La fameuse scène de la voiture

+10
Andrea1408
Miellez
MarieLéonor
Fini
Gliding
keksie1883
Sev
Sha're
Joris
Warmer
14 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

La fameuse scène de la voiture - Page 5 Empty Re: La fameuse scène de la voiture

Message  Sev Dim 4 Juin 2023 - 18:17

Cet extrait est sur Youtube. J'ai lu quelques commentaires et certains affirment que pour Jack, c'était sa première fois. Un internaute a même commenté en anglais. J'ai traduit et ça a donné "Au moins Jack n'est pas mort puceau". rire

Mais moi je ne pense pas que c'était sa première fois. Contrairement à Rose, il est plus indépendant donc on peut imaginer qu'il l'avait déjà fait. Sûrement avec une de ses modèles à Paris. Et puis il ne demanderait pas à Rose si elle a peur. Il la rassure même.

Qu'en pensez-vous ?
Sev
Sev


Féminin
Messages : 251
Inscrit le : 14/03/2010
Localisation : Din ch'nord

Revenir en haut Aller en bas

La fameuse scène de la voiture - Page 5 Empty Re: La fameuse scène de la voiture

Message  Joris Dim 4 Juin 2023 - 21:47

Oui, comme toi, je pense qu'il y a plus de chance que pour Jack ce n'est pas la première fois qu'il le fait. Je pense aussi notamment aux "filles qui se déshabillent facilement" à Paris, une fois ça a peut-être été plus loin que le seul dessin, ce qui n'a pas été le cas avec Rose tout de suite après le dessin. Vu son indépendance, le fait qu'il voyage beaucoup, etc. tout laisse à penser effectivement qu'il a déjà eu l'occasion de le faire.

Concernant Rose, je pense que Cal attendait le mariage, comme c'était sans doute plus coutume à l'époque et donc que c'est sa première pour elle.

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

La fameuse scène de la voiture - Page 5 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17382
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

La fameuse scène de la voiture - Page 5 Empty Re: La fameuse scène de la voiture

Message  Sev Dim 4 Juin 2023 - 22:31

Joris a écrit:Oui, comme toi, je pense qu'il y a plus de chance que pour Jack ce n'est pas la première fois qu'il le fait. Je pense aussi notamment aux "filles qui se déshabillent facilement" à Paris, une fois ça a peut-être été plus loin que le seul dessin, ce qui n'a pas été le cas avec Rose tout de suite après le dessin. Vu son indépendance, le fait qu'il voyage beaucoup, etc. tout laisse à penser effectivement qu'il a déjà eu l'occasion de le faire.

Concernant Rose, je pense que Cal attendait le mariage, comme c'était sans doute plus coutume à l'époque et donc que c'est sa première pour elle.

Joris

Oui voilà. Jack l'affirme lui-même en évoquant ses modèles "C'est une des bonne choses de Paris. Y'a des tas de filles qui se déshabillent facilement". Donc je pense qu'il l'avait déjà fait.

Pour Rose, oui c'était sa première fois. On en a déjà parlé. C'est une aristocrate, elle n'a que 17 ans et à l'époque, c'était inconcevable qu'une jeune fille de son rang couche avant le mariage. C'était mal vu. D'ailleurs, dans une scène coupée, Cal dit à Rose qu'il sera le premier. Il fait donc allusion à la virginité de Rose.
Sev
Sev


Féminin
Messages : 251
Inscrit le : 14/03/2010
Localisation : Din ch'nord

Revenir en haut Aller en bas

La fameuse scène de la voiture - Page 5 Empty Re: La fameuse scène de la voiture

Message  Andrea1408 Sam 20 Avr 2024 - 20:33

Je l'ai déjà vu cette scène.
Je pense pour Rose ça devait être sa première fois.
Andrea1408
Andrea1408


Féminin
Age : 28
Messages : 6
Inscrit le : 22/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum