Qu'allez-vous regarder ce soir ?

+49
Hauteclaire
Manny
Boudi
LadyPierce
yarra
Titans
requine
Astérix.fr
Nico
Tiphaine
Chandra
Belgenland
Tambou77
Ada
Michael Sparrow
Ostara
sam
Jean
Antoine
Canard-jaune
Olympic91101
vicky
Better
Rose Dewitt Bukater
james moody
Sha're
Ronon62
Joris
R.M.S TITANIC
Anne-Aymone57
Officier Lowe
us85
Sonia
jean-philippe46
Mathusalem
Illuvivius
Sir Cosmo
Britatitalympic
pastagadesatu
popx3ldc
Historiapassionata
Ben D.
William Murdoch
solune
Pierre-20
Julien
olivier
Yakko
Damien
53 participants

Page 43 sur 57 Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 50 ... 57  Suivant

Aller en bas

Qu'allez-vous regarder ce soir ? - Page 43 Empty Re: Qu'allez-vous regarder ce soir ?

Message  Ronon62 Lun 12 Avr 2010 - 23:29

Les Sous-Doués également pou Au départ j'étais parti sur Joséphine mais l'épisode n'avait pas l'air aussi intéressant que les autres et je me suis rabattu sur M6 et sa célèbre comédie qui m'a toujours autant fait rire.
Ronon62
Ronon62


Masculin
Age : 30
Messages : 1405
Inscrit le : 31/08/2008
Localisation : Pas-de-Calais

Revenir en haut Aller en bas

Qu'allez-vous regarder ce soir ? - Page 43 Empty Re: Qu'allez-vous regarder ce soir ?

Message  Anne-Aymone57 Mer 14 Avr 2010 - 22:04

Ronon62 a écrit:Les Sous-Doués également pou Au départ j'étais parti sur Joséphine mais l'épisode n'avait pas l'air aussi intéressant que les autres et je me suis rabattu sur M6 et sa célèbre comédie qui m'a toujours autant fait rire.

Idem. J'étais MDR rire
Anne-Aymone57
Anne-Aymone57


Féminin
Age : 39
Messages : 4349
Inscrit le : 29/12/2006
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Qu'allez-vous regarder ce soir ? - Page 43 Empty Re: Qu'allez-vous regarder ce soir ?

Message  sam Jeu 22 Avr 2010 - 17:14

Brice de Nice ce soir sur M6!
De quoi se distraire parfaitement!
sam
sam


Masculin
Age : 35
Messages : 1404
Inscrit le : 21/03/2010
Localisation : Dans le fumoir avec un bon brandy

Revenir en haut Aller en bas

Qu'allez-vous regarder ce soir ? - Page 43 Empty Re: Qu'allez-vous regarder ce soir ?

Message  Antoine Jeu 22 Avr 2010 - 17:17

Pour moi, ce sera la soirée Jugnot sur NT1, je pense.
Antoine
Antoine


Masculin
Age : 34
Messages : 6777
Inscrit le : 15/11/2009
Localisation : Trop près, beaucoup trop près.

http://bibilotitanic.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'allez-vous regarder ce soir ? - Page 43 Empty Re: Qu'allez-vous regarder ce soir ?

Message  Sha're Jeu 22 Avr 2010 - 17:19

Les trois derniers épisodes de la saison 2 d'Heroes.

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16571
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'allez-vous regarder ce soir ? - Page 43 Empty Re: Qu'allez-vous regarder ce soir ?

Message  Joris Jeu 22 Avr 2010 - 17:52

Pendant les vacances, j'ai un peu plus le temps de regarder la télé. Alors il y a beaucoup de chose que j'ai regardé mais je ne vais pas tout énumérer ici car trop long, mais c'était bien ( Nouvelle Star, Nouvelle Star, ça continue, Faites entrer l'accusé, Non élucidé, Qui sera le meilleur ce soir spéciale familles, Koh-Lanta, l'amour est aveugle, Les Sous-Doués, Pékin Express, Pékin Express, l'aventure continue, Enquêtes criminelles, autres films, téléfilms, etc. ) clin Sans parler des programmes de la journée ( Toute une histoire, À prendre ou à laisser, etc. ).

Mardi, ma mère m'a montré sur Téva un documentaire assez bien sur L'incroyable histoire de la petite sirène.

Shiloh, âgée de 8 ans, est atteinte d'une maladie extrêmement rare, la sirénomélie. Ses jambes sont réunies en un seul membre. Une question hante ses parents : faut-il opérer Shiloh ? Leurs avis sont partagés, car si son père aime sa petite fille telle qu'elle est, sa mère, en revanche, est davantage préoccupée par l'avenir de son enfant et son équilibre, tant socialement que sur le plan affectif. Des caméras ont suivi le quotidien de cette famille durant la période qui a précédé la décision au sujet de l'intervention de Shiloh, entre doutes, angoisses et espoir. ( source : Télé-Loisirs.fr ).

Il n'existe qu'environ quatre personne dans ce cas qui naissent avec une seule jambe dans le monde yeux Après, d'autres documentaires dont certains déjà vus.

Hier soir, Nouvelle Star en direct sur M6 présentée par Virginie Guilhaume. C'était le deuxième prime de cette huitième édition du télé-crochet. Lorsqu'il y a eu le décompte vers la fin avant la clôture des votes, on s'est souvenu ma mère et moi de la saison 2 en 2004 où Amel Bent participait présentée par Benjamin Castaldi. Ça va vite passé.

En deuxième partie de soirée, Nouvelle Star, ça continue en direct sur M6 présentée par Estelle Denis, Jérôme Anthony et Camille Combal.

Sinon ce soir, pas de télé puisque c'est sortie (McDo puis Bowling à Amnéville clin) mais peut-être en fin de soirée Ça va s'Cauet sur TF1 présenté par Sébastien Cauet si je suis rentré pou

Entre autre.

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Qu'allez-vous regarder ce soir ? - Page 43 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17382
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Qu'allez-vous regarder ce soir ? - Page 43 Empty Re: Qu'allez-vous regarder ce soir ?

Message  Sonia Jeu 22 Avr 2010 - 20:40

Pour moi, ce sera RIS police scientifique sur TF1, et apres je continuerai à lire le 4ème livre de la saga "Twilight".
D'ailleurs, ça va commencer alors, a demain les amis content
Sonia
Sonia


Féminin
Age : 36
Messages : 3769
Inscrit le : 29/11/2008
Localisation : Pyrénées Atlantiques

http://titanic-my-ship-of-dream.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'allez-vous regarder ce soir ? - Page 43 Empty Re: Qu'allez-vous regarder ce soir ?

Message  sam Ven 23 Avr 2010 - 10:58

Ce soir je vais dans un bistrot avec une quinzaine de collègues regarder Istres/Brest! Si Brest gagne nous sommes en L1! Une nouvelle page dans le football va s'écrire!
Allez brest!
sam
sam


Masculin
Age : 35
Messages : 1404
Inscrit le : 21/03/2010
Localisation : Dans le fumoir avec un bon brandy

Revenir en haut Aller en bas

Qu'allez-vous regarder ce soir ? - Page 43 Empty Re: Qu'allez-vous regarder ce soir ?

Message  Antoine Ven 23 Avr 2010 - 11:04

sam a écrit:Ce soir je vais dans un bistrot avec une quinzaine de collègues regarder Istres/Brest! Si Brest gagne nous sommes en L1! Une nouvelle page dans le football va s'écrire!
Allez brest!
Ca me rappelle la terrible histoire de l'homme qui va à un match du Stade Brestois avec son chien, et lui paye une place. Un type lui demande pourquoi, et il répond : "mon chien est supporter du Stade Brestois : dès que Brest va prendre un but, il va hurler à la mort !"

En effet, Brest se mange un but sur coup franc, et le chien pleure toutes les larmes de son corps. L'homme demande alors au supporter : "et quand le Stade Brestois marque, que fait votre chien ?
- Oh, vous savez, je l'ai que depuis trois ans..." rire

C'est méchant ! Mais on peut remplacer le Stade Brestois par le club qu'on veut (PSG, OL, Grenoble...) rire Bon courage pour ce soir !
Antoine
Antoine


Masculin
Age : 34
Messages : 6777
Inscrit le : 15/11/2009
Localisation : Trop près, beaucoup trop près.

http://bibilotitanic.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'allez-vous regarder ce soir ? - Page 43 Empty Re: Qu'allez-vous regarder ce soir ?

Message  sam Ven 23 Avr 2010 - 11:19

LittleTony87 a écrit:
sam a écrit:Ce soir je vais dans un bistrot avec une quinzaine de collègues regarder Istres/Brest! Si Brest gagne nous sommes en L1! Une nouvelle page dans le football va s'écrire!
Allez brest!
Ca me rappelle la terrible histoire de l'homme qui va à un match du Stade Brestois avec son chien, et lui paye une place. Un type lui demande pourquoi, et il répond : "mon chien est supporter du Stade Brestois : dès que Brest va prendre un but, il va hurler à la mort !"

En effet, Brest se mange un but sur coup franc, et le chien pleure toutes les larmes de son corps. L'homme demande alors au supporter : "et quand le Stade Brestois marque, que fait votre chien ?
- Oh, vous savez, je l'ai que depuis trois ans..." rire

C'est méchant ! Mais on peut remplacer le Stade Brestois par le club qu'on veut (PSG, OL, Grenoble...) rire Bon courage pour ce soir !

On remplace plutôt par "guingamp" ça sonne bien et puis c'est l'équipe que l'on déteste; comme Marseille pour Paris; Lyon pour St Etienne ou Barcelone pour Madrid!
Elle est pas mal ton histoire avec Brest ça pouvait marché il ya 2 voire 3ans mais plus maintenant! content

En tout cas je la répéteré avec guingamp rire
sam
sam


Masculin
Age : 35
Messages : 1404
Inscrit le : 21/03/2010
Localisation : Dans le fumoir avec un bon brandy

Revenir en haut Aller en bas

Qu'allez-vous regarder ce soir ? - Page 43 Empty Re: Qu'allez-vous regarder ce soir ?

Message  Sir Cosmo Ven 23 Avr 2010 - 19:40

Pas mal la blague ^^ rire

Pour moi ce soir ce sera Koh-Lanta . clin
Sir Cosmo
Sir Cosmo


Masculin
Age : 30
Messages : 3455
Inscrit le : 17/08/2008
Localisation : Au pied du grand escalier ...

http://www.SirCosmo.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'allez-vous regarder ce soir ? - Page 43 Empty Re: Qu'allez-vous regarder ce soir ?

Message  Joris Ven 23 Avr 2010 - 23:05

Sir Cosmo a écrit:Pour moi ce soir ce sera Koh-Lanta . clin

J'ai regardé la même chose clin Actuellement, L'amour est aveugle toujours sur TF1. Ma mère aime également ces programmes notamment fkpo

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Qu'allez-vous regarder ce soir ? - Page 43 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17382
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Qu'allez-vous regarder ce soir ? - Page 43 Empty Re: Qu'allez-vous regarder ce soir ?

Message  sam Sam 24 Avr 2010 - 18:58

Ce soir sur la une il y a Gad Elmaleh, mon humoriste préféré!
sam
sam


Masculin
Age : 35
Messages : 1404
Inscrit le : 21/03/2010
Localisation : Dans le fumoir avec un bon brandy

Revenir en haut Aller en bas

Qu'allez-vous regarder ce soir ? - Page 43 Empty Re: Qu'allez-vous regarder ce soir ?

Message  Joris Dim 25 Avr 2010 - 21:29

sam a écrit:Ce soir sur la une il y a Gad Elmaleh, mon humoriste préféré!

Oui, c'était pas mal, la dernière de "Papa est un haut" en direct sur TF1. Gad Elmaleh est un bon humoriste oui J'ai regardé la deuxième partie car il y avait des invités chez moi.

J'ai zappé sur la fin avec la rediffusion d'un documentaire sur Super Nanny ( avec notamment témoignages émouvants de ses proches, ses enfants, son mari, etc. ) dans la dernière soirée d'hommage qu'M6 rendait hier soir à la nounou préférée des français Kalthoum Sarraï ( Cathy ).

Vendredi soir j'ai également regardé C'est quoi l'amour ? présentée par Carole Rousseau puis Pascal, le grand frère.

J'aime bien les films que diffuse TF1 le dimanche soir en deuxième partie de soirée vers 23h10-23h15 après les épisodes inédits des Experts. Après Opération Espadon avec John Travolta la semaine dernière qui est bien ( notamment la scène de l'explosion au début qui est absolument à voir, au moins ça ), je pense regarder à nouveau Godzilla ce soir même si je l'ai déjà vu il y a quelques années avec mes parents, quelques mois après les attentats du 11 septembre 2001. Le film est sorti en 2001 et à un moment un journaliste dans un hélicoptère dit "On a jamais connu une telle catastrophe à New York depuis l'attentat à la bombe du World Trade Center le 26 février 1993". Qui aurait pu se douter que quelques mois après, une énorme catastrophe réelle allait se préparer sfgt

Je zapperai probablement notamment avec Faites entrer l'accusé sur France 2 ( et également diffusée sur Planète ) présentée par Christophe Hondelatte après Les Molières en direct présentés par Marie Drucker et son oncle Michel Drucker. L'émission aura pour thème la folle cavale de Lionel Cardon. A l'automne 1983, Lionel Cardon est devenu l'ennemi public numéro un. Accusé d'un double assassinat à Pessac, près de Bordeaux, il s'est lancé dans une cavale sanglante marquée par le meurtre d'un policier et une spectaculaire prise d'otage dans un cabinet d'avocat à Paris. Jugé en 1986, il est condamné à la perpétuité. ( Télé-Loisirs.fr ).

clin

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Qu'allez-vous regarder ce soir ? - Page 43 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17382
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Qu'allez-vous regarder ce soir ? - Page 43 Empty Re: Qu'allez-vous regarder ce soir ?

Message  Sha're Sam 1 Mai 2010 - 18:41

Les bleus : premiers pas dans la police suivi de True blood. joie

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16571
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 43 sur 57 Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 50 ... 57  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum