Une version longue du film Titanic (disponible sur Internet)

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Une version longue du film Titanic (disponible sur Internet) - Page 4 Empty Re: Une version longue du film Titanic (disponible sur Internet)

Message  Joris le Mer 17 Avr 2019 - 21:55

Tu as mis combien de temps pour faire ça ? Car c'est vrai que ça doit demander un travail long et minutieux.
Merci à toi en tout cas de l'avoir fait et proposé clin

Joris

et n'oublions jamais... coeur

Une version longue du film Titanic (disponible sur Internet) - Page 4 Bannia10
Joris
Joris

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Une version longue du film Titanic (disponible sur Internet) - Page 4 Empty Re: Une version longue du film Titanic (disponible sur Internet)

Message  Badgyver le Jeu 18 Avr 2019 - 9:58

J'ai pas compté précisément mais à la louche, environs 10h.
Le plus fastidieux étant d'apprendre à utiliser efficacement le logiciel pour faire les sous-titre.
Je l'ai d'abord fait pour moi car je ne trouvais rien sur le net. Et comme je suis bien content de trouver des choses faites par d'autres et bien c'était l'occasion de participer.

Badgyver

Message  Tinuviel le Ven 19 Avr 2019 - 14:59

J'allais justement parler de l'aspect légal de tout ça mais l'idée d'avoir l'ensemble des scènes coupées réunies avec les sous-titres est très tentante pour moi qui rêve d'avoir une édition longue un jour ^^"

10h ?! C'est en effet bien long et pas rien pour arriver à accorder les sous titres avec le film.
Tinuviel
Tinuviel

Féminin

Message  Badgyver le Mar 4 Juin 2019 - 8:27

Je me suis rendu compte que récupérer uniquement le fichier de sous-titre n'était pas la meilleur solution car il n'est pas directement compatible avec la version proposée plus haut sur ce même topic. J'ai en effet du convertir le fichier d'origine en fichier *.mkv en "forçant" la scène finale. Sur le fichier d'origine, on a en effet le choix entre voir la fin classique ou la fin alternative. J'ai choisi de créer une version longue avec uniquement la version alternative (histoire de changer un peu et d'avoir la version vraiment longue ;-)) et mes sous-titres ne colleront qu'avec cette fin.

Il est donc beaucoup plus simple pour ceux que ça intéresse de récupérer le film finalisé (version longue + fin alternative + sous-titre) au format *.mkv. Le fichier fait 40Go.

Bon film.

Badgyver

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4