Le meilleur documentaire

+13
Jokiira
Boudi
aura
ElbaAndrews
Rose Dewitt Bukater
Anne-Aymone57
Sir Cosmo
Sha're
Guillaume70
Joris
Mathusalem
R.M.S TITANIC
William Murdoch
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Un seul choix

Le meilleur documentaire - Page 3 Vote_lcap23%Le meilleur documentaire - Page 3 Vote_rcap2 3% 
[ 1 ]
Le meilleur documentaire - Page 3 Vote_lcap28%Le meilleur documentaire - Page 3 Vote_rcap2 8% 
[ 3 ]
Le meilleur documentaire - Page 3 Vote_lcap20%Le meilleur documentaire - Page 3 Vote_rcap2 0% 
[ 0 ]
Le meilleur documentaire - Page 3 Vote_lcap20%Le meilleur documentaire - Page 3 Vote_rcap2 0% 
[ 0 ]
Le meilleur documentaire - Page 3 Vote_lcap23%Le meilleur documentaire - Page 3 Vote_rcap2 3% 
[ 1 ]
Le meilleur documentaire - Page 3 Vote_lcap23%Le meilleur documentaire - Page 3 Vote_rcap2 3% 
[ 1 ]
Le meilleur documentaire - Page 3 Vote_lcap247%Le meilleur documentaire - Page 3 Vote_rcap2 47% 
[ 18 ]
Le meilleur documentaire - Page 3 Vote_lcap20%Le meilleur documentaire - Page 3 Vote_rcap2 0% 
[ 0 ]
Le meilleur documentaire - Page 3 Vote_lcap224%Le meilleur documentaire - Page 3 Vote_rcap2 24% 
[ 9 ]
Le meilleur documentaire - Page 3 Vote_lcap212%Le meilleur documentaire - Page 3 Vote_rcap2 12% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 38
 
 

Le meilleur documentaire - Page 3 Empty Re: Le meilleur documentaire

Message  keksie1883 Ven 31 Jan 2020 - 21:58

Joris a écrit:
keksie1883 a écrit:Sha’re : le documentaire “La fin d’un rêve” est le 1er lien que j’ai posté plus haut - c’est mon préféré justement, mais la vidéo n’avait pas le même titre. Donc oui, je l’adore celui là.

Avez vous vu le documentaire où un homme ressort un album photo, dont les photos ont été prises par son père (notamment la mise à l’eau du bateau) et avec un programme, ils ont animé les photos? On voit le bateau bouger, les gens autour aussi.

Ça me dit quelque chose mais je ne me rappelle pas du titre du docu. C'est un documentaire récent ?

Joris

J’ai pu trouvé le lien... je l’ai vu l’année passée. A partir de 7:10 l’animation des photos commence, c’est super.

keksie1883
keksie1883


Féminin
Age : 40
Messages : 1396
Inscrit le : 07/08/2019
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur documentaire - Page 3 Empty Re: Le meilleur documentaire

Message  Joris Ven 31 Jan 2020 - 22:45

Ah oui je connais !
C'est le documentaire Titanic, la vérité dévoilée (voir sujet). Lors de sa diffusion originale, ce docu avait éveillé la théorie sur l'incendie au début de l'année 2017.

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Le meilleur documentaire - Page 3 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17380
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur documentaire - Page 3 Empty Re: Le meilleur documentaire

Message  keksie1883 Ven 31 Jan 2020 - 23:00

Oui c’est à ce moment là que j’ai entendu parler de l’incendie dû au charbon. Depuis, il en a eu d’autres.
Mais l’animation est exceptionnelle et rend le paquebot encore plus réel.
keksie1883
keksie1883


Féminin
Age : 40
Messages : 1396
Inscrit le : 07/08/2019
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur documentaire - Page 3 Empty Re: Le meilleur documentaire

Message  Sha're Sam 1 Fév 2020 - 8:49

keksie1883 a écrit:Sha’re : le documentaire “La fin d’un rêve” est le 1er lien que j’ai posté plus haut - c’est mon préféré justement, mais la vidéo n’avait pas le même titre. Donc oui, je l’adore celui là.
dffssx

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16571
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum