La scène finale
+14
Laueee
Canard-jaune
yarra
ElbaAndrews
Nicomurgia
Sonia
Sir Cosmo
Anne-Aymone57
Sha're
Joris
Historiapassionata
Illuvivius
William Murdoch
Thomas Andrews
18 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
La scène finale
Qui reconnaissez-vous lors de la scène finale ? A 1:20
Je pense reconnaître L'orchestre , wallace Hartley , JJ Astor , Thomas Andrews , William Murdoch , le commandant smith , tommy , fabrizio ...
Voila , je crois que c'est tout ^^
Voila , je crois que c'est tout ^^
Sir Cosmo-
Re: La scène finale
Je reconnais Thomas Andrews, Cora, Fabrizio, Smith, Caledon Hockley (oui oui !!!! ), Murdoch, et Molly Brown
Thomas Andrews a écrit:Je reconnais Thomas Andrews, Cora, Fabrizio, Smith, Caledon Hockley (oui oui !!!! ), Murdoch, et Molly Brown
Bizzare je ne l'avais jamais vu Cal ^^
Sir Cosmo-
Je reconnais: Trudy, l'orchestre, Tommy, William Murdoch, Thomas Andrews, Fabrizio, la petite Cora, Jack, le commandant Smith.
William Murdoch-
Je reconnais : ( dans l' ordre )
L' orchestre, Tommy, John Jacob Asotr, Cora et son père, William Murdoch, Thomas Andrew, Fabrizio, Jack, Rose ( lol ), Commandant Smith.
L' orchestre, Tommy, John Jacob Asotr, Cora et son père, William Murdoch, Thomas Andrew, Fabrizio, Jack, Rose ( lol ), Commandant Smith.
Illuvivius-
Localisation : Sur la proue du Titanic, regardant le navire sombrer dans l' eau noire et glaciale
Quand la caméra s'approche de Jack, à droite ?Thomas Andrews a écrit:Caledon Hockley (oui oui !!!! )
Ce n'est pas Guggenheim près de Tommy ?
Sha're a écrit:Ce n'est pas Guggenheim près de Tommy ?
Moi aussi j' ai un doute, mais là il a l'air chauve alors qu' il a des cheveux courts firsés dans le film.
Sur un écran plasma 40 pouces HD on verrait sûrement mieux
Illuvivius-
Localisation : Sur la proue du Titanic, regardant le navire sombrer dans l' eau noire et glaciale
Alors, je reconnais Trudy,Wallace Hartley et son orchestre, Mme Strauss, la petite Cora et son Papa, Fabrizio, Helga, Murdoch, Monsieur Andrews, je reconnais également les 2 portiers, il me semble également qu'on voit la petite Loraine Allison (à droite de jack, avec une nurse,mais je suis pas sure,) le capitaine Smith,John Jacob Astor, et je crois que c'est tout.
Mais à aucun moment je ne vois Cal! Il est vrai aussi que je suis certaine que à ce moment la, Rose meurt, et rejoint tous les gens disparus avec le Titanic (en effet, tous les gens présents sont morts), et il me semble que Cal n'y est pas, car il a survécu
Je pense qu'elle meurt, car Jack lui a bien dit "Tu mourras très vieille, une vieille dame, bien au chaud dans son lit". Ce qui est le cas, et puis, mourir à l'endroit même ou l'homme de sa vie est parti, quoi de plus beau? lol
(mon coté romantique ressort la )
Mais à aucun moment je ne vois Cal! Il est vrai aussi que je suis certaine que à ce moment la, Rose meurt, et rejoint tous les gens disparus avec le Titanic (en effet, tous les gens présents sont morts), et il me semble que Cal n'y est pas, car il a survécu
Je pense qu'elle meurt, car Jack lui a bien dit "Tu mourras très vieille, une vieille dame, bien au chaud dans son lit". Ce qui est le cas, et puis, mourir à l'endroit même ou l'homme de sa vie est parti, quoi de plus beau? lol
Sonia a écrit:Je pense qu'elle meurt, car Jack lui a bien dit "Tu mourras très vieille, une vieille dame, bien au chaud dans son lit". Ce qui est le cas, et puis, mourir à l'endroit même ou l'homme de sa vie est parti, quoi de plus beau? lol
Je n' y avais jamais pensé, mais c' est vrai que c' est parfaitement possible. Mystère du réalisateur
Illuvivius-
On ne le saura sans doute jamais ^^ :cnfvv:
Mais je crois bien avoir vu Gugguenheim vers l'orchestre et peut être Cal a droite de Jack quand Rose arrive mais c'est trés floue ...
Mais je crois bien avoir vu Gugguenheim vers l'orchestre et peut être Cal a droite de Jack quand Rose arrive mais c'est trés floue ...
Sir Cosmo-
Je ne vais pas tout citer car tout le monde a été plus ou moins donné plus haut mais pour le Commandant Smith tout en haut, j'ai toujours eu un doute, je n'étais jamais sur.
et n'oublions jamais...
Joris-
C'est dommage qu'on ne voit pas mieux tout ceux qui sont en haut.
Je pense aussi qu'elle meure. Elle retrouve donc Jack au paradis. Pourquoi lui qu'elle n'a connu que 4 jours et pas son mari ? J'avais soulevé la question sur le forum de Joris. Sa femme qu'il aime, l'amour de sa vie ne le choisit pas. Je le prendrai mal à sa place.
Je pense aussi qu'elle meure. Elle retrouve donc Jack au paradis. Pourquoi lui qu'elle n'a connu que 4 jours et pas son mari ? J'avais soulevé la question sur le forum de Joris. Sa femme qu'il aime, l'amour de sa vie ne le choisit pas. Je le prendrai mal à sa place.
Sha're a écrit:Je pense aussi qu'elle meure. Elle retrouve donc Jack au paradis. Pourquoi lui qu'elle n'a connu que 4 jours et pas son mari ? J'avais soulevé la question sur le forum de Joris. Sa femme qu'il aime, l'amour de sa vie ne le choisit pas. Je le prendrai mal à sa place.
Oui c'était dans ce sujet : http://filmtitanic.activebb.net/l-histoire-d-amour-entre-rose-et-jack-f10/reve-ou-paradis-t47.htm.
Je pense aussi qu'elle décéde à la fin.
et n'oublions jamais...
Joris-
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3