Twilight
+18
sam
Ada
Arsène Bontemps
Officier Lowe
Damien
Canard-jaune
tita(niiic)
Ronon62
Mody
Rose Dewitt Bukater
zouzou
Sha're
Sonia
Joris
Historiapassionata
Illuvivius
Anne-Aymone57
Sir Cosmo
22 participants
Page 3 sur 8
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Twilight
C'est le livre que j'ai le moins aimé sauf la fin. Mais je pense que le film ne pourra pas décevoir d'après la bande annonce et les quelques images qu'on nous a montré.
Ca va le film tiens la route vais attaquer les livres au mois d'octobre
Mody-
Moi j'aime pas ! Rien que parce que Kristen Stewart a gagné l'award à la place de Kate Winslet ça me dégoute..... donc c'est pour ça que j'aime pas lol !!
Twilight ne m'a jamais intéressé, surtout les livres avec des histoires d'amour ^^
Ronon62-
Dans moins de deux mois, on verra la suite !
Tu parles de quelle cérémonie ? Les MTV Movie awards ?Rose Dewitt Bukater a écrit:Moi j'aime pas ! Rien que parce que Kristen Stewart a gagné l'award à la place de Kate Winslet ça me dégoute..... donc c'est pour ça que j'aime pas lol !!
Sha're a écrit:Dans moins de deux mois, on verra la suite !Tu parles de quelle cérémonie ? Les MTV Movie awards ?Rose Dewitt Bukater a écrit:Moi j'aime pas ! Rien que parce que Kristen Stewart a gagné l'award à la place de Kate Winslet ça me dégoute..... donc c'est pour ça que j'aime pas lol !!
Mmm je croit.. je ne sais plus.
J'ai vue le film quand j'étais en vacance et le seul commentaire qui m'est venue à l'esprit ses '' Ses plates ce film là'' je sais que pour ceux qui adore Twilight vous serez faché mais c'est mon opignon.
tita(niiic)-
j'ai quasi terminé le 2 et j'enchainerai direct le 3!
Sha're, tu vas être contentre: la bande annonce de New Moon
Sha're, tu vas être contentre: la bande annonce de New Moon
Merci Sonia. C'est autre chose que le premier film, ça se voit que le budget est plus conséquent. La bande annonce n'est pas disponible en français ?
Sha're a écrit:Merci Sonia. C'est autre chose que le premier film, ça se voit que le budget est plus conséquent. La bande annonce n'est pas disponible en français ?
Non pas encore, je n'arrive pas a trouver, je n'ai que celle la, mais je ne sais pas si c'est la vraie en VF
C'est bien la VF. Mais si c'est en version québécoise c'est encore mieux.
Je suis allé voir "Tentation" (twilight chapitre 2), et j'ai aimé. Ils rajoutent des choses ou en suppriment par rapport au livre, mais c'est normal, et j'ai aimé, bien que je préfère tout de même largement le livre. A voir ne serait-ce que juste pour le plaisir des yeux
J'ai lu que la fin était baclée. C'est ton avis aussi ?
J'irai voir New Moon le mois prochain quand il y aura un peu moins de monde. Mais en attendant, si tu trouves la version québécoise, pense à moi.
J'irai voir New Moon le mois prochain quand il y aura un peu moins de monde. Mais en attendant, si tu trouves la version québécoise, pense à moi.
Sha're a écrit:J'ai lu que la fin était baclée. C'est ton avis aussi ?
Pas forcément baclée, mais trop accélérée à mon avis.
Il y a un passage ou tout le monde a rigolé parce que ça faisait cucul, mais c'était marrant.
je crois qu'ils ont changé la voix de jacob en français, j'aime moins. En VO c'est beaucoup mieux. Mais j'ai bien aimé personnellement. J'ai néanmoins préféré le livre (comme tous ceux qui sont fans des livres).
Mais j'ai eu une révélation: Je crois que je préfère jacob...Mais j'hésite encore .
Par contre, j'ai pleuré au moment ou
- Spoiler:
- Bella déprime pendant des mois quand edward est parti
Et ça va, je n'ai pas trop eu d'ados hystériques. Mais j'ai moi même laché un imperceptible "hummm" quand Jacob fait tomber le tee shirt
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 3 sur 8