La télé réalité

+39
Jokiira
Boudi
Marielle
Mystere
Diaoulik
Michael Sparrow
Lily
sam
Belgenland
Sev
Sanju
Nico
james moody
Canard-jaune
Rose Dewitt Bukater
Joris
Anne-Aymone57
us85
Sir Cosmo
R.M.S TITANIC
Damien
Sonia
Illuvivius
misstrans
solune
Sha're
Ronon62
Historiapassionata
pastagadesatu
Titanic-3
Julien
olivier
Yakko
jycee
Rose
Ben D.
William Murdoch
jean-philippe46
Pierre-20
43 participants

Page 18 sur 31 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant

Aller en bas

Quelles sont vos émissions de télé réalité préférées ?

La télé réalité - Page 18 Vote_lcap213%La télé réalité - Page 18 Vote_rcap2 13% 
[ 15 ]
La télé réalité - Page 18 Vote_lcap22%La télé réalité - Page 18 Vote_rcap2 2% 
[ 2 ]
La télé réalité - Page 18 Vote_lcap21%La télé réalité - Page 18 Vote_rcap2 1% 
[ 1 ]
La télé réalité - Page 18 Vote_lcap25%La télé réalité - Page 18 Vote_rcap2 5% 
[ 6 ]
La télé réalité - Page 18 Vote_lcap23%La télé réalité - Page 18 Vote_rcap2 3% 
[ 3 ]
La télé réalité - Page 18 Vote_lcap26%La télé réalité - Page 18 Vote_rcap2 6% 
[ 7 ]
La télé réalité - Page 18 Vote_lcap23%La télé réalité - Page 18 Vote_rcap2 3% 
[ 3 ]
La télé réalité - Page 18 Vote_lcap23%La télé réalité - Page 18 Vote_rcap2 3% 
[ 4 ]
La télé réalité - Page 18 Vote_lcap22%La télé réalité - Page 18 Vote_rcap2 2% 
[ 2 ]
La télé réalité - Page 18 Vote_lcap25%La télé réalité - Page 18 Vote_rcap2 5% 
[ 6 ]
La télé réalité - Page 18 Vote_lcap23%La télé réalité - Page 18 Vote_rcap2 3% 
[ 3 ]
La télé réalité - Page 18 Vote_lcap26%La télé réalité - Page 18 Vote_rcap2 6% 
[ 7 ]
La télé réalité - Page 18 Vote_lcap21%La télé réalité - Page 18 Vote_rcap2 1% 
[ 1 ]
La télé réalité - Page 18 Vote_lcap22%La télé réalité - Page 18 Vote_rcap2 2% 
[ 2 ]
La télé réalité - Page 18 Vote_lcap213%La télé réalité - Page 18 Vote_rcap2 13% 
[ 15 ]
La télé réalité - Page 18 Vote_lcap22%La télé réalité - Page 18 Vote_rcap2 2% 
[ 2 ]
La télé réalité - Page 18 Vote_lcap27%La télé réalité - Page 18 Vote_rcap2 7% 
[ 8 ]
La télé réalité - Page 18 Vote_lcap28%La télé réalité - Page 18 Vote_rcap2 8% 
[ 9 ]
La télé réalité - Page 18 Vote_lcap28%La télé réalité - Page 18 Vote_rcap2 8% 
[ 9 ]
La télé réalité - Page 18 Vote_lcap21%La télé réalité - Page 18 Vote_rcap2 1% 
[ 1 ]
La télé réalité - Page 18 Vote_lcap23%La télé réalité - Page 18 Vote_rcap2 3% 
[ 4 ]
La télé réalité - Page 18 Vote_lcap25%La télé réalité - Page 18 Vote_rcap2 5% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 116
 
 

La télé réalité - Page 18 Empty Re: La télé réalité

Message  Anne-Aymone57 Ven 17 Avr 2009 - 11:15

Merci beaucoup Joris pour toutes ces infos clin
Anne-Aymone57
Anne-Aymone57


Féminin
Age : 39
Messages : 4349
Inscrit le : 29/12/2006
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

La télé réalité - Page 18 Empty Re: La télé réalité

Message  Joris Ven 8 Mai 2009 - 21:31

Mardi à la Nouvelle Star, Sinclair n'était pas présent car malade. C'est la première fois qu'un juré est absent dans l'histoire de cette émission tout pays confondu.

Il n'y avait donc que 3 couleurs.

Julien Doré (vainqueur en 2007) était présent à la guitare et à la chanson Les Bords de mer avec Lio. Il avait passé la semaine en compagnie des candidats dans leur hôtel.

Le thème de mardi prochain sera le cinéma.

Quelqu'un regarde la Nouvelle Star ?

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

La télé réalité - Page 18 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17389
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

La télé réalité - Page 18 Empty Re: La télé réalité

Message  Anne-Aymone57 Sam 9 Mai 2009 - 12:36

Moi je la regarde, suaf mardi dernier où je n'ai pas pu. Vu que le thème est le cinéma, ce serait bien qu'un candidat interprète My heart will go on clin
Anne-Aymone57
Anne-Aymone57


Féminin
Age : 39
Messages : 4349
Inscrit le : 29/12/2006
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

La télé réalité - Page 18 Empty Re: La télé réalité

Message  Joris Sam 9 Mai 2009 - 21:26

Oui, tout à fait, j'y avais pensé oui On verra mardi.

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

La télé réalité - Page 18 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17389
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

La télé réalité - Page 18 Empty Re: La télé réalité

Message  Joris Ven 5 Juin 2009 - 20:42

Comme je serais absent plusieurs semaines, je vais récapituler ici les événements concernant la télé-réalité qui arrivent puisque je ne pourrais plus vous tenir informer jusqu'en juillet.

Ce mardi 9 juin 2009, en direct sur M6 à 20h45 présentée par Virginie Guilhaume, il y aura la finale de la septième saison de la Nouvelle Star.

Celle-ci opposera la candidate Leïla (18 ans 1/2, née le 31 juillet 1990 et étudiante) au candidat Soan (28 ans, né le 4 mai 1981 et sans emploi / Artiste de rue (Chanteur dans le métro parisien)).

La télé réalité - Page 18 7040a639f0f0d06660ff052fd61687534a080321c983d

Mardi dernier, la gagnante de la saison 6 Amandine Bourgeois était présente, elle a interprété son premier single L'homme de la situation, extrait de son album 20 m² sorti lundi dernier, et a même fait un duo avec André Manoukian au piano.

Rendez-vous donc mardi sur M6 pour la finale et pour connaitre le nom de la Nouvelle Star 2009.

La télé réalité - Page 18 Secret-story-logo

Concernant Secret Story, la troisième saison débutera vendredi 19 juin 2009 à 20h45 sur TF1 présentée en direct par Benjamin Castaldi.

L'émission durera cette saison 2009 certainement 14 semaines (contre 10 les deux premières saisons) suite au succès de l'émission.

Du côté des nouveautés, TF1 a annoncé que certains candidats possèderont plusieurs secrets à découvrir, tandis que "La maison des secrets", toujours à la Plaine St Denis, regorgera de pièces et passages secrets.

Retrouvez-donc Secret Story 3 sur TF1 vendredi 19 juin 2009 pour le lancement puis ensuite probablement tous les soirs vers 18h00 pour la quotidienne et le prime vers 22h00 le vendredi normalement.

Secret Story, qui sera cet été le seul programme phare de télé-réalité sur TF1 puisque la neuvième saison de Koh-Lanta sera diffusée à la rentrée 2009 et se déroulera en Micronésie, sur de petites îles de la République de Palaos.

Ce changement de diffusion est du au fait que la neuvième saison de la Star Academy n'aura pas lieu en 2009 mais en 2010, le programme prenant une année sabbatique.

Enfin, je vous rappelle que L'Île de la tentation n'aura pas de huitième saison, l'émission n'est plus diffusée malgré des audiences assez satisfaisantes.

Voilà, je referai un nouveau point à mon retour dans plusieurs semaines pou

Joris


Dernière édition par Joris le Sam 19 Sep 2009 - 23:15, édité 1 fois

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

La télé réalité - Page 18 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17389
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

La télé réalité - Page 18 Empty Re: La télé réalité

Message  Anne-Aymone57 Ven 5 Juin 2009 - 21:39

Merci Joris clin
Anne-Aymone57
Anne-Aymone57


Féminin
Age : 39
Messages : 4349
Inscrit le : 29/12/2006
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

La télé réalité - Page 18 Empty Re: La télé réalité

Message  Rose Dewitt Bukater Dim 7 Juin 2009 - 12:49

MERCI JORIS!!!!
Rose Dewitt Bukater
Rose Dewitt Bukater


Féminin
Messages : 1884
Inscrit le : 30/06/2008

http://eternal-dean.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

La télé réalité - Page 18 Empty Re: La télé réalité

Message  Joris Jeu 2 Juil 2009 - 23:46

Voilà, je ne sais pas si vous avez un petit peu suivis la télé-réalité ces derniers temps mais en voici une brève.

Je ne vais pas trop remonter dans le temps mais vous avez peut-être vu que la Nouvelle Star 2009 est Soan.

J'aurais préférée Leïla mais bon.

Une nouvelle saison du télé-crochet aura probablement lieu en 2010.

Concernant Secret Story, voici la liste des secrets :

Je suis millionnaire
J'ai été SDF
Nous sommes les intrus de la maison
J'ai décidé de rester vierge
Je suis bisexuel(le)
Je suis Miss France 2007 : Rachel Legrain-Trapani
J'ai survécu au tsunami
Nous sommes mariés
J'ai été la maîtresse d'un Ballon d'or
J'ai le QI d'Einstein
Ma pire ennemie est dans la maison
J'ai été candidat(e) à la Mairie de Marseille
Je suis en communication avec Dalida
J'ai été traquée par Interpol pendant 2 ans

Pour la Miss France 2007, c'est la première année où une célébrité participe à l'émission mais son secret a été découvert tout de suite suite à des négligences de sa part.
Elle était là provisoirement, elle a tout de suite quitté la maison.

Pour tout savoir sur Secret Story 3 : Cliquez ici.

Comme l'émission dure 14 semaines, elle devrait normalement se terminer le vendredi 25 septembre 2009 mais aucune date officielle n'a été fixée.

pou

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

La télé réalité - Page 18 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17389
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

La télé réalité - Page 18 Empty Re: La télé réalité

Message  Joris Mer 8 Juil 2009 - 23:14

La télé réalité - Page 18 LoveandBluff

Vendredi 3 juillet 2009, TF1 a lancé une nouvelle émission de télé réalité intitulée Love and Bluff : Qui de nous 3 ?.

La chaîne, qui a décidé d'arrêter L'Île de la tentation, a fait le choix d'adapter un concept américain : Gay, straight or taken ?.

Principe :

Un candidat, homme ou femme, croyant venir chercher l'amour entre 3 célibataires, découvre qu'il doit en réalité choisir le véritable célibataire parmi trois prétendants de sexe opposé : un hétéro déjà en couple, un gay en couple et un hétéro effectivement célibataire.

Ignorant le statut de chacun, le candidat a rendez-vous individuellement avec les trois prétendants au cours desquels il va essayer de découvrir leur statut en les questionnant, etc. afin de déterminer le bon célibataire et faire des pronostics provisoires.

À l'issue de ces rendez-vous, le candidat devra prendre une décision définitive et choisir entre les trois prétendants celui qu'il croit être le véritable célibataire et placer les deux autres avec leur conjoint respectif.

Pour lui permettre de faire le bon choix, le candidat a droit à l'avis par téléphone de deux membres de sa famille ou des amis qui ont visionné les trois rendez-vous. Le candidat peut également tester les réactions des prétendants face à la photo des conjoints avant les rendez-vous.

Si le candidat découvre le bon prétendant célibtaire, il gagne un voyage à Venise, ville des amoureux, qu'il partagera avec ce célibataire et ainsi peut-être le début d'une histoire d'amour. Si le candidat se fait bluffer et choisit un des prétendants déjà en couple, il offre le voyage à Venise à ce dernier qui le partagera avec son conjoint.

La télé réalité - Page 18 Love_and_bluff_i

L'émission, présentée par Flavie Flament, est proposée chaque vendredi soir en troisième partie de soirée, juste après Secret Story. Il y a deux épisodes par semaine tout l'été.

À noter qu'une émission intitulée Libre, gay ou casé ?, présentée par Laura Joss et déjà inspirée du concept original Gay, straight or taken ?, avait été diffusée sur W9 en mars 2008.

L'émission devait à l'origine s'intituler Une chance sur trois et être diffusée en access prime-time sur TF1.

Les deux premiers épisodes ont réuni en moyenne 1,35 million de téléspectateurs selon Médiamétrie. Les parts de marché ont atteint 32,7% sur les quatre ans et plus et 42,4% sur les ménagères de moins de cinquante ans.

pou

Joris


Dernière édition par Joris le Sam 8 Aoû 2009 - 23:08, édité 1 fois

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

La télé réalité - Page 18 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17389
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

La télé réalité - Page 18 Empty Re: La télé réalité

Message  Joris Dim 12 Juil 2009 - 23:00

Cette année 2009, j'ai l'impression que le saison 3 de Secret Story est plus trash que les précédentes saisons : sexy, violence, manipulation... apparement pour attirer de plus en plus de téléspectateurs mais ce n'est pas forcément une bonne chose.

L'émission est aux limites de la vulgarité avec beaucoup de "gros mots" cachés par des "bip" parfois récurrents, sexe, manipulations extrêmes... Secret Story est maintenant un subtil mélange de Nip/Tuck, Californication et d'Amour, Gloire et Beauté.

À noter que vendredi soir, Secret Story a enregistré son plus mauvais nombre de télespectateurs depuis le début de cette saison et depuis la création de l'émission d'ailleurs.

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

La télé réalité - Page 18 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17389
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

La télé réalité - Page 18 Empty Re: La télé réalité

Message  Joris Mar 21 Juil 2009 - 20:35

Voici le résumé télé réalité dont vous avez droit régulièrement : noel

La télé réalité - Page 18 Pekin-Express-4-decouvrez-l-itineraire-de-la-route-des-dragons_closer_news_xlarge

Il y avait la finale de Pékin Express 4, la route des Dragons le vendredi 10 juillet 2009 sur M6 et présentée par Stéphane Rotenberg.

C'est Laurence et Albert (amoureux) qui en sont ressortis gagnants :

La télé réalité - Page 18 Media--image-209588-article-ratio_450

M6 a confirmé une cinquième édition du programme en 2010.

La télé réalité - Page 18 Secret-story-logo

Dans Secret Story la semaine dernière, le candidat Nicolas a été nominé d'office pour avoir faire croire aux autres candidats que la production du jeu et la Voix avaient influencées son vote pour les nominations filles en l'obligeant à voter pour une fille qu'il ne voulait pas.
Il s'était en fait plongé dans ce mensonge afin de justifier le fait qu'il n'avait pas voté pour les deux filles que d'autres garçons lui avaient demandé et qu'il avait accepté et même persisté lorsque les garçons se sont posés de nombreuses questions sur le résultat des votes.

Ce candidat a été éliminé par le public vendredi soir.

Le candidat Romain, et c'est une première dans l'histoire de la télé réalité, a voulu quitter le jeu en escaladant la maison par le jardin et sortir. Il est ensuite revenu et n'a reçu qu'un avertissement de la part de la Voix.

Un nouveau candidat fera son entrée vendredi soir dans la maison des secrets : Saucisse, un chien ! Il a 11 ans mais 77 ans à l'échelle humaine. Les candidats ne sont pour le moment qu'au courant qu'un nouveau candidat de 77 ans fera son entrée. Ce chien, qui est en réalité un teckel, aura un secret : J'ai été candidat à la mairie de Marseille.

À noter que l’animal avait remporté un certain succés puisqu'il a ravi aux politiques 4 % des suffrages exprimés... Il appartient à l'auteur Serge Scotto.

Rien n'a encore été dévoilée officiellement par la production mais Internet est là...

Enfin, alors que la troisième saison est toujours en cours de diffusion et à l'antenne depuis cinq semaines, Laurent Storch, le directeur des programmes de TF1, a confirmé sur Europe 1 que Secret Story aura une quatrième édition en 2010 au vu des audiences de cette année.

La télé réalité - Page 18 Incroyablefiance

Après 4 ans d'absence, TF1 annonce le retour de Mon incroyable fiancé pour une nouvelle édition qui sera diffusée à partir du mardi 28 juillet 2009 en deuxième partie de soirée et présentée par une nouvelle animatrice Céline Catalaa. Le programme s'étendra sur huit épisodes au total.

Après Adeline et Laurent en 2005, cette fois-ci un célibataire devra convaincre ses parents qu'il souhaite se pacser avec une personne du même sexe. Le jeune homme célibataire croira au départ qu'il participe à un jeu où il doit choisir la femme de sa vie potentielle parmi plusieurs femmes mais en faite il aura affaire à Emeyric (comédien). Il n'aura alors que quelques semaines pour convaincre ses parents que cet homme est celui qu'il a choisi pour vivre avec le grand amour.

Pour la première saison, l'émission a tout simplement réalisé le record d'audience absolu pour une deuxième partie de soirée : Ils étaient 8.916.480 téléspectateurs (51.2 %) à suivre le mariage d'Adeline et Laurent lors du final ! Les audiences sur cibles sont, là encore, incroyables : 70.4 % des 15-24, 71.4 % des 15-34 ans et 65.1 % des femmes de moins de cinquante ans. À noter enfin que l'émission a connu un pic d'audience à 22h54 : 10.292.480 téléspectateurs étaient alors branchés sur TF1.

La télé réalité - Page 18 Ferme-celebrites

Après 4 ans d'absence, La Ferme Célébrités revient sur TF1 elle aussi ! TF1 et Endemol préparent actuellement une 3ème saison de la Ferme qui sera diffusée en décembre 2009. Celle-ci se déroulera en Afrique selon Angela Lorente et non plus dans la ferme de Visan comme en 2004 et 2005.

Je rappelle également que Koh-Lanta sera de retour à la rentrée 2009 sur TF1 à la place de la Star Academy qui elle reviendra normalement en 2010.

L'amour est dans le pré est encore actuellement en cours de diffusion sur M6 et la version féminine quelques peut différente, les mères célibataires remplaçant les agriculteurs, Maman cherche l'amour reviendra probablement à l'automne 2009 suite au succès de la première édition l'année dernière.

J'avais également prévu de faire une sorte de de bilan pour voir les émissions de télé réalité les plus populaires par les membres du forum le 15 juillet 2009, 2 ans jours pour jours depuis la création de ce sujet. Cependant, je ne l'ai pas fait. Je le ferais surement rapidement à la fin de l'été ou plus tard dans l'année

Voilà pou

Joris


Dernière édition par Joris le Jeu 23 Juil 2009 - 23:04, édité 3 fois

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

La télé réalité - Page 18 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17389
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

La télé réalité - Page 18 Empty Re: La télé réalité

Message  Sha're Mar 21 Juil 2009 - 22:36

Merci de nous donner des nouvelles.
Je ne suis que l'amour est dans le pré.

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16571
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

La télé réalité - Page 18 Empty Re: La télé réalité

Message  Canard-jaune Mer 22 Juil 2009 - 9:17

J'aime pas la télé-réalité en général.
Canard-jaune
Canard-jaune


Masculin
Age : 18
Messages : 7590
Inscrit le : 19/05/2009
Localisation : Mare aux canards

Revenir en haut Aller en bas

La télé réalité - Page 18 Empty Re: La télé réalité

Message  Rose Dewitt Bukater Mer 22 Juil 2009 - 13:34

Moi j'adooore Secret Story, c'est un peu con-con mais c'est marant rire
Rose Dewitt Bukater
Rose Dewitt Bukater


Féminin
Messages : 1884
Inscrit le : 30/06/2008

http://eternal-dean.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

La télé réalité - Page 18 Empty Re: La télé réalité

Message  james moody Mer 22 Juil 2009 - 13:39

Rose Dewitt Bukater a écrit:Moi j'adooore Secret Story, c'est un peu con-con mais c'est marant rire

je ne le regarde pas tous les jours mais je suis bien d'accord avec toi Rose rire
james moody
james moody


Féminin
Messages : 637
Inscrit le : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 31 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum