Titanic

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  PortailPortail  MembresMembres  Site perso sur Jack PhillipsSite perso sur Jack Phillips  ConnexionConnexion  Page FacebookPage Facebook  AFTAFT  NPSNPS  
Partagez | 

Quelle version DVD du film acquérir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paquebeau

MessageSujet: Quelle version DVD du film acquérir?   Sam 25 Mai 2013 - 18:06

Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici et j'avais une question à vous poser. J'ai déjà une version du film, la "special edition" (2DVD) achetée il y a bien longtemps...

Ce que je souhaiterai désormais, c'est une version où il soit possible d'intégrer dans le film, les scènes coupées (et pas de les visionner séparément). Est-ce que cela existe? (en VO évidemment car à ma connaissances ces scènes coupées n'ont jamais été doublées).

Quelle version du DVD me conseillez-vous d'acquérir? Je n'ai malheureusement ni Blu-Ray, ni TV 3D.... Si la version est riche en bonus c'est aussi super.

Merci de votre aide

Paquebeau.
Revenir en haut Aller en bas
Canard-jaune

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle version DVD du film acquérir?   Dim 26 Mai 2013 - 0:54

Hélas, ce genre de "montage" n'existe pas, à moins de le faire artisanalement par toi-même en VO ou VOSTFR... Désolé. :/
Paquebeau

MessageSujet: Re: Quelle version DVD du film acquérir?   Dim 26 Mai 2013 - 4:22

Canard-jaune a écrit:
Hélas, ce genre de "montage" n'existe pas, à moins de le faire artisanalement par toi-même en VO ou VOSTFR... Désolé. :/

C'est vrai? J'étais persuadé qu'il existait une version du dvd où il était possible d'ajouter les scène coupées dans le film en entier. C'est tellement dommage. Même en VO ça n'existe pas?
Canard-jaune

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle version DVD du film acquérir?   Jeu 30 Mai 2013 - 15:56

Paquebeau a écrit:
Canard-jaune a écrit:

C'est vrai? J'étais persuadé qu'il existait une version du dvd où il était possible d'ajouter les scène coupées dans le film en entier. C'est tellement dommage. Même en VO ça n'existe pas?

Je pense que même en Version Originale, ça n'existe pas, mais je peux me tromper.
xLadyPendragon

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle version DVD du film acquérir?   Jeu 21 Nov 2013 - 6:12

Je ne crois pas que ce soit possible...

J'ai la version 3 DVD et les scènes coupées y sont, mais je ne peux pas les intégrer au film. Je ne sais pas pour la version 4 DVD par contre...

Par contre, à moins d'avoir un logiciel montage vidéo, vous pouriez peut-être le faire...
PhilC

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle version DVD du film acquérir?   Jeu 12 Déc 2013 - 23:55

J'ignore tout pour la version Blue Ray 3D.
Mais pour les DVD, pour la personne voulant découvrir le plus de détails possibles sur le tournage, etc. Je lui conseille la version 4 DVD. C'est dans celle-là qu'il y a les scènes coupées. Je trouve dommage que le film soit disposé sur deux DVD. Je trouve que la possibilité de l'incrustation des modules de tournage en plein visionnage du film quelque peu étrange.
http://titaniccyberweb.free.fr/

Quelle version DVD du film acquérir?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1