Spectacle "Rescapée du Titanic" [Guichet Montparnasse Paris]

Aller en bas

Spectacle "Rescapée du Titanic" [Guichet Montparnasse Paris] Empty Spectacle "Rescapée du Titanic" [Guichet Montparnasse Paris]

Message  Joris Dim 27 Mar 2022 - 22:10

J'avais lu dans le dernier numéro du Latitude 41 de l'AFT qu'un spectacle intitulé Rescapée du Titanic est actuellement joué à Paris. C'est la comédienne Emmeline Naert qui a le rôle principal et ce spectacle est inspiré du récit de la passagère féministe Helen Churchill Candee.

Le spectacle se joue au Théâtre le Guichet Montparnasse situé Rue du Maine dans le 14ème arrondissement de Paris, à 15 heures.

Spectacle "Rescapée du Titanic" [Guichet Montparnasse Paris] Logos_10

Dates déjà passées : les 17, 18, 24, 25 mars 2022
Dates à venir : 31 mars, 1er avril, 7, 8, 14, 15, 19 et 21 avril 2022.

Emmeline Naert avait commencé la préparation de ce spectacle en 2020 mais avait dû l'interrompre à cause du confinment.

Elle avait alors partagé un teaser audio à l'époque :



Je ne trouve pas d'autres infos bien que sur le site du Guichet Montparnasse il est indiqué que le spectacle se jouera bien et qu'il est organisé dans le cadre du Centre d'action sociale de la ville de Paris.
Je ne trouve pas d'affiche officielle non plus.

Quelqu'un a davantage d'informations ? clin

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Spectacle "Rescapée du Titanic" [Guichet Montparnasse Paris] Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17382
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum