ça vient du mon ordinateur qui lag et donc qui à envie de me lâcher ou du site en question.

A.T

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une question à poser, un problème... - Page 17 Empty Re: Une question à poser, un problème...

Message  Tiphaine Dim 13 Mai 2012 - 18:50

Oui moi aussi je me demandais si c'était mon ordi qui faisait un caprice. Maintenant je passe le plus possible par le portail alors, et c'est vrai que c'est mieux. pou
Tiphaine
Tiphaine


Féminin
Age : 34
Messages : 4914
Inscrit le : 09/07/2010
Localisation : Vallée de la Creuse

Revenir en haut Aller en bas

Une question à poser, un problème... - Page 17 Empty Re: Une question à poser, un problème...

Message  flavien Lun 14 Mai 2012 - 10:29

Soit rassurée Tiphaine, ce n'est pas ton ordinateur, je subis les même désagréments depuis deux ordinateurs différents
flavien
flavien


Masculin
Messages : 556
Inscrit le : 25/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une question à poser, un problème... - Page 17 Empty Re: Une question à poser, un problème...

Message  Invité Ven 1 Juin 2012 - 20:31

Je pose une question qu'on se pose sûrement toutes et tous (ou alors il n'y a que moi qui se la pose rire éclat ) concernant le "grand chambardement de printemps du forum" dont parlait Joris.
Est-ce que lors de ce grand remaniement, le forum sera-t-il inaccessible à la connexion quelques heures voire une journée jusqu'à ce que les changements se mettent en place, comme cela arrive souvent lorsque d'autres forum font ce genre de grand ménage ?

A.T

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une question à poser, un problème... - Page 17 Empty Re: Une question à poser, un problème...

Message  Joris Ven 1 Juin 2012 - 22:25

Andrews_Thomas a écrit:Je pose une question qu'on se pose sûrement toutes et tous (ou alors il n'y a que moi qui se la pose rire éclat ) concernant le "grand chambardement de printemps du forum" dont parlait Joris.
Est-ce que lors de ce grand remaniement, le forum sera-t-il inaccessible à la connexion quelques heures voire une journée jusqu'à ce que les changements se mettent en place, comme cela arrive souvent lorsque d'autres forum font ce genre de grand ménage ?

A.T

C'est une bonne question pou En fait oui, on pourrait faire ça, rendre le forum inaccessible pendant quelques heures, de manière très provisoire bien sûr donc, afin de faire ce ménage et le réouvrir ensuite avec les modifications apportées, ou bien tout simplement faire les modifications tout en laissant le forum ouvert et accessible comme on a fait la plupart du temps ; on verra bien ce qu'on fera mais peut-être cette deuxième option puisque le changement ne sera pas non plus un grand bouleversement, il y aura entre autres des ajouts de sous-catégories, de parties avec déplacements et / ou fusionnements de certains sujets par exemple, afin de rendre le forum toujours plus clair à lire même s'il l'est déjà, ainsi que les différents fils de discussion clin

Vous reconnaîtrez bel et bien le forum une fois les modifications faites fkpo Mais c'est une bonne question ; je verrai ça lorsqu'on fera ce ménage de printemps dans quelques temps, peut-être au début de l'été cactus

Joris


Dernière édition par Joris le Sam 2 Juin 2012 - 22:16, édité 1 fois

_________________
Le Titanic coulait il y a cent douze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Une question à poser, un problème... - Page 17 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17419
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Une question à poser, un problème... - Page 17 Empty Re: Une question à poser, un problème...

Message  Invité Sam 2 Juin 2012 - 7:12

Merci de ta réponse Joris. bise
C'est vrai que, comme d'habitude, la modération fait toujours au mieux pour aller au plus simple pour chacun.

A.T

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une question à poser, un problème... - Page 17 Empty question

Message  alex2000 Dim 10 Juin 2012 - 14:22

Bonjour,
je voudrais savoir comment on fait pour mettre une image a sont profil ?? inter
alex2000
alex2000


Masculin
Messages : 8
Inscrit le : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une question à poser, un problème... - Page 17 Empty Re: Une question à poser, un problème...

Message  Invité Dim 10 Juin 2012 - 14:57

Salut Alex.

Pour mettre un avatar (une photo) dans ton profil tu clique sur le lien "profil" qui est juste au dessus de la bannière de pubs.
Puis une fois dans ton profil tu cliques sur "avatar" qui se situe au dessus de ton tableau d'information qui contient ta date de naissance, ton emploi, tes loisirs, etc.
Et donc là tu as plusieurs choix possibles:
Prendre une image de ton ordinateur, une image d'une URL ou d'un lien venant d'un site ou encore une image venant de la galerie.

J'espère t'avoir aidé.

A.T

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une question à poser, un problème... - Page 17 Empty Re: Une question à poser, un problème...

Message  alex2000 Dim 10 Juin 2012 - 19:38

merci beaucoup fete
alex2000
alex2000


Masculin
Messages : 8
Inscrit le : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une question à poser, un problème... - Page 17 Empty Re: Une question à poser, un problème...

Message  Guillaume70 Jeu 5 Juil 2012 - 2:05

Je ne sais pas pour vous, mais je souffre toujours de problème pour le chargement de la page d'accueil.
Guillaume70
Guillaume70


Masculin
Age : 32
Messages : 919
Inscrit le : 14/04/2008
Localisation : Tours, France

http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Guillaume70

Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 27 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum