Les derniers films vus au ciné

+53
Murdoch78
Miss_Millie
Alou-chan
PassionTITANIC<3
Michael Sparrow
Boudi
Manny
Laueee
yarra
Gabicool
Colargol
Guillaume70
Marielle
LadyPierce
Ghost of Abyss
sp27170
Claire.D
Mathusalem
Astérix.fr
June83
William Murdoch
Nico
Chandra
Tiphaine
Ada
punx
Dany
acathlat
Jean
james moody
sam
Sev
Antoine
Ronon62
Canard-jaune
Officier Lowe
lovelybones
jean-philippe46
Sir Cosmo
Better
Rose Dewitt Bukater
zouzou
Sha're
Sonia
Illuvivius
Historiapassionata
pastagadesatu
Anne-Aymone57
mehdiblanket
Mrs_Brown
Joris
Yakko
Rose
57 participants

Page 21 sur 26 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant

Aller en bas

blanc - Les derniers films vus au ciné - Page 21 Empty Re: Les derniers films vus au ciné

Message  Sonia Lun 6 Jan 2014 - 20:56

Manny a écrit:Sonia, j'ai également adoré la chanson que tu as posté !

Manon

Je l'ai apprise à la gratte tellement je l'aime! rire 
Sonia
Sonia


Féminin
Age : 36
Messages : 3769
Inscrit le : 29/11/2008
Localisation : Pyrénées Atlantiques

http://titanic-my-ship-of-dream.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

blanc - Les derniers films vus au ciné - Page 21 Empty Re: Les derniers films vus au ciné

Message  Boudi Mar 7 Jan 2014 - 20:25

Manon, nous n'avons pas que le prénom de commun.

Ce week-end, j'ai été voir avec des amies le film "La Reine des Neiges". J'ai adoré.
De très jolis décors, des personnages géniaux (Notamment Anna et Olaf) et de chouettes musiques (même si à la fin, j'en avais un petit marre du "délivrée, libérée...")
Une dose d'humour qui est agréable (Olaf étant tout un programme  rire  )
Bref, un chouette film!
ps : J'ai aussi repérée Raiponce, la fraction de seconde où elle apparait!  rire 
Boudi
Boudi


Féminin
Age : 26
Messages : 1139
Inscrit le : 06/01/2013
Localisation : Dans le quartier des officiers

Revenir en haut Aller en bas

blanc - Les derniers films vus au ciné - Page 21 Empty Re: Les derniers films vus au ciné

Message  Antoine Mer 8 Jan 2014 - 15:43

Récemment, au ciné, j'ai eu un gros coup de cœur pour Les Garçons et Guillaume, à table !, à la fois très drôle et poignant. Quand on se marre pendant une heure et demie, et qu'on sort en réfléchissant, la soirée est doublement réussie ! Je ne peux pas en dire autant pour Le Hobbit 2 : dans le premier film du Seigneur des Anneaux, Bilbo se décrit comme "un morceau de beurre qu'on étale sur une trop grande tartine". Eh bien ce n'est jamais aussi vrai qu'avec ces films de Peter Jackson, franchement longs, et lassant. Surtout quand c'est pour faire des ajouts illogiques et ridicules. Dans un sens, pour ce film aussi la salle a éclaté de rire, mais ce n'était pas toujours le but recherché. rire

Mais là, ce qui me rend heureux d'aller au ciné, c'est que j'ai réussi à trouver par hasard et de justesse deux places pour l'avant première du film des Inconnus mercredi prochain... et en présence des Inconnus ! Plutôt content de mon affaire, Lily et moi vous en dirons des nouvelles !  fete 
Antoine
Antoine


Masculin
Age : 34
Messages : 6777
Inscrit le : 15/11/2009
Localisation : Trop près, beaucoup trop près.

http://bibilotitanic.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

blanc - Les derniers films vus au ciné - Page 21 Empty Re: Les derniers films vus au ciné

Message  Sha're Mer 8 Jan 2014 - 21:14

LittleTony87 a écrit:
Mais là, ce qui me rend heureux d'aller au ciné, c'est que j'ai réussi à trouver par hasard et de justesse deux places pour l'avant première du film des Inconnus mercredi prochain... et en présence des Inconnus ! Plutôt content de mon affaire, Lily et moi vous en dirons des nouvelles !  fete 
Quelle chance de pouvoir rencontrer les Inconnus !  fete  Tu nous parleras du film s'il vaut le coup.  ouf

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16571
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

blanc - Les derniers films vus au ciné - Page 21 Empty Re: Les derniers films vus au ciné

Message  Antoine Mer 15 Jan 2014 - 23:03

"Rencontrer" était un bien grand mot, ils faisaient la tournée des cinés nantais et ne sont restés que 15 minutes, mais ils nous ont bien fait marrer. Quant au film, je craignais l'effet come-back, souvent désastreux, mais en fait non : c'est les Inconnus comme on les aime, et toute la salle s'est marrée d'un bout à l'autre. À voir sans modération ! rire
Antoine
Antoine


Masculin
Age : 34
Messages : 6777
Inscrit le : 15/11/2009
Localisation : Trop près, beaucoup trop près.

http://bibilotitanic.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

blanc - Les derniers films vus au ciné - Page 21 Empty Re: Les derniers films vus au ciné

Message  Sha're Jeu 16 Jan 2014 - 6:39

15 minutes c'est court. Je suis surprise par ton avis, si on n'apprécie pas la bande annonce, on peut quand même aimer le film ?

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16571
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

blanc - Les derniers films vus au ciné - Page 21 Empty Re: Les derniers films vus au ciné

Message  Antoine Jeu 16 Jan 2014 - 10:10

Sha're a écrit:15 minutes c'est court. Je suis surprise par ton avis, si on n'apprécie pas la bande annonce, on peut quand même aimer le film ?
Aucune idée, je n'avais pas vu la bande annonce. rire
Antoine
Antoine


Masculin
Age : 34
Messages : 6777
Inscrit le : 15/11/2009
Localisation : Trop près, beaucoup trop près.

http://bibilotitanic.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

blanc - Les derniers films vus au ciné - Page 21 Empty Re: Les derniers films vus au ciné

Message  Michael Sparrow Sam 8 Fév 2014 - 23:07

Je viens d'aller voir robocop, un film qui n'égalise pas le premier Robocop mais qui apporte une réponse a l'une de mes question: que reste t-il du corp de Murphy ?
Un bon film que j'ai su aimer en oubliant le temps du film celui de 1987

Michael Sparrow
Michael Sparrow


Masculin
Messages : 1025
Inscrit le : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

blanc - Les derniers films vus au ciné - Page 21 Empty Re: Les derniers films vus au ciné

Message  jean-philippe46 Dim 9 Fév 2014 - 10:41

Je suis allé voir 12 years a slave le week-end dernier. Je vous le recommande très fortement, c'est un film très émouvant (mais sans jamais verser dans le pathos) sur les conditions de vie des esclaves afro-américains à la veille de la Guerre de Sécession.
jean-philippe46
jean-philippe46


Masculin
Age : 38
Messages : 1928
Inscrit le : 09/12/2006
Localisation : Paris

http://thomas-andrews-titanic.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

blanc - Les derniers films vus au ciné - Page 21 Empty Re: Les derniers films vus au ciné

Message  PassionTITANIC<3 Jeu 20 Fév 2014 - 21:05

Bonsoir a tous,

Le dernier film que je suis allée voir est Le Loup de Wall Stret avec Leonardo Dicaprio
Je l'est trouvé très bien par moment un peu bizarre mais sinon très bien. rire 
PassionTITANIC<3
PassionTITANIC<3


Féminin
Messages : 88
Inscrit le : 24/01/2014
Localisation : Au pied du grand escalier en attendant Léonardo qui n'arrive toujours pas!

Revenir en haut Aller en bas

blanc - Les derniers films vus au ciné - Page 21 Empty Re: Les derniers films vus au ciné

Message  Sonia Mar 4 Mar 2014 - 22:55

Je suis récemment allée voir trois films:

Ce soir, je suis allée voir "Non stop", avec Liam Neeson et Michelle Dockery (Alias Lady Mary). C'est un huis-clos aérien, et malgré le fait que tout se passe dans un avion, on ne s'ennuie pas une seule seconde. Le scénario n'est pas à cent pour cent original, mais on se prend au jeu avec de petites surprises, de beaux effets spéciaux, et un beau final. J'assume totalement d'aimer les blockbusters américains, mais celui là est aussi français  rrsqq . J'adore les films avec des avions, donc forcément, je n'ai pas pu louper celui là, et puis, comme le mardi, c'est Ciné Day (Non non, je ne fais pas de pub pour Orange), je peux me permettre d'aller voir des films que je ne voudrais pas voir à tarif plein, même si c'est nul, ce n'est pas grave  rire  Voici la bande annonce:


"Le Vent se lève" : Je ne me suis jamais autant ennuyée au cinéma. Le dessin animé durait 2h, il en paraissait 3...C'était lent, lent, lent... Il y avait de jolis moments, de jolis dessins, mais ça ne m'a pas suffit. Je n'ai jamais accroché aux oeuvres de Hayao Miyazaki , j'ai juste accompagné quelqu'un qui voulait absolument le voir. C'était peut-être recherché et très profond, mais je suis trop une fille "Disney".




"12 years a slave" : j'ai trouvé ce film magnifique, avec des silences très bien choisis, et certaines scènes difficiles à regarder émotionnellement. Alors, je suis d'accord, c'est un film de repentance des Etats-Unis face à l'esclavage, mais je ne l'ai trouvé ni surjoué, ni "tire larmes" comme j'en avais peur. Une très belle performance de la part des acteurs. Ce film a été oscarisé.



Je compte ensuite aller voir Pompéi (A voir pour la véracité des faits historiques, mais comme dit Elodie, il y a de la chair fraîche pour compenser  rire  et "300"  
Sonia
Sonia


Féminin
Age : 36
Messages : 3769
Inscrit le : 29/11/2008
Localisation : Pyrénées Atlantiques

http://titanic-my-ship-of-dream.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

blanc - Les derniers films vus au ciné - Page 21 Empty Re: Les derniers films vus au ciné

Message  Manny Mar 11 Mar 2014 - 14:34

Sonia a écrit:

"Le Vent se lève" : Je ne me suis jamais autant ennuyée au cinéma. Le dessin animé durait 2h, il en paraissait 3...C'était lent, lent, lent... Il y avait de jolis moments, de jolis dessins, mais ça ne m'a pas suffit. Je n'ai jamais accroché aux oeuvres de Hayao Miyazaki , j'ai juste accompagné quelqu'un qui voulait absolument le voir. C'était peut-être recherché et très profond, mais je suis trop une fille "Disney".

Contrairement à toi Sonia, j'ai adoré le dernier Miyazaki pour X raisons. Comme quoi, cela varie étonnamment d'un spectateur à l'autre !


Cette semaine, j'ai été voir trois films au cinéma:

- "Only Lovers Left Alive" de Jim Jarmusch. Un film d'auteur vraiment particulier que j'ai tout bonnement adoré ! Le film est lent, il ne se passe pratiquement rien mais l'ambiance est là, si on accepte d'entrer et de se laisser porter par l'univers du cinéaste, on a peut de chances d'être déçu. La BO est excellente est participe grandement à l'ambiance du film, les références musicales pourront ravir les connaisseurs. Tilda Swinton et Tom Hiddleston sont justes excellentes et on regrette presque que ce dernier ne fasse pas plus de films de ce genre au lieu de se coltiner le rôle de Loki dans Thor ou Avengers (même s'il lui va bien). Que ça fait du bien de voir le mythe du vampire revisité autrement que ce dont on a le droit depuis Twilight !

- "The Grand Budapest Hotel" de Wes Anderson. Une bonne surprise que cette comédie loufoque et complètement barré. C'est gros, mais tellement bien amené qu'on se laisse prendre au jeu et qu'on rigole sans se forcer. Un casting des plus alléchants - mêmes pour les seconds rôles, et très en forme. La mise en scène et la photographie sont extras, c'est haut en couleurs !

- "La grande aventure Lego", ou pour les intimes "La grand publicité Lego". J'avoue avoir du mal à comprendre l'engouement de la critique pour ce film. L'idée de départ est sympa et revoir toutes ces pièces Lego m'ont rappelé des souvenirs (du genre: "tiens, celles là je l'ai !") mais ça s'arrête malheureusement là. Le scénario tient du néant et est incompréhensible, les personnages sont d'une banalités, sans parler des gags lourds et dépourvus d'humour. Le graphisme est pas top non plus, et ces nombreux premiers plan flous deviennent agressifs pour les yeux. Il y'a pas mal de références à des personnages de fictions comme Batman (et plus largement, toutes la clique Comic's), Han Solo, Gandalf... mais je ne leur ai pas trouvé d'utilité, sauf de montrer que la marque possède bien une série issue de ces différents films. Bref, une grosse déception.
Manny
Manny


Féminin
Age : 34
Messages : 1390
Inscrit le : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

blanc - Les derniers films vus au ciné - Page 21 Empty Re: Les derniers films vus au ciné

Message  Sonia Mer 12 Mar 2014 - 9:53

Manny a écrit:
Contrairement à toi Sonia, j'ai adoré le dernier Miyazaki pour X raisons. Comme quoi, cela varie étonnamment d'un spectateur à l'autre !

Heureusement, sinon, on s'ennuierait énormément, au moins, là, on peut débattre et échanger des avis :)

Tu as vu plein de films dis donc. J'avais entendu dire que le film "Légos" "était très très bien fait :)
Sonia
Sonia


Féminin
Age : 36
Messages : 3769
Inscrit le : 29/11/2008
Localisation : Pyrénées Atlantiques

http://titanic-my-ship-of-dream.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

blanc - Les derniers films vus au ciné - Page 21 Empty Re: Les derniers films vus au ciné

Message  Colargol Mer 12 Mar 2014 - 12:37

Enfin une critique négative du film Lego (à écrire sans accent, c'est une marque svp^^)
Je suis toujours un énoooooorme passionné des petites briques si vous voulez savoir, et en général, tout ce que Lego fait c'est de la qualité.
Je n'ai pas été voir le film, même si j'en avait l'intention, ma petite semaine de vacances ne m'ayant pas laissé suffisamment de temps.
Cependant je n'accroche déjà pas ni au scénario ni aux personnage. Je trouve ce mélange de tous les styles d'une débilité complète et puis les costumes (méchant flic, Emet, etc...) sont différents de ceux habituellement proposés par Lego dans ses sets, et je les trouve moins bien. Enfin, étant un abonné des magasines du Club Lego, je savais à peu près ce qui se passait dans le film, et ça ne m'attirait pas.


Je voulais aussi aller voir le film Non-stop avec Liam Neeson qui joue un Marshall de la sécurité des vols aux U.S. et qui avait l'air très sympa...


Finalement je n'ai été voir qu'un seul film pendant mes vacances, mais il valait très largement le coup.
J'ai pu aller voir 12 Years a Slave (en VO!!!! Yeah^^) au cinéma d'art et d'essai de ma ville.
Formidable. Excellent. Je le recommande chaudement pour ceux qui ne l'aurait pas encore vu!
(Par contre devinez qui est un producteur du film et s'est donc attribué le rôle du gentil libérateur?  rire Eh oui, Brad Pitt qui d'autre?)
Colargol
Colargol


Masculin
Age : 28
Messages : 889
Inscrit le : 18/10/2012
Localisation : Sur le quai de la gare :P

Revenir en haut Aller en bas

blanc - Les derniers films vus au ciné - Page 21 Empty Re: Les derniers films vus au ciné

Message  Tiphaine Mer 12 Mar 2014 - 13:54

Ce n'est pas au ciné, mais bon.. J'ai enfin regardé Brave hier soir. C'est sympa. J'aime beaucoup les paysages, les décors, la musique (ceux qui me connaissent bien ne seront pas surpris). Je suis scotché par le rendu final des cheveux de Mérida, il paraît qu'il a fallu une équipe de six personnes pour les réaliser du début à la fin ! 

J'aime également beaucoup Angus, sans surprise encore puisque que c'est un Clydesdale, l'une de mes races préférés (avec entre autre l'Irish Cob). En passant, ce sont des chevaux Clydesdale qui ont tiré l'ancre du Titanic. Il y a aussi une vidéo dans laquelle on présente un homme du nom de Logan qui élève des Clydesdales à Shepparton. Or, ce serait un survivant du Titanic... Mais son nom n’apparaît pas dans la liste des passagers.

Voir la vidéo : http://www.britishpathe.com/video/titanic-survivor-breeds-clydesdales-at-shepparton/query/clydesdale
Mr. Logan et ses chevaux apparaissent à partir de la minute 1:23.

blanc - Les derniers films vus au ciné - Page 21 Titanic%20The%20Hingley%20Anchors_Page_09_Image_0001
Les 20 Clydesdale tirant l'ancre du paquebot - Source

blanc - Les derniers films vus au ciné - Page 21 Brave-Angus-Wallpaper

L'histoire est en revanche sans grande originalité. Les relations mères/filles ne sont pas ce que je préfère en plus. Néanmoins, comme l'avait dit une illustratrice dont je suis le blog, Brave ce démarque par le fait que, pour une fois, la princesse ne termine pas avec un prince charmant. Et ça je dois dire que c'est en effet assez peu courant pour être appréciable.
Tiphaine
Tiphaine


Féminin
Age : 34
Messages : 4914
Inscrit le : 09/07/2010
Localisation : Vallée de la Creuse

Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 26 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum