Latitude 41, n°91
4 participants
Titanic :: Titanic Engineer Officers Memorial à Southampton :: L'Association Française du Titanic :: Le magazine officiel de l'AFT : Latitude 41
Page 1 sur 1
Latitude 41, n°91
Le nouveau Latitude 41 est en ligne, pour les adhérents à l'AFT ! Vous y retrouverez deux gros articles de mon cru, qui parlent des intérieurs du Titanic et d'à quel point on les connaît pas si bien que ça, ainsi que de la nouvelle démo de THG et des méthodes utilisées pour reconstituer ce qu'on connaît mal !
J'espère qu'il vous plaira : c'est à lire ici !
Re: Latitude 41, n°91
Merci pour l'info et le numéro
Joris
Joris
et n'oublions jamais...
Joris-
Antoine a écrit:Le nouveau Latitude 41 est en ligne, pour les adhérents à l'AFT ! Vous y retrouverez deux gros articles de mon cru, qui parlent des intérieurs du Titanic et d'à quel point on les connaît pas si bien que ça, ainsi que de la nouvelle démo de THG et des méthodes utilisées pour reconstituer ce qu'on connaît mal !
Faudra vraiment que je me réinscrive, surtout que les articles indiqués attirent ma curiosité. Malheureusement, ça ne peut pas être pour le moment.
On t'accueillera avec joie ! Et puis quel que soit le moment où tu pourras nous rejoindre, tu auras accès à toutes les archives de la revue depuis les origines, donc tu pourras rattraper ton retard !
Antoine a écrit:On t'accueillera avec joie ! Et puis quel que soit le moment où tu pourras nous rejoindre, tu auras accès à toutes les archives de la revue depuis les origines, donc tu pourras rattraper ton retard !
Merci pour ce pré-accueil. Oui, quand j'étais membre, j'avais eu accès aux anciens numéros.
Titanic :: Titanic Engineer Officers Memorial à Southampton :: L'Association Française du Titanic :: Le magazine officiel de l'AFT : Latitude 41
Page 1 sur 1