Titanic au Cinema Paradiso (Grand Palais) le 21 juin à 21h50

2 participants

Aller en bas

Titanic au Cinema Paradiso (Grand Palais) le 21 juin à 21h50 Empty Titanic au Cinema Paradiso (Grand Palais) le 21 juin à 21h50

Message  Joris Jeu 18 Juin 2015 - 16:51

Titanic au Cinema Paradiso (Grand Palais) le 21 juin à 21h50 Cinema-paradiso-11424815zqddd_1713

Après le succès de la première édition en 2013, le Cinema Paradiso est de retour au Grand Palais à Paris du 16 au 26 juin 2015. C'est l’événement incontournable autour du cinéma, de la gastronomie et du divertissement.

De 19 h 00 à 6 h 00 du matin, la Nef du Grand Palais pourra accueillir jusqu’à 10 000 personnes par jour dans ses deux salles de cinema (2 000 fauteuils chacune), dans un Superclub (boîte de nuit éphémère de 5 000 places) ou tout simplement autour de ses nombreuses animations et points de restauration.

Cinema Paradiso offrira, dans une scénographie impressionnante, une programmation éclectique de 22 films cultes projetés sur deux écrans géants de 25 mètres chacun, plus de 10 animations, 15 points de restauration, 3 pistes de bowling, un restaurant gastronomique signé Jean Imbert ainsi que 30 artistes et DJs internationaux qui se produiront au Superclub pour les meilleures soirées du mois de juin.

Bande annonce de l'événement :



Parmi les 22 films qui seront diffusés à l'occasion, Titanic de James Cameron est au programme. Il sera donc à redécouvrir sur Grand écran ce dimanche 21 juin 2015 à 21h50 en Salle B.

Toute la programmation des films de Cinema Paradiso depuis ce mardi : Les films sont toujours programmés à 21h50.

Mardi 16 juin : Mommy et Entourage (avant-première)
Mercredi 17 juin : Jurassic Park et Kill Bill
Jeudi 18 juin : Manhattan et The Rocky Horror Picture Show
Vendredi 19 juin : Top Gun et The Big Lebowski
Samedi 20 juin : Le Cinquième Élément et The Phantom of Paradise
Dimanche 21 juin : Le Grand Bleu et Titanic
Lundi 22 juin : Orange Mécanique et Les Affranchis
Mardi 23 juin : American Beauty et Forrest Gump
Mercredi 24 juin : Indiana Jones et les aventuriers de l'Arche perdue et Flashdance
Jeudi 25 juin : Amy et Massacre à la tronçonneuse
Vendredi 26 juin : OSS 117, Le Caire, nid d'espions et Reservoir Dogs

Titanic au Cinema Paradiso (Grand Palais) le 21 juin à 21h50 536297_10200949514760551_1215694848_n

Ce sera il me semble la première projection du film en France depuis sa ressortie en 3D il y a maintenant trois ans. D'ailleurs, je ne sais pas si le film sera projeté en 3D ou pas ; je ne pense pas puisque lesdites salles ne sont peut-être pas équipées pour.
C'est donc une diffusion "normale" du film ici, et c'est donc autre chose que le ciné-concert sur le film qui lui aura bien lieu les 26, 27 et 28 juin prochain à Paris au Palais des Congrès fkpo Attention à ne pas confondre les deux événements. ^^

Vous pouvez encore faire une réservation ici sur le site de la Fnac pour voir ce film ou un autre d'ailleurs, et vous aurez tous les tarifs également pour participer à ces diverses animations.

Site officiel : http://www.mk2cinemaparadiso.com/

Sources : PurePeople et GrandPalais.fr.

Joris


Dernière édition par Joris le Dim 11 Oct 2015 - 21:30, édité 1 fois

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Titanic au Cinema Paradiso (Grand Palais) le 21 juin à 21h50 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17397
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Titanic au Cinema Paradiso (Grand Palais) le 21 juin à 21h50 Empty Re: Titanic au Cinema Paradiso (Grand Palais) le 21 juin à 21h50

Message  Sha're Sam 20 Juin 2015 - 13:18

Ça a l'air d'être un énorme évènement. yeux
Joris a écrit:
Vous pouvez encore faire une réservation ici sur le site de la Fnac pour voir ce film ou un autre d'ailleurs, et vous aurez tous les tarifs également pour participer à ces diverses animations.
Je trouvais le prix des places très cher 34 euros pour se retrouver dans les gradins mais je vois que le pop corn est offert. rire  Non lol je comprends que c'est une séance spéciale avec accès à une soirée.

_________________
"Que le plaisir qu'elle procure éteigne mon corps et le feu de mon âme à tout jamais"


Mon site sur Jack Phillips : http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Sha're
Sha're
Admin
Admin

Féminin
Age : 42
Messages : 16571
Inscrit le : 12/11/2006
Localisation : dans la station radio

http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum