Avertissement et bannissement
+20
jainasolo
second officer
Boudi
RTR kenny
LadyPierce
Manny
yarra
Sonia
sp27170
Lily
Jean
Antoine
Canard-jaune
Joris
Sha're
Rose Dewitt Bukater
Sir Cosmo
Mathusalem
Anne-Aymone57
jean-philippe46
24 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Avertissement et bannissement
Souriseaus et pierro sont en fait la même personne comme l'a deviné Gérard, d'ailleurs merci à toi de m'avoir prévenu. J'avais donc supprimé le compte de Pierro. Après plusieurs avertissements, si le membre ne répond pas aux mp que je lui envoie et continue pour ce cas précis à poser inlassablement les mêmes questions se fichant pas mal des réponses sans faire un seul effort sur l'orthographe, bannissement de 15 jours. Définitivement s'il recommence ou si c'est un troll.
pierro a écrit:est ce que le vrai paquebot titanic a déjà été pris en photo
Ces questions qui ne tiennent aucun compte des réponses qui ont été faites, ont un petit air de famille. Normal puisque pierro et souriseaus ne font qu'un. Dis-nous, "pierrot-souriseaus" ça sert à quoi d'essayer de nous faire croire que tu es deux personnes à toi tout seul ?souriseaus a écrit:est ce que le titanic et son frère jumeaux l'olympic on été pris en photo ensemble
Mathusalem-
Re: Avertissement et bannissement
Bizarre bizarre :zzttr: M'enfin, essayons de rester
Anne-Aymone57-
Je me demande aussi quel est le but de cette plaisanterie... Mais Anne-Aymone a raison, restons
Je ne sais pas non plus, en tout cas c'est réglé maintenant. Jusqu'au prochain pseudo qu'il crééra tel que pompier21.
Tout a fait daccord avec vous je ne comprend pas trop la logique de cette plaisenterie mais bon ... :lmhgf:
Sinon , superbe photo william Murdoch je n'avais jamais vu le titanic et l'olympic reunnis , et je crois même qu'il ya le nomadic ^^
Sinon , superbe photo william Murdoch je n'avais jamais vu le titanic et l'olympic reunnis , et je crois même qu'il ya le nomadic ^^
Sir Cosmo-
J'ai trouvé un site très intéressant qui donne plein d'explication sur les trolls. C'est ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-3610-internet-forums-qu-est-ce-qu-un-troll
Par ailleurs, je suis d'accord avec Sir Cosmo. La photo des deux géants de la White Star est magnifique. Je crois qu'elle a été prise à Belfast et je me demande si la grue qu'on voit en arrière-plan n'est pas la grue Titan que Lord Pirrie avait fait venir d'Allemagne ?
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-3610-internet-forums-qu-est-ce-qu-un-troll
Par ailleurs, je suis d'accord avec Sir Cosmo. La photo des deux géants de la White Star est magnifique. Je crois qu'elle a été prise à Belfast et je me demande si la grue qu'on voit en arrière-plan n'est pas la grue Titan que Lord Pirrie avait fait venir d'Allemagne ?
Mathusalem-
Merci Gérard pour le lien
Anne-Aymone57-
Oui grace a toi nous avons enfin pu demasquer la personnalité de souriseaus ^^
Sir Cosmo-
Je vois que malheureusement, Pompier21 s'apprête à sévir à nouveau. Détail croustillant, il s'est inscrit le 7 décembre, jour anniversaire de Pearl Harbor !Sha're a écrit:Je ne sais pas non plus, en tout cas c'est réglé maintenant. Jusqu'au prochain pseudo qu'il crééra tel que pompier21.
Mathusalem-
Il ne pourra pas poster.
C'est vraiment n'importe quoi Pourquoi vouloir perturber la bonne marche d'un forum!!! Certains doivent vraiment s'ennuyer dans leur vie...
Anne-Aymone57-
Pour tout vous avouer, je ne pense pas qu'il le faisait exprès. Ce n'est pas un de ces trolls qui est là seulement pour nous provoquer mais le problème c'est qu'on ne pouvait pas le laisser continuer sur le forum.
Le dialogue était impossible, il n'a toujours pas compris pourquoi il n'avait plus le droit de venir ici.
Le dialogue était impossible, il n'a toujours pas compris pourquoi il n'avait plus le droit de venir ici.
Visiblement, il appartient à la catégorie du Troll qui s'ignore. S'il acquiert un peu d'expérience sur un autre forum, il deviendra probablement un Troll bête et de là à devenir méchant, il n'y a qu'un pas. Sha're, tu as eu raison de bloquer le processus.
Mathusalem-
Oui c'est assez dommage mais bon ...
Il aurais fallu qu'il comprenne plus tôt , et alors si il n'était pas là pour embeter le monde pourquoi 2 ou 3 pseudos ?
Il aurais fallu qu'il comprenne plus tôt , et alors si il n'était pas là pour embeter le monde pourquoi 2 ou 3 pseudos ?
Sir Cosmo-
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 1 sur 5