Avertissement et bannissement

+20
jainasolo
second officer
Boudi
RTR kenny
LadyPierce
Manny
yarra
Sonia
sp27170
Lily
Jean
Antoine
Canard-jaune
Joris
Sha're
Rose Dewitt Bukater
Sir Cosmo
Mathusalem
Anne-Aymone57
jean-philippe46
24 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Avertissement et bannissement - Page 4 Empty Re: Avertissement et bannissement

Message  RTR kenny Mar 17 Sep 2013 - 19:18

Y en a qui on rien à faire.....!!! Quel intérêt de créer plusieurs comptes ? Après excusé moi, mais ce parler à soi même avec plusieurs pseudo, faut avoir un sacré problème psychologique.

PS: Y a des "trucs" pour repérer les multi comptes, y compris les comptes cachés derrière un proxy ou un brouilleur d'ip, après je connais pas les panneaux d'administration "superforum" donc à voir......je connais bien xooit mais la pas trop.
RTR kenny
RTR kenny

http://rtracing.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Message  Canard-jaune Mar 17 Sep 2013 - 19:27

Que... Hein... Quoi?!
Euh, j'ai pas raté un épisode, là, mais une série entière! o_O
On peut m'expliquer/me montrer ce qu'il s'est passé?
Canard-jaune
Canard-jaune

Masculin

Message  Joris Mar 17 Sep 2013 - 19:45

RTR kenny a écrit:Y en a qui on rien à faire.....!!! Quel intérêt de créer plusieurs comptes ? Après excusé moi, mais ce parler à soi même avec plusieurs pseudo, faut avoir un sacré problème psychologique.

PS: Y a des "trucs" pour repérer les multi comptes, y compris les comptes cachés derrière un proxy ou un brouilleur d'ip, après je connais pas les panneaux d'administration "superforum" donc à voir......je connais bien xooit mais la pas trop.
Je ne sais pas. Forumactif a l'air de proposer rien d'autre à part les IP pour démasquer les éventuels comptes multiples. Mais ici l'IP changera tout le temps. Maintenant, il n'y a aucune psychose, acharnement ou autre à avoir, comme disait Sha're à la page précédente, nous maitrisons la situation fkpo 

Canard-jaune a écrit:Que... Hein... Quoi?!
Dans le sujet, tu auras déjà maintes explications clin

Joris

et n'oublions jamais... coeur

Avertissement et bannissement - Page 4 Bannia10
Joris
Joris

Masculin

Message  Sha're Mar 17 Sep 2013 - 19:47

Canard-jaune a écrit:Que... Hein... Quoi?!
Je vais t'expliquer par mp. ;-)

Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Message  Mathusalem Mar 17 Sep 2013 - 20:19

RTR kenny a écrit:Y a des "trucs" pour repérer les multi comptes, y compris les comptes cachés derrière un proxy ou un brouilleur d'ip, après je connais pas les panneaux d'administration "superforum" donc à voir......je connais bien xooit mais la pas trop.
Peux-tu contacter Joris en MP pour lui expliquer comment faire ? Merci d'avance.

Masculin

Message  Boudi Mar 17 Sep 2013 - 20:36

Bonjour à tous,

Je suis assez étonnée car en fait, je n'avais jamais rien remarqué de suspect, je pensais que c'était une membre "correcte".

Si je comprends bien, c'est son comportement qui l'a perdue...

C'est dommage et c'est triste son attitude car vous étiez beaucoup à l'aider et à tenter de l'intégrer lors des chats.
Boudi
Boudi

Féminin

Message  second officer Mar 17 Sep 2013 - 22:40

C'est incroyable cette histoire, à part ses quelques posts dans le topic sur la timidité j'ai rien remarqué d'étrange concernant Requine. Après je fais confiance au staff qui a surement eu de bonnes raisons d'agir ainsi. Pour ce qui est des multiples comptes c'est peut être une invention par dépit juste pour se venger en vous inquiétant (en tous cas si c'est pas le cas c'est vraiment flippant).
second officer
second officer

Masculin

Message  jainasolo Mer 18 Sep 2013 - 0:00

LittleTony87 a écrit:Autant je n'avais rien de spécial contre requine avant d'apprendre ce qui s'était passé sur les chats cet été, malgré les réponses sèches, autant si elle a vraiment créé plusieurs comptes avant même d'être avertie, c'est clairement du foutage de gueule. Maintenant, des IP belges, à priori, qui postent pas/peu dans les sections sur le Titanic, ça devrait être trouvable. Maintenant, si ses "faux-nez", comme on dit dans le jargon, ne se font pas remarquer au point d'être reconnus...
Je suis dans se cas mais j'ai aucun rapport avec elle^^ j'étais juste là avant qu'elle arrive si je me trompe pas donc je suis innocente^^

J'aimerai bien aussi avoir la conversation car je comprend rien et j'aimerai bien comprendre car j'ai un peut échangé avec elle via des sujet et elle avait l'aire sympa.
jainasolo
jainasolo

http://kingdom-fantasy-wars.forumactif.org/

Message  Sha're Mer 18 Sep 2013 - 7:10

jainasolo a écrit:
J'aimerai bien aussi avoir la conversation car je comprend rien et j'aimerai bien comprendre car j'ai un peut échangé avec elle via des sujet et elle avait l'aire sympa.
Envoyé aussi. ;-)
En tout cas merci de votre compréhension et de votre aide. Avertissement et bannissement - Page 4 O

Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Message  Gaillard d'Avant Mer 18 Sep 2013 - 9:46

C'est dingue cette histoire! On frise la schizophrénie! Je suis curieux de savoir ce qui c'est passé, je pensais que c'était une embrouille sur les fil des origines... Est-ce possible d'avoir la liste des pseudos qu'elle utilise pour voir à qui on a affaire si elle revient? A moins que vous ne l'ayez banni à jamais !rire 
Gaillard d'Avant
Gaillard d'Avant

Masculin

Message  sam Mer 18 Sep 2013 - 9:53

yarra a écrit:Étrangement , je ne suis pas surpris ,  mais j ' aimerais lire aussi , dans la mesure du possible , toute la conversation , qui  vous ont emmené à la bannir .
+1 également si ça ne vous dérange pas.

Je suis entièrement d'accord avec Kenny, il faut vraiment avoir un souci pour faire un truc comme ça.
On peut avoir des désaccords et je suis le premier concerné. Mais en arriver à ce point là c'est totalement navrant.
sam
sam

Masculin

Message  flavien Mer 18 Sep 2013 - 10:08

Comme beaucoup d'entre vous je suis également surpris. Requine m'avait paru être une personne tout à fait correcte, même s'il est vrai que ces derniers temps je suivais le forum de loin. Pourrais-je avoir également copie de cette discussion qui a conduit à son bannissement? Merci.
flavien
flavien

Masculin

Message  Hauteclaire Mer 18 Sep 2013 - 10:10

Sha're a écrit:Après discussion ce week end avec l'équipe, nous avons pris la décision de bannir Yseult (3 voix contre 1).
Elle menace de revenir, elle dit avoir plusieurs comptes sur le forum qu'elle a déjà utilisé. Elle peut avoir jusqu'à 10 comptes sur d'autres forums.
On ne peut rien faire contre un troll donc ne vous inquiétez pas, continuez comme d'habitude mais si vous remarquez quelque chose de suspect, prévenez-nous s'il vous plait.

Voici quelques extraits. Merci à Joris. Pour ceux qui veulent la conversation complète afin de mieux comprendre, faites le nous savoir. ;-)

- Yseult : vous ne me privez pas du forum
vu que j'y suis encore
vous me privez d'etre moi et de me sentir mieux
et de plus en plus en confiance
vous m'avez fait retomber encore plus bas que je n'étais mais ça je devrais peut etre vous en remercier car plus bas je tomberai plus je trouverai la force, de mettre un terme définitif. Mais encore une fois, l'illusion de faire partie d'un groupe en étant moi, me faisait un bien fou

vous n'avez pas idée à quel point
c'est pour ça que la chute me fait tomber encore plus bas que je ne l'étais déjà

- Yseult : je change d'ip selon les pseudos
et je me connecte pas toujours du meme endroit en plus
boulot, maison, chez moi etc...

Yseult : vous ne savez meme pas combien j'ai de pseudos
et on a déjà parlé à mes autres pseudos sans savoir que c'était moi
mes pseudos se sont meme parfois parlés entre eux
parce que faut brouiller les pistes

Bref, une esseulée d'Internet qui fait perdre du temps à tout le monde, il ne faut pas hésiter à faire le ménage. Cela se fait dans tous les forums. Le détails des conversations ne m'intéresse même pas, laissons la à ses problèmes.

Hauteclaire

Féminin

Message  jainasolo Mer 18 Sep 2013 - 12:09

J'ai lu la conversation est j'en suis resté sur le cul. Je sais pas vraiment ce qu'elle est mais une chose est sur elle est schizophrène.
jainasolo
jainasolo

http://kingdom-fantasy-wars.forumactif.org/

Message  Antoine Mer 18 Sep 2013 - 12:33

Bah, il n'est pas à nous de tirer des conclusions d'ordre psychologique où autre sur Requine. Il y a eu dérapage de sa part, il y a sanction, fin de l'histoire. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'épiloguer, encore moins d'en rajouter à son sujet. Il est indéniable, dans tous les cas, que c'est quelqu'un qui va mal. Elle a refusé toute aide de notre part, donc inutile de chercher à l'aider, mais évitons de l'enfoncer encore plus ici : le forum reste lisible par tout le monde. clin 
Antoine
Antoine

Masculin

http://bibilotitanic.unblog.fr/

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant