William Thomas Stead
+9
Antoine
acathlat
Julien
Mathusalem
Anne-Aymone57
Sonia
Historiapassionata
Sir Cosmo
Sha're
13 participants
Titanic :: Les Passagers :: 1ère classe
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: William Thomas Stead
Bonjour, je m'intéresse beaucoup à ce personnage. En effet ce livre est excellent mais je voudrai en savoir encore plus ; savez vous si il existe une biographie de lui en français?
Merci d'avance pour votre réponse
Merci d'avance pour votre réponse
sam-
Sur Wikipédia, il y a un contributeur qui a écris un article très détaillé. On trouve notamment dedans une bibliographie avec des biographies, surtout assez vieilles.
Guillaume70 a écrit:Sur Wikipédia, il y a un contributeur qui a écris un article très détaillé. On trouve notamment dedans une bibliographie avec des biographies, surtout assez vieilles.
Merci Guillaume, oui j'avais vu ça mais je n'arrive pas à trouver une biographie de lui (encre sur papier). C'est quand même quelqu'un de connu à la non?!!
sam-
Très intéressante biographie de Stead.
Par contre, dans la section "naufrage" de l'article, cela commence par "le 15 avril 1912 le paquebot heurta un iceberg et commença à sombrer".
Erreur de date.
Denis.
Par contre, dans la section "naufrage" de l'article, cela commence par "le 15 avril 1912 le paquebot heurta un iceberg et commença à sombrer".
Erreur de date.
Denis.
Invité- Invité
Est ce que quelqu'un saurait si des publications et autres articles dont Stead était l'auteur sont encore accessible quelque part, soit en édition papier, soit en archhives Internet, soit dans le domaine public?
ElbaAndrews-
Stead étant mort en 1912, c'est dans le domaine public. Encore faut-il le trouver. Tout est accessible ici, mais plus pour longtemps à titre gratuit...
Page 2 sur 2 • 1, 2