Twilight
+18
sam
Ada
Arsène Bontemps
Officier Lowe
Damien
Canard-jaune
tita(niiic)
Ronon62
Mody
Rose Dewitt Bukater
zouzou
Sha're
Sonia
Joris
Historiapassionata
Illuvivius
Anne-Aymone57
Sir Cosmo
22 participants
Page 2 sur 8
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Twilight
L'accent est assez léger. C'est surtout que je ne reconnais aucune de ces voix .
Oui c'est dommage qu'il ne soit pas plus prenant. On verra le deuxième opus.
Résumé cinémovies :
Résumé cinémovies :
- Spoiler:
- Dans New Moon Edward est parti en rompant brutalement avec Bella. Celle-ci déprime un maximum jusqu’à ce que son père décide de la renvoyer chez sa mère. Mais Bella n’est pas d’accord et commence à revivre au contact de Jacob Blake, le fils de Billy, le vieil Indien, ami de Charlie. Ensemble, ils vont faire bien des découvertes, prendre tous les risques pour procurer à Bella le choc de sa vie.
Sha're a écrit:L'accent est assez léger. C'est surtout que je ne reconnais aucune de ces voix .
C'est également ce que je me suis dit. Je pense que ça va faire comme pour le "seigneur des anneaux", "Eragon" ou encore "harry potter"
Les premiers ont surtout planté l'histoire et l'atmosphère, il y a plus d'action dans les suivents je pense
Oui j'ai vu le film Twilight au cinéma il n'y a pas très longtemps. C'est pas mal
Joris
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-
Il y a peu de cinéma qui le propose encore mais j'ai pu aller à une séance même si c'était loin. J'ai bien plus aimé cette version française sauf la voix d'Edward qui est trop douce et pas assez intense. Je lui préfère sa voix québécoise, plus grave et sombre qui allait mieux avec son personnage.
Les dialogues ne sont pas tout à fait les mêmes, parfois ça n'a rien à voir.
Je trouve original cette nouvelle façon de se représenter les vampires :
- ils ne dorment pas
- n'ont pas les canines plus longues et pointues
- ne meurent pas en s'exposant au soleil mais leur corps brillent comme des diamants
J'ai commandé le premier tome et lu les 8 premiers chapitres de "Midnight Sun", fascination vu par Edward. Je n'aurai jamais cru à quel point il était torturé. Pendant l'heure de cours où il est avec Bella, il imaginait comment il pouvait la tuer et essayait d'élaborer un plan pour que les autres élèves ne puissent pas s'échapper ou crier. J'arrive mieux à comprendre ce qu'il a pu ressentir.
J'espère que ce livre sortira un jour.
Bella's Lullaby. C'est mon morceau de musique préféré dans le film
Je trouve original cette nouvelle façon de se représenter les vampires :
- ils ne dorment pas
- ne meurent pas en s'exposant au soleil mais leur corps brillent comme des diamants
J'ai commandé le premier tome et lu les 8 premiers chapitres de "Midnight Sun", fascination vu par Edward. Je n'aurai jamais cru à quel point il était torturé. Pendant l'heure de cours où il est avec Bella, il imaginait comment il pouvait la tuer et essayait d'élaborer un plan pour que les autres élèves ne puissent pas s'échapper ou crier. J'arrive mieux à comprendre ce qu'il a pu ressentir.
J'espère que ce livre sortira un jour.
Bella's Lullaby. C'est mon morceau de musique préféré dans le film
Je l'ai vu en VF, mais je ne le retrouves qu'en quebecois maintenant... Heureusement, mon copain me l'a passé en français ^^ lol. Il me tarde d'acheter le DVD pour voir la VO, et.... Edward lolSha're a écrit:
Oui, tout à fait, c'est vraiment tès original! J'ai trouvé magnifique comment il s'est illuminé!Sha're a écrit:Je trouve original cette nouvelle façon de se représenter les vampires :
- ils ne dorment pas
Ah, c'etait ça! Je pensais qu'il voulait lire dans ses pensées! C'est trop beau ça aussi! Il doit être torturé à mort!sha're a écrit:Pendant l'heure de cours où il est avec Bella, il imaginait comment il pouvait la tuer et essayait d'élaborer un plan pour que les autres élèves ne puissent pas s'échapper ou crier.
Je n'ai pas le temps de lire les livres, mais heureusement que Florian me racontes au fur et à mesure ^^
Magnifiquesha're a écrit:Bella's Lullaby. C'est mon morceau de musique préféré dans le film
Il n'est qu'en Version québécoise mais ça va, je commence à m'y habituer.Sonia a écrit:Je l'ai vu en VF, mais je ne le retrouves qu'en quebecois maintenant... Heureusement, mon copain me l'a passé en français ^^ lol. Il me tarde d'acheter le DVD pour voir la VO, et.... Edward lol[/color]
"La peau d'un tueur."
Oui, tout à fait, c'est vraiment tès original! J'ai trouvé magnifique comment il s'est illuminé!
Mais comme disait Bella "peu importe".
Oui, il essayait aussi de lire dans ses pensées.Ah, c'etait ça! Je pensais qu'il voulait lire dans ses pensées! C'est trop beau ça aussi! Il doit être torturé à mort!
Je n'ai pas le temps de lire les livres, mais heureusement que Florian me racontes au fur et à mesure ^^
Il y a aussi la chanson où ils dansent au bal et tu as vu, deux chansons de Pattinson sont dans le film.
Magnifique
J'ai lu le premier tome et j'ai commandé le deuxième. On en apprend plus sur la famille Cullen, comment ils sont devenus des vampires.
Les autres différences :
- on ne devient pas vampire si facilement, trois jours de souffrance sont nécessaires,
- ils voient leur reflet dans le miroir,
- ils ne meurent pas quand on leur enfonce un pieu dans le coeur mais pour les tuer il faut les démembrer et les brûler.
Je suppose que les crucifix et l'eau bénite ne les repoussent pas.
"Clair de lune" de Debussy. J'aime bien ce passage du film. On rentre dans son univers.
Les autres différences :
- on ne devient pas vampire si facilement, trois jours de souffrance sont nécessaires,
- ils voient leur reflet dans le miroir,
- ils ne meurent pas quand on leur enfonce un pieu dans le coeur mais pour les tuer il faut les démembrer et les brûler.
Je suppose que les crucifix et l'eau bénite ne les repoussent pas.
"Clair de lune" de Debussy. J'aime bien ce passage du film. On rentre dans son univers.
Sha're !! Tu es revenue!
Tu nous a manqué
Trop beau
Il faudrait que je lises les livres, mais j'en ai tellement à lire avant. Et pui, 18 euros le livre, c'est pas doné quand on veut les 4 lol
Tu nous a manqué
Sha're a écrit:
Trop beau
Il faudrait que je lises les livres, mais j'en ai tellement à lire avant. Et pui, 18 euros le livre, c'est pas doné quand on veut les 4 lol
Ça se lit tout seul. En deux jours, j'avais fini. Je ne crois pas qu'on puisse les trouver sur price minister. Sur des sites comme la FNAC on a droit à 5% de réduction et on ne paie pas les frais de port, c'est toujours ça.Sonia a écrit:
Trop beau
Les trois premiers livres étaient fabuleux mais j'ai été un peu déçu par le quatrième. Je vous écris mes impressions.
Pour ceux qui ne veulent pas connaître la suite du film, ne cliquer pas sur les spoilers.
FASCINATION : Très fleur bleue. Ça ne me dérange pas mais j'ai trouvé que c'était peut-être un peu exagéré.
TENTATION : J'ai lu les 100 premières pages puis les 150 dernières. J'ai mal vécu ce changement c'est pour ça que je n'ai pas voulu lire le reste, j'ai quand même fini par le faire et tout compte fait, c'était très intéressant.
HESITATION : Le meilleur des quatre. Mais je ne peux pas en dire plus sinon je raconte l'histoire.
REVELATION : Un long passage du livre m'a mis mal à l'aise comme cette histoire d'imprégnation, jusqu'à la fin je ne m'y suis pas habituée. Et pour tout le reste, je ne m'attendai pas à ce que ça aille si loin mais ça restait quand même passionnant.
Un passage m'a bien fait rire. Par rapport aux façons de tuer les vampires et autres créatures.
Ce n'est qu'un mythe inventé par les humains pour se donner l'impression qu'ils ont une chance de s'en tirer.
Pour ceux qui ne veulent pas connaître la suite du film, ne cliquer pas sur les spoilers.
FASCINATION : Très fleur bleue. Ça ne me dérange pas mais j'ai trouvé que c'était peut-être un peu exagéré.
TENTATION : J'ai lu les 100 premières pages puis les 150 dernières. J'ai mal vécu ce changement c'est pour ça que je n'ai pas voulu lire le reste, j'ai quand même fini par le faire et tout compte fait, c'était très intéressant.
- Spoiler:
- Jacob est très présent dans ce livre. Edward est parti laissant Bella seule, subissant des mois de souffrance jusqu'à ce que Jacob ressurgisse dans sa vie. On est vraiment tiraillé entre les deux hommes. Jacob, loup garou et fou amoureux de Bella qui peut bien plus lui offrir, elle peut fonder une famille avec lui, n'aurait pas besoin de se transformer en vampire, quitter sa famille et ses amis. Mais comment ne pas choisir Edward ! La croyant morte, il décide de mettre fin à ses jours et va jusqu'en Italie pour provoquer les Volturi, une famille de vampires qui fait régner l'ordre et appliquer les lois à son espèce. Ils sont sans pitié. Heureusement, Edward, Bella et Alice réussissent à y réchapper sous condition. On découvre que Bella a un pouvoir bien plus puissant qu'on ne l'aurait cru.
HESITATION : Le meilleur des quatre. Mais je ne peux pas en dire plus sinon je raconte l'histoire.
- Spoiler:
- Jacob est prêt à tout pour que Bella le choisisse et laisse tomber ce buveur de sang. Si le monde surnaturel n'existait pas, il aurait été destiné à elle. Plusieurs menaces pèsent sur eux, les Volturi qui devront s'assurer que Bella soit bien transformée en vampire (car un humain connaissant l'existence des vampires doit l'être à son tour ou mourir), Victoria qui a perdu sa moitié veut se venger d'Edward en tuant Bella et les nouveaux nés, des vampires très jeunes qui possèdent une force exceptionnelle.
REVELATION : Un long passage du livre m'a mis mal à l'aise comme cette histoire d'imprégnation, jusqu'à la fin je ne m'y suis pas habituée. Et pour tout le reste, je ne m'attendai pas à ce que ça aille si loin mais ça restait quand même passionnant.
Un passage m'a bien fait rire. Par rapport aux façons de tuer les vampires et autres créatures.
Ce n'est qu'un mythe inventé par les humains pour se donner l'impression qu'ils ont une chance de s'en tirer.
- Spoiler:
- J'ai aimé lire le début c'est à dire le mariage et la lune de miel d'un romantisme absolu. Ensuite, ça a commencé à partir en vrille. Bella tombe enceinte d'un hybride mi vampire mi humain. Cette grossesse très courte m'a écoeuré ainsi que l'accouchement. Tout a été différent, ils étaient parents et jusqu'à la fin je n'ai eu aucune sympathie pour ce bébé. Jacob s'était imprégné du bébé. J'ai compris comment ça fonctionnait mais je trouvai ça quand même choquant. Ce bébé est son âme soeur. La scène finale avec les Volturi était passionnante. On fait la rencontre de nombreux vampires qui vont leur venir en aide. On apprend que Jacob n'est pas un vrai loup garou mais un modificateur. Il ne mord pas les gens pour les rendre comme lui. D'autres hybrides existent, ils grandissent très rapidement, vers 7 ans ils atteignent l'âge adulte et ne vieillissent plus pour l'éternité à l'instar des vampires.
J'ai créé un forum sur Twilight. Malgré qu'il y en ait beaucoup, je n'ai pas trouvé ce que je recherchais. On y parle donc des bouquins, du film mais aussi de Vampire diaries, la saga de L. J. Smith bientôt adaptée en série ainsi que celle d'Anne Rice (Entretien avec un vampire...), Buffy et de tout ce qui concerne les vampires.
http://www.twilight-edwardetbella.com
La 2ème image est l'église de Godalming. Le forum n'en est qu'à ses débuts et il sera amené à évoluer.
Sonia je voulais te prévenir qu'il y a des catégories comme "Edward et Bella" où on parle de tous les livres, à ne pas aller aussi puisque tu ne les as pas encore lu les sous forums de la saga.
La 2ème image est l'église de Godalming. Le forum n'en est qu'à ses débuts et il sera amené à évoluer.
Sonia je voulais te prévenir qu'il y a des catégories comme "Edward et Bella" où on parle de tous les livres, à ne pas aller aussi puisque tu ne les as pas encore lu les sous forums de la saga.
j' ai trouvé un blog super sympa sur le sujet!
http://imladris.over-blog.com/
http://imladris.over-blog.com/
zouzou- Messages : 186
Ca me fait bien pitié ceux qui écrivent des biographies de Robert Pattison, je suis bien d'accord avec l'auteur du blog. ( C'est pas mieux pour les grands magasins qui en font des colonnes juste devant leur entrée pour bien appâter ...)
Illuvivius-
Localisation : Sur la proue du Titanic, regardant le navire sombrer dans l' eau noire et glaciale
Sha're a écrit:
D'accodac!!!
Sha're a écrit:J'ai créé un forum sur Twilight. Malgré qu'il y en ait beaucoup, je n'ai pas trouvé ce que je recherchais. On y parle donc des bouquins, du film mais aussi de Vampire diaries, la saga de L. J. Smith bientôt adaptée en série ainsi que celle d'Anne Rice (Entretien avec un vampire...), Buffy et de tout ce qui concerne les vampires.
Ohhh! Super beau le forum sur twilight
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 2 sur 8