Twilight
+18
sam
Ada
Arsène Bontemps
Officier Lowe
Damien
Canard-jaune
tita(niiic)
Ronon62
Mody
Rose Dewitt Bukater
zouzou
Sha're
Sonia
Joris
Historiapassionata
Illuvivius
Anne-Aymone57
Sir Cosmo
22 participants
Page 4 sur 8
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Twilight
Nooonnn tu ne peux pas passer dans l'autre camp. mdrSonia a écrit:Mais j'ai eu une révélation: Je crois que je préfère jacob...Mais j'hésite encore .
Edward aussi pourtant.lolMais j'ai moi même laché un imperceptible "hummm" quand Jacob fait tomber le tee shirt
- Spoiler:
- Vers la fin quand il veut mourir
Qu'en as-tu pensé de ce premier film ?Anne-Aymone57 a écrit:
Deux amies qui sont fans de Twilight ont préféré le premier. Par rapport au livre, il est très court. Je pense le ragarder aussi. J'ai enfin pu voir le premier il y a un mois
Mais bien sur que si je le peux!! En plus, les cheveux longs moi j'adore ça donne trop un côté sexy ptdrSha're a écrit:
Nooonnn tu ne peux pas passer dans l'autre camp. mdr
Mais bon de toute façon, j'aime les 2 pareil, mais physiquement, c'est plutot Jacob. Mais je te dis pourquoi j'hésite: Chez Edward, j'aime le côté protecteur et torturé, et chez Jacob, j'aime son physique, et son côté gentil, protecteur aussi, mais il a l'avantage d'être moins prise de tête qu'Edward
Sinon, rien à voir, mais mon paquet de pop corn était "tout en twilight" et on m'a donné une grande affiche
Edward aussi pourtant.lol
Oui enfin chez Edward ça a pas la même envergure
Je trouve Jacob trop impulsif et immature, trop jeune, trop musclé, trop tout quoi.lol Mais il est en réalité encore plus impressionnant car dans le livre, il est censé mesurer dans les deux mètres.Sonia a écrit:
Mais bon de toute façon, j'aime les 2 pareil, mais physiquement, c'est plutot Jacob. Mais je te dis pourquoi j'hésite: Chez Edward, j'aime le côté protecteur et torturé, et chez Jacob, j'aime son physique, et son côté gentil, protecteur aussi, mais il a l'avantage d'être moins prise de tête qu'Edward
Moins prise de tête c'est sûr, il n'a pas le passé d'Edward et de devoir toujours se contrôler pour ne pas tuer la fille qu'il aime. Mais Jacob a été présent pour Bella, ce n'est pas facile pour lui non plus ce qui va arriver.
Mdrrsha're a écrit:
Oui voila, c'est le fait qu'il soit présent pour Bella que j'aime. Et puis, le pauvre, il doit trop souffrir que Bella l'aime pas comme lui l'aime.
Je n'en suis qu'aux 3/4 du livre 3, je ne sais pas encore ce qu'il va lui arriver..
Mais j'ai entendu par 2 ados qui parlaient un peu fort que
- Spoiler:
- Bella et Edward se mariaient et avaient un bébé
C'est compliqué!!! u_u
Canard-jaune-
Canard-jaune a écrit:C'est compliqué!!! u_u
Mais non!
C'est très simple! C'est peut être parce que tu n'accroches pas à l'histoire!
J'ai eu également la mauvaise surprise d'en apprendre plus qu'il n'en fallait dans un sujet où on ne parlait pourtant que du premier livre. On a quand même droit à quelques surprises malgré tout.Sonia a écrit:
Je n'en suis qu'aux 3/4 du livre 3, je ne sais pas encore ce qu'il va lui arriver..
Mais j'ai entendu par 2 ados qui parlaient un peu fort queMerci pour la surprise lol
- Spoiler:
Bella et Edward se mariaient et avaient un bébé
Je comptais aller voir tentation vers la mi décembre mais je ne pouvais pas attendre davantage.
Je ne suis pas du tout déçue, c'était pourtant le livre que j'avais le moins aimé. Edward n'est pas assez présent bien sûr mais c'est supportable. L'attente n'en est que meilleure.
Sonia, tu évoques à un moment la rupture entre Edward et Bella. On la voit entrer dans une profonde dépression. C'était très réaliste, les mois passent, la douleur elle, reste aussi forte qu'au premier jour. J'ai été marqué aussi par son rêve au début du film où elle se voit en vieille dame au côté d'Edward. L'apparition des loups garou est impressionnante.
Les Volturi sont parfaits en particulier l'excellent Aro. J'avais très envie de voir Bella exercer un ascendant sur eux.
Par rapport à Jacob, je comprend qu'on puisse se prendre d'affection pour lui.
Je me rappelerai de cette phrase toute simple mais si belle prononcée par Edward après avoir cru que Bella était morte "Je ne pourrais pas vivre dans un monde où tu n'existerais plus."
Et je vous répète ce qu'on m'a dit après l'avoir cité "arrête de te faire du mal."
Voila. J'espère le voir à nouveau au ciné.
Je ne suis pas du tout déçue, c'était pourtant le livre que j'avais le moins aimé. Edward n'est pas assez présent bien sûr mais c'est supportable. L'attente n'en est que meilleure.
Sonia, tu évoques à un moment la rupture entre Edward et Bella. On la voit entrer dans une profonde dépression. C'était très réaliste, les mois passent, la douleur elle, reste aussi forte qu'au premier jour. J'ai été marqué aussi par son rêve au début du film où elle se voit en vieille dame au côté d'Edward. L'apparition des loups garou est impressionnante.
Les Volturi sont parfaits en particulier l'excellent Aro. J'avais très envie de voir Bella exercer un ascendant sur eux.
Par rapport à Jacob, je comprend qu'on puisse se prendre d'affection pour lui.
Je me rappelerai de cette phrase toute simple mais si belle prononcée par Edward après avoir cru que Bella était morte "Je ne pourrais pas vivre dans un monde où tu n'existerais plus."
Et je vous répète ce qu'on m'a dit après l'avoir cité "arrête de te faire du mal."
Voila. J'espère le voir à nouveau au ciné.
Sha're a écrit:Je comptais aller voir tentation vers la mi décembre mais je ne pouvais pas attendre davantage.
Je ne suis pas du tout déçue,
je suis contente qu'il t'ai plu! Il y en a beaucoup qui ont été déçus mais moi j'ai adoré, ils ont bien respecté le livre. Il y a eu un gros éclat de rire dans la salle quand Alice à raconté sa vision à Aro et ou on voit bella et Edward façon petite maison dans la prairie
Et puis aussi des "ohhhhh" genre "mais oui c'est ça", quand Jacob entre dans la chambre de Bella de façon impressionante.
Mais la scene de la dépression de Bella est trop bien faite j'ai eu envie de pleurer tellement elle me faisait de la peine
Sinon, Jacob, avec ses cheveux longs.. .
La chanson accompagnant la scene de la depression de Bella est sublime
Holà, ça devient caliente par ici ! Je n'avais encore jamais autant vu d'hommes torse nu sur ce forum ! Je constate qu'il s'en est passé des choses ici depuis mon départ... lol
Je crois qu'il va falloir intervenir...
Allez les filles, on ferme la bouche et on se reprend !
Damien- Messages : 781
J'ai trouvé ça très bien pourtant, comme je me l'avais imaginé dans le quatrième bouquin.Sonia a écrit:Il y a eu un gros éclat de rire dans la salle quand Alice à raconté sa vision à Aro et ou on voit bella et Edward façon petite maison dans la prairie
S'il faut choisir, je le préfère avec les cheveux courts.Sinon, Jacob, avec ses cheveux longs.. .
Je n'aime pas trop cette chanson ni toutes celles du film, elles ne valent pas la première BO.La chanson accompagnant la scene de la depression de Bella est sublime
Et à la toute fin, lorsque Edward demande à Bella... Même si on s'y attendait, quelle merveilleuse déclaration.
Damien a écrit:Holà, ça devient caliente par ici ! Je n'avais encore jamais autant vu d'hommes torse nu sur ce forum ! Je constate qu'il s'en est passé des choses ici depuis mon départ... lol
Même si ce sont des arguments qui ne vont pas te convaincre, tu es sûr de ne pas vouloir le voir ? Tu as déjà vu le premier. Forcé je l'avoue mais... pour me faire plaisir.
Damien a écrit:Holà, ça devient caliente par ici ! Je n'avais encore jamais autant vu d'hommes torse nu sur ce forum ! Je constate qu'il s'en est passé des choses ici depuis mon départ... lol
Ca fait plaisir de te voir Damien Tu sais, on a le droit de rêver!
Allez, va voir New Moon avec Sha're, tu lui fera plaisir! (ça sera son cadeau de Noel lol )
Tu n'as pas aimé non plus celle qui accompagne la poursuite de Victoria?sha're a écrit:Je n'ai pas trop aimé cette musique
Tout à faitquelle belle déclaration
Ca va finir en cacahuète tout ça! x)
Canard-jaune-
C'est ce que je lui avais proposé.Sonia a écrit:
Allez, va voir New Moon avec Sha're, tu lui fera plaisir! (ça sera son cadeau de Noel lol )
Edit : La semaine dernière il y avait sept séances par jour et il n'en reste plus que trois. C'est pas bon signe, pour la fin de l'année, il ne sera plus dans les salles.
Je ne m'en rappelle plus.
Tu n'as pas aimé non plus celle qui accompagne la poursuite de Victoria?
Désolée Sonia, je ne peux pas accepter tes deux suggestions sur Facebook. Surtout celle ci : Si toi aussi t'en pouvais plus quand Jacob a retiré son t-shirt.
Dis moi ça ne gène pas Florian, il n'est pas jaloux ?
J'ai acheté le One spécial Twilight. Je te conseille ce magazine plutôt que tous les autres hors série où il n'y a jamais rien d'intéressant à part les posters. Dans celui ci tu trouveras toujours de bonnes interviews des acteurs et infos sur le tournage.
Merki !Sonia a écrit:Ca fait plaisir de te voir Damien
Je me suis déjà farci le 1er volet, merci mais j'ai déjà donné...
Bises
Damien- Messages : 781
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 4 sur 8