Les derniers films vus au ciné

+53
Murdoch78
Miss_Millie
Alou-chan
PassionTITANIC<3
Michael Sparrow
Boudi
Manny
Laueee
yarra
Gabicool
Colargol
Guillaume70
Marielle
LadyPierce
Ghost of Abyss
sp27170
Claire.D
Mathusalem
Astérix.fr
June83
William Murdoch
Nico
Chandra
Tiphaine
Ada
punx
Dany
acathlat
Jean
james moody
sam
Sev
Antoine
Ronon62
Canard-jaune
Officier Lowe
lovelybones
jean-philippe46
Sir Cosmo
Better
Rose Dewitt Bukater
zouzou
Sha're
Sonia
Illuvivius
Historiapassionata
pastagadesatu
Anne-Aymone57
mehdiblanket
Mrs_Brown
Joris
Yakko
Rose
57 participants

Page 22 sur 26 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant

Aller en bas

blanc - Les derniers films vus au ciné - Page 22 Empty Re: Les derniers films vus au ciné

Message  Sonia Mer 19 Mar 2014 - 10:10

Tiphaine a écrit: pour une fois, la princesse ne termine pas avec un prince charmant. Et ça je dois dire que c'est en effet assez peu courant pour être appréciable.

C'est clair, ça change! Un peu comme dans La Reine des Neiges quand
Spoiler:

Je suis allée voir deux films cette semaine (vive le Printemps du Cinéma  fete )

Tout d'abord, je voudrais parler de "Dans l'ombre de Mary, la promesse de Walt Disney" (le titre original est "Saving Mr Banks", mais j'imagine que pour toucher un plus large public ils ont choisi autre chose en français...). J'ai eu un véritable coup de coeur pour ce film, j'amais je n'aurais pensé être aussi émue. C'est la biograhie de Pamela L. Travers, auteur du célèbre  Roman Mary Poppins, qui fut courtisée depuis 20 ans par Walt Disney afin d'avoir les droits d'adaptation sur grand écran. C'est un film magnifique, émouvant et drôle. On en apprend davantage sur la vie de l'auteur, ses démons qui l'ont poussé à créer son héroïne et surtout, ce que celle-ci représente pour elle. Je vous le conseille vivement, pour moi, ce film devrait être oscarisé, de même que Emma Thompson, absolument éblouissante. Tom Hanks est très crédible dans son rôle de Walt Disney. Colin Farrel est très bon également. Les décors, les costumes, la musique, tout est magnifique! J'attends vos avis si vous décidez d'y aller. Allociné lui donne 4.5/5. Voici les bandes annonces en VF et en VO . En résumé, selon moi, MAGNIFIQUE, il ne me manque plus que de l'acheter à sa sortie pour avoir la VO!

VF


VO



Hier soir, je suis allée voir Monuments Men, avec de très bon acteurs. Ce film retrace l'histoire vraie (disponible en livre) des Monuments men, chargés de sauver les oeuvres d'art de la destruction causée par la 2de Guerre Mondiale. Très bon film également.
Sonia
Sonia


Féminin
Age : 36
Messages : 3769
Inscrit le : 29/11/2008
Localisation : Pyrénées Atlantiques

http://titanic-my-ship-of-dream.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

blanc - Les derniers films vus au ciné - Page 22 Empty Re: Les derniers films vus au ciné

Message  Tiphaine Mer 19 Mar 2014 - 11:18

Le premier me tente bien, en plus j'adore Tom Hanks !  pou 

Remarque le sujet du deuxième a l'air pas mal aussi.
Tiphaine
Tiphaine


Féminin
Age : 34
Messages : 4914
Inscrit le : 09/07/2010
Localisation : Vallée de la Creuse

Revenir en haut Aller en bas

blanc - Les derniers films vus au ciné - Page 22 Empty Re: Les derniers films vus au ciné

Message  Sonia Mer 19 Mar 2014 - 11:32

Tiphaine a écrit:Le premier me tente bien, en plus j'adore Tom Hanks !  pou 

Tu ne seras pas déçue, il est vraiment magnifique!En plus, toi qui est sensible comme moi aux musiques des films, tu vas adorer. Je relirai et regarderai Mary Poppins différemment. Tu ne seras pas non plus déçue par Tom Hanks, qui n'a plus rien à prouver de toute façon. Mais celle qui a crevé l'écran, c'est Emma Thompson, alias Professeur Trelawney pour les fans d'Harry Potter
Sonia
Sonia


Féminin
Age : 36
Messages : 3769
Inscrit le : 29/11/2008
Localisation : Pyrénées Atlantiques

http://titanic-my-ship-of-dream.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

blanc - Les derniers films vus au ciné - Page 22 Empty Re: Les derniers films vus au ciné

Message  Tiphaine Mer 19 Mar 2014 - 12:03

Malheureusement je n'ai pas trop l'occasion d'aller au ciné ici.  fgksz 
A voir quand mon père passera ce week-end, peut-être que je lui demanderai de m'emmener.
Tiphaine
Tiphaine


Féminin
Age : 34
Messages : 4914
Inscrit le : 09/07/2010
Localisation : Vallée de la Creuse

Revenir en haut Aller en bas

blanc - Les derniers films vus au ciné - Page 22 Empty Re: Les derniers films vus au ciné

Message  Canard-jaune Jeu 20 Mar 2014 - 13:54

J'ai été voir Monuments Men : génial!!!
Canard-jaune
Canard-jaune


Masculin
Age : 18
Messages : 7590
Inscrit le : 19/05/2009
Localisation : Mare aux canards

Revenir en haut Aller en bas

blanc - Les derniers films vus au ciné - Page 22 Empty Re: Les derniers films vus au ciné

Message  Manny Jeu 20 Mar 2014 - 22:44

Je voulais - et veux toujours, aller voir Dans l'ombre de Mary, et je dois dire Sonia que ton avis me donne encore plus l'eau à la bouche ! J'espère le voir avant qu'il ne soit plus à l'affiche.
Lorsque j'avais été voir Le vent se lève de Miyazaki, j'avais repéré dans les bandes-annonces le film Real qui sort ce 26 mars. Je ne sais pas trop ce que ça va donner (j'ai vu tellement de navet Japonais que j'ai toujours un peu peur) mais je compte bien y aller la semaine prochaine si je n'ai pas d'imprévu.

Manny
Manny


Féminin
Age : 34
Messages : 1390
Inscrit le : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

blanc - Les derniers films vus au ciné - Page 22 Empty Re: Les derniers films vus au ciné

Message  Tiphaine Mar 1 Avr 2014 - 1:58

Vu Dans l'ombre de Mary. Merci pour le conseil, Sonia, c'est vrai que c'est un beau film.
Tiphaine
Tiphaine


Féminin
Age : 34
Messages : 4914
Inscrit le : 09/07/2010
Localisation : Vallée de la Creuse

Revenir en haut Aller en bas

blanc - Les derniers films vus au ciné - Page 22 Empty Re: Les derniers films vus au ciné

Message  Manny Mer 2 Avr 2014 - 17:58

Je n'ai finalement, à mon grand regret, pas pu voir A l'ombre de Mary mais par contre j'ai été voir Real, le film que j'ai évoqué dans mon dernier post... et bien je dois dire que c'est la deuxième fois qu'un fou rire me prends à la vision d'un film, à croire que je les collectionne.  rire 
Le réalisateur avait de bonnes idées et partait sur de bonnes bases (le monde virtuel s'incrustant dans le réel et qui de ce fait, nous laisse dans le doute), mais à trop avoir d'idées il ne savait qu'en faire et a finalement mélangé les éléments de façon très aléatoire, ce qui donne un film plus qu'improbable. Au final, c'est à la limite de la compréhension (d'ailleurs, j'ai abandonné au bout de 30 min, idem pour mon voisin qui regardait l'heure toutes les 5 min), je me demande même si le réalisateur a compris ce qu'il faisait.
Un exemple parlant pour vous faire comprendre ma réaction: imaginez que vous fassiez un bon gâteau, vous avez tous les ingrédients nécessaires à sa confection mais, ne connaissant pas les dosages, vous les faites complètement au pif. Du coup, votre gâteau qui aurait pu être si bon devient un truc immangeable et difficile à digérer. J'ai eu à peu près ce ressenti.
Donc c'est une très grosse déception, que je ne vous recommande pas, encore plus si vous n'êtes pas fan de cinéma Japonais.
Manny
Manny


Féminin
Age : 34
Messages : 1390
Inscrit le : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

blanc - Les derniers films vus au ciné - Page 22 Empty Re: Les derniers films vus au ciné

Message  Alou-chan Jeu 16 Oct 2014 - 21:45

Ah mais c'est ce qui fait le charme des films japonais rire j'en ai vu un paquet et je dois dire que 80% des films sont assez .... spéciaux ... mais y en a de vraiment génial! *_*
Ca me rappelle qu'un nouveau film japonais vient de sortir avec un acteur que j'apprécie (il ne sort pas dans nos salles je le précise), mais l'histoire est pour moi ... improbable, genre un professeur qui tient une liaison avec une de ses élèves. Oui c'est pas impossible mais je ne supporte vraiment pas ce genre d'histoire beuuurk >< surtout la scène de leur premier baiser ...hum hum !!! c'est trop irréel !!! O_O donc je ne pense pas le voir ce coup ci... y a juste la chanson que j'adooooooooooore ♥0♥



Voici la bande annonce en français pour vous en faire une idée et on y voit la scène du baiser que je trouve vraiment fait n'importe comment O_O

Sinon je reviens à mon premier but de ce message, est-ce que quelqu'un a été voir les tortues ninja ? étant une grrrraaaaaaaaande fan j'aimerai avoir des avis ! oui
Alou-chan
Alou-chan


Féminin
Messages : 251
Inscrit le : 03/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

blanc - Les derniers films vus au ciné - Page 22 Empty Re: Les derniers films vus au ciné

Message  Manny Dim 1 Fév 2015 - 21:06

Je remonte ce post qui commençait à prendre la poussière.
Si vous avez deux heures devant vous, je vous conseille fortement d'aller voir le film "The Imitation Game" sur la vie de Alan Turing et ses actions durant la seconde guerre mondiale. Benedict Cumberbatch est juste excellent dans ce rôle et les fans de séries reconnaîtront deux trois tête connues du petit écran, ce qui est toujours sympa. sourire
Manny
Manny


Féminin
Age : 34
Messages : 1390
Inscrit le : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

blanc - Les derniers films vus au ciné - Page 22 Empty Re: Les derniers films vus au ciné

Message  Tiphaine Dim 1 Fév 2015 - 21:14

Manny a écrit:Je remonte ce post qui commençait à prendre la poussière.
Si vous avez deux heures devant vous, je vous conseille fortement d'aller voir le film "The Imitation Game" sur la vie de Alan Turing et ses actions durant la seconde guerre mondiale. Benedict Cumberbatch est juste excellent dans ce rôle et les fans de séries reconnaîtront deux trois tête connues du petit écran, ce qui est toujours sympa. sourire

C'est le film que j'attends depuis quelques temps, il faut que j'aille le voir !
Tiphaine
Tiphaine


Féminin
Age : 34
Messages : 4914
Inscrit le : 09/07/2010
Localisation : Vallée de la Creuse

Revenir en haut Aller en bas

blanc - Les derniers films vus au ciné - Page 22 Empty Re: Les derniers films vus au ciné

Message  Alou-chan Mer 18 Fév 2015 - 0:30

C'est aussi le film que je veux voir en ce moment ^^ en plus il y a Allen Leech celui qui fait le chauffeur irlandais dans Downton Abbey ^_^ ce qui ne gâche en rien mon plaisir ! :D
Alou-chan
Alou-chan


Féminin
Messages : 251
Inscrit le : 03/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

blanc - Les derniers films vus au ciné - Page 22 Empty Re: Les derniers films vus au ciné

Message  Manny Lun 16 Mar 2015 - 14:13

Ce week-end, je suis allée voir Birdman que je vous conseille fortement. Entre onirisme et réalité, l'histoire vous emporte dans les coulisses d'une préparation de pièce à Broadway. Mickael Keaton est génial dans son rôle d'ancien super-héros reconverti. Niveau technique, le film est un superbe plan séquence de pratiquement deux heures, sans coupures, sans temps mort: immersion garantie.
Manny
Manny


Féminin
Age : 34
Messages : 1390
Inscrit le : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

blanc - Les derniers films vus au ciné - Page 22 Empty Re: Les derniers films vus au ciné

Message  Sonia Ven 1 Mai 2015 - 19:27

Merci Manon pour ces recommandations, j'essaierai de les voir! :)

Pour ma part, cette semaine, je suis allée voir 2 films: un conte de fées "Cendrillon", que j'ai beaucoup aimé. C'est Disney quoi, et j'en ai vraiment besoin pour m'évader, et ça m'a fait un bien fou... Les décors, les costumes et les musiques au top, et des acteurs connus dans divers films/séries et sagas que j'ai eu plaisir à voir :) 2 dans Downton Abbey, 1 dans Game of Thrones, un autre d'Harry Potter... Le top quoi rire Voici la bande annonce:



Ensuite, je n'ai jamais caché aimer les blockbusters... Oui, j'aime quand ça castagne, j'aime les musiques sourdes et les effets spéciaux à gogo... Je ne dis pas que je n'aime pas les comédies ou autres, mais j'aime quand il y a de l'action... Par exemple, un truc sans action pour moi, c'est le dernier Myasaki... Enfin bref, je suis allée voir le 2ème "Avengers"... Oui oui, Blockbuster bien américain quoi ;) Mais j'assume rire



Mon prochain sera sans doute le Disney/Pixar : Vice-Versa qui a l'air absolument génial:


Sonia
Sonia


Féminin
Age : 36
Messages : 3769
Inscrit le : 29/11/2008
Localisation : Pyrénées Atlantiques

http://titanic-my-ship-of-dream.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

blanc - Les derniers films vus au ciné - Page 22 Empty Re: Les derniers films vus au ciné

Message  Sonia Mer 24 Juin 2015 - 20:13

Juste pour confirmer que, Vice-Versa est asbolument génial! Le duo Disney/Pixar est magique!
Sonia
Sonia


Féminin
Age : 36
Messages : 3769
Inscrit le : 29/11/2008
Localisation : Pyrénées Atlantiques

http://titanic-my-ship-of-dream.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 26 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum