Casquettes et insignes de la White Star Line
+13
Antoine
Astérix.fr
Canard-jaune
Officier Lowe
tita(niiic)
Mathusalem
james moody
William Murdoch
Joris
Anne-Aymone57
Rose Dewitt Bukater
Sha're
olivyaya
17 participants
Page 9 sur 10
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Casquettes et insignes de la White Star Line
Voici ce que ça donne, la même image en couleurs et en n&b
olivyaya a écrit:Voici ce que ça donne, la même image en couleurs et en n&b
Ah oui quand même en effet :-S ... Sa illustre bien tes propos Olivier. C'est drôle quand même comme sa peut changer!
Officier Lowe-
olivyaya ne c'est pas connecté sur le forum depuis fin juillet 2010.
Moi qui voulait la casquette d'un officier
Astérix.fr-
Sinon tu peux aussi chercher sur Google, ou aller voir sur Ebay s'il y en a des disponibles. Prépare quand même le porte feuille...Astérix.fr a écrit:olivyaya ne c'est pas connecté sur le forum depuis fin juillet 2010.
Astérix.fr a écrit:olivyaya ne c'est pas connecté sur le forum depuis fin juillet 2010.
Je suis de retour...
désolé pour mon absence si longue !
Bonjour,
Je viens de voir au tout début de ce post qu'il y avait aussi la possibilité de commander les casquettes des officiers. Est-ce toujours possible ?
A+Mikael
Je viens de voir au tout début de ce post qu'il y avait aussi la possibilité de commander les casquettes des officiers. Est-ce toujours possible ?
A+Mikael
gmikael-
Hello ! :D
Je sais qu'il est encore possible de commander les insignes des casquettes mais je ne sais pas pour les casquettes entières !!!! :D
A+
Je sais qu'il est encore possible de commander les insignes des casquettes mais je ne sais pas pour les casquettes entières !!!! :D
A+
Anolove-
Bonjour olivyaya,
La casquette d'officier de la WSL c'est bien mais pas toujours facile à porter. En revanche, une casquette "normale", comme celles que les rappeurs portent de travers et les "djeuns" à l'envers, me conviendrait parfaitement.
Si tu pouvais faire réaliser de telles casquettes avec l'insigne brodé, je serais immédiatement preneur... et je te promets que je la porterai à l'endroit !
Amitiés,
Gérard
La casquette d'officier de la WSL c'est bien mais pas toujours facile à porter. En revanche, une casquette "normale", comme celles que les rappeurs portent de travers et les "djeuns" à l'envers, me conviendrait parfaitement.
Si tu pouvais faire réaliser de telles casquettes avec l'insigne brodé, je serais immédiatement preneur... et je te promets que je la porterai à l'endroit !
Amitiés,
Gérard
Je possède 2 de ces casquettes qui sont fort bien réalisées !
Mathusalem-
Elles y sont ;-) mais il semble que le délai de chargement soit assez long ... ... ... :)
Avis aux amateurs(trices), je revends ma casquette version hiver (lbleue marine) à prix coutant 94,50 Eur + port
Me contacter par MP
Phil
Me contacter par MP
Phil
Bonjour,
Je viens de voir les photos es insignes et des casquettes. Est-ce toujours d'actualité ?
Elles sont magnifiques et j'en voudrais une. Ceci étant dit, c'est dommage qu'elle coûte ce prix. Je sais que c'est fait artisanale.
Combien coûte la casquette ? et l'insigne seul ?
Je vous remercie
A bientôt.
Je viens de voir les photos es insignes et des casquettes. Est-ce toujours d'actualité ?
Elles sont magnifiques et j'en voudrais une. Ceci étant dit, c'est dommage qu'elle coûte ce prix. Je sais que c'est fait artisanale.
Combien coûte la casquette ? et l'insigne seul ?
Je vous remercie
A bientôt.
Monsieur Banane-
Je voulais savoir si ce bachi est la reproduction de ceux que portaient les matelots de la White Star Line ? Merci.
http://www.collectibleonline.com/sailor_hat.htm
http://www.collectibleonline.com/sailor_hat.htm
Bonsoir, bonsoir !
Après tout ce temps, je suis toujours aussi démuni devant l'absence en ma demeure d'une magnifique casquette d'officier de la White Star Line. Après quelques recherches sur internet, notamment sur Ebay, j'ai l'impression que le monde est en manque de ce sublime objet ! Quelqu'un aurait-il un endroit caché où s'en procurer ? Voir un stock secret personnel ?
Je vous remercie d'avance !
Après tout ce temps, je suis toujours aussi démuni devant l'absence en ma demeure d'une magnifique casquette d'officier de la White Star Line. Après quelques recherches sur internet, notamment sur Ebay, j'ai l'impression que le monde est en manque de ce sublime objet ! Quelqu'un aurait-il un endroit caché où s'en procurer ? Voir un stock secret personnel ?
Je vous remercie d'avance !
William Murdoch-
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10