Le meilleur documentaire

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Un seul choix

Le meilleur documentaire - Page 2 Vote_lcap23%Le meilleur documentaire - Page 2 Vote_rcap2 3% 
[ 1 ]
Le meilleur documentaire - Page 2 Vote_lcap28%Le meilleur documentaire - Page 2 Vote_rcap2 8% 
[ 3 ]
Le meilleur documentaire - Page 2 Vote_lcap20%Le meilleur documentaire - Page 2 Vote_rcap2 0% 
[ 0 ]
Le meilleur documentaire - Page 2 Vote_lcap20%Le meilleur documentaire - Page 2 Vote_rcap2 0% 
[ 0 ]
Le meilleur documentaire - Page 2 Vote_lcap23%Le meilleur documentaire - Page 2 Vote_rcap2 3% 
[ 1 ]
[ 1 ]
Le meilleur documentaire - Page 2 Vote_lcap249%Le meilleur documentaire - Page 2 Vote_rcap2 49% 
[ 18 ]
[ 0 ]
Le meilleur documentaire - Page 2 Vote_lcap224%Le meilleur documentaire - Page 2 Vote_rcap2 24% 
[ 9 ]
Le meilleur documentaire - Page 2 Vote_lcap210%Le meilleur documentaire - Page 2 Vote_rcap2 10% 
[ 4 ]

Total des votes : 37

Le meilleur documentaire - Page 2 Empty Re: Le meilleur documentaire

Message  Jokiira le Mer 10 Avr 2013 - 13:25

Les fantômes du Titanic aussi pou
Jokiira
Jokiira

Masculin

https://www.facebook.com/JojowMartinGimbernat?ref=tn_tnmn

Revenir en haut Aller en bas

Message  PassionTITANIC<3 le Ven 21 Fév 2014 - 12:32

Bonjour a tous

Pour moi le meilleur documentaire est les fantomes du Titanic mais je ne les connais pas tous.
PassionTITANIC<3
PassionTITANIC<3

Féminin
Localisation : Au pied du grand escalier en attendant Léonardo qui n'arrive toujours pas!

Le meilleur documentaire - Page 2 Empty les pires et les meilleurs documentaires sur le titanic?

Message  aurelien wolff le Dim 8 Avr 2018 - 17:27

Bonjour!
J'aimerais juste savoir quels sont les documentaires que je devrais regarder sur le titanic(les bons),et les pires(ceux que je doit éviter à tout pris),je suis encore un peu néophyte sur le sujet.
A plus tard!

aurelien wolff

Message  Joris le Dim 8 Avr 2018 - 21:14

aurelien wolff a écrit:Bonjour!
J'aimerais juste savoir quels sont les documentaires que je devrais regarder sur le titanic(les bons),et les pires(ceux que je doit éviter à tout pris),je suis encore un peu néophyte sur le sujet.
A plus tard!

J'ai fusionné ton sujet avec celui-ci où on votait justement pour le meilleur docu sur le Titanic et de facto on parlait également des moins bons.
Les Fantômes du Titanic ou Titanic : Naissance d'une légende entre autres font partie des meilleurs selon moi. Titanic, la véritable histoire comporte des éléments inexacts pour de nombreuses explications.

Joris

et n'oublions jamais... coeur

Le meilleur documentaire - Page 2 Bannia10
Joris
Joris

Masculin

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2