Questionnaire pour mieux se connaître

+121
Laueee
Colargol
unknown1711
Flint-Livs
Saturnin
Noemie.
dadec117
Sylvain Albanet
Darwin1895
PhilC
Titans
Ferdinant
Manny
miss.camy
xJasmine
ChrisDawson
Murdoch78
Lily
aura
Mlle_Rose
LadyPierce
Boudi
Nicomurgia
titanic140
bibou37
Molly-titanic
hervit78
Ghost of Abyss
Phil
CommeDansUneBulle
oceansecret
jainasolo
RmsTitanic
RTR kenny
Espoir
Melusine-Romance
ADNred
titanicforever71
severine
GeoffreyAigle
geo alambic
mat
Cissy
Snoupy
PATLEFRANCE
david.lacroix
SZvenKruspe
Laura.S
MarilouDicaprio
Miss Tinguette
Cinati
Claire.D
Mystere
Diaoulik
zetis
Chris91
Lei
John Jacob Astor
MissTinguette
Merely Sweeney Stubbs
Anolove
Astérix.fr
amanda2305
Rizzy01
Pauline
punx
Rory
Marjo
captain smith
Miss_Rose_Dawson
pierro21
Pixiie
Nico
Tiphaine
sp27170
John Stevenson
Michael Sparrow
Ostara
Ada
Canard-jaune
Dany
Jean
sam
Belgenland
Rose Dewitt Bukater
Antoine
Countess_of_Rothes
james moody
Officier Lowe
mrvims
tita(niiic)
Petite Lune
Britatitalympic
Illuvivius
Sonia
Titanic65
solune
Manon
Sha're
zouzou
mesablack
Anne-Aymone57
pastagadesatu
Historiapassionata
Sir Cosmo
Joffrey
Mathusalem
Mrs_Brown
Ronon62
olivier
Yakko
popx3ldc
titanic-forever
Joris
sinking-is-not-the-end
Pierre-20
jean-philippe46
Ben D.
Ailmour
William Murdoch
SUELNA
125 participants

Page 17 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

Questionnaire pour mieux se connaître - Page 17 Empty Re: Questionnaire pour mieux se connaître

Message  dadec117 Dim 20 Juil 2014 - 20:50

A mon tour de répondre aux questions :)

1 - Quel est votre prénom ?: Meriadec
2 - Votre surnom: Meri, Meria
3 - Votre date de naissance, signe astro et ascendant: 4 février 1994, verseau ascendant verseau.
4 - Votre lieu de naissance: Mons (Belgique)
5 - La couleur de vos yeux ? Et vos cheveux ?: J'ai les yeux bleus et mes cheveux sont blonds.
6 - Avez-vous des frères et soeurs ? Combien et quel âge ont-ils ?: Fille unique
7 - Vos qualités: Gentille, souriante
8 - Vos défauts: Très timide
9 - vos petites manies


10 - Le sport que vous pratiquez ou que vous regardez à la télé ?: Je fais de l'équitation et les sports que je regarde à la TV sont les Jeux Olympiques, le jumping (quand il y en a car c'est assez rare), l'athlétisme,...
12 - Votre plat et boisson préféré: Je n'ai pas de préférence
13 - Avez-vous des animaux ?: Oui 1 tortue et 4 chiens (lévrier, berger malinois, bichon et un croisé pinscher/Jack Russell
14 - Votre saison préférée: Eté
15 - Votre parfum
16 - Vos loisirs ( à part le Titanic ): La lecture, les hélicos, aller sur Internet, l'équitation et voyager
17 - Votre magasin préféré pour acheter vos vêtements


18 - Ce dont vous ne vous séparez jamais: Mon Ipod
19 - Ce qui vous manque en ce moment
20 - Ou comptez vous partir durant vos prochaines vacances ?: Au mois d'août, je pars une semaine au Danemark à bord du Zenobe Gramme, le voilier-école de la Marine Belge (trop impatiente d'y être)
21 - Qu'y-a-t-il sur les murs de votre chambre ?: Des affiches Titanic of course clin et des photos du Seaking.
22 - Que faites-vous quand vous n'avez pas le moral ?
23 - Un génie vous offre 3 voeux, que demandez-vous ? ( sauf de refaire des voeux  fkpo ):
- Aller visiter le Titanic Belfast  amour 
- Faire une croisière
- Pouvoir revoir des gens que je n'ai plus vu depuis longtemps


Dernière édition par dadec117 le Lun 21 Juil 2014 - 19:16, édité 1 fois
dadec117
dadec117


Féminin
Age : 30
Messages : 321
Inscrit le : 20/07/2014
Localisation : Mons (Belgique)

http://x-Titanic-1912-x.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour mieux se connaître - Page 17 Empty Re: Questionnaire pour mieux se connaître

Message  Tiphaine Lun 21 Juil 2014 - 11:31

dadec117 a écrit:Au mois d'août, je pars une semaine au Danemark à bord du Zenobe Gramme, le voilier-école de la Marine Belge (trop impatiente d'y être)

C'est génial ça ! Tu nous raconteras j'espère, et avec des photos.

Bon voyage !
Tiphaine
Tiphaine


Féminin
Age : 34
Messages : 4914
Inscrit le : 09/07/2010
Localisation : Vallée de la Creuse

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour mieux se connaître - Page 17 Empty Re: Questionnaire pour mieux se connaître

Message  dadec117 Lun 21 Juil 2014 - 17:52

Tiphaine a écrit:
C'est génial ça ! Tu nous raconteras j'espère, et avec des photos.
Bon voyage !

Aucun problème, je vous raconterai le déroulement du voyage et je ferai pleins de photos sourire
Merci d'avance fkpo.
dadec117
dadec117


Féminin
Age : 30
Messages : 321
Inscrit le : 20/07/2014
Localisation : Mons (Belgique)

http://x-Titanic-1912-x.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour mieux se connaître - Page 17 Empty Re: Questionnaire pour mieux se connaître

Message  Noemie. Ven 15 Aoû 2014 - 13:03

1 - Quel est votre prénom ?
Noémie.
2 - Votre surnom
Nono, No, Noé, ou Keurkeur pour certaines de mes amies (C'est le surnom d'un poney que j'adore et elles m'appellent pareil :') )
3 - Votre date de naissance, signe astro et ascendant
27 mars 2001, bélier et pour l'ascendant aucune idée ^^
4 - Votre lieu de naissance
Chalonnes sur Loire.
5 - La couleur de vos yeux ? Et vos cheveux ?
Yeux marrons et cheveux bruns avec des reflets roux.
6 - Avez-vous des frères et soeurs ? Combien et quel âge ont-ils ?
Deux soeurs, une de 11 ans et une autre de 8 ans.
7 - Vos qualités
A l'écoute des gens... Et après je sais pas ^^
8 - Vos défauts
Râleuse, arrête pas de raconter des blagues débiles, soulante x')...
9 - vos petites manies
Je me mord les lèvres quand je suis stressée, je n'aime pas quand mes affaires d'équitation sont sales, je dois toujours les avoir propres ( ce qui j'avoue, est très compliqué :') )




10 - Le sport que vous pratiquez ou que vous regardez à la télé ?
Equitation et Gym.
Je regarde plus les sports équestres.
12 - Votre plat et boisson préféré
Je ne sais pas pour le plat, pour la boisson c'est l'orangina. ^^
13 - Avez-vous des animaux ?
1 chat : Tigrette
3 cochons d'inde : Pepsi, Nougatine et Canelle.
2 poules.
14 - Votre saison préférée
L'automne ou le printemps.
15 - Votre parfum
Rebelle Chic d'Eau Jeune.
16 - Vos loisirs ( à part le Titanic )
Aller m'occuper des poneys au centre équestre , prendre des photos ( de chevaux ) et dessiner (Toujours la même chose :P)
17 - Votre magasin préféré pour acheter vos vêtements
Jennyfer en général.


18 - Ce dont vous ne vous séparez jamais
Mes lunettes et mon appareil dentaire ? :3
Non en vrai c'est mon porte clé Titanic... ^^
19 - Ce qui vous manque en ce moment
Salsifi (Le poney surnommé Keurkeur.. :))
20 - Ou comptez vous partir durant vos prochaines vacances ?
Aucune idée ^^
21 - Qu'y-a-t-il sur les murs de votre chambre ?
Des cadre New York, et bientôt un dessin du Titanic fait aux pastels secs.
22 - Que faites-vous quand vous n'avez pas le moral ?
Je dessiner ou j'écrit en écoutant de la musique triste.
23 - Un génie vous offre 3 voeux, que demandez-vous ? ( sauf de refaire des voeux )
- Remonter le temps et avoir un billet de deuxième ou troisième classe a bord du Titanic.
- Voir l'épave en vrai, ou aller visiter le musée Titanic a Belfast.
- Avoir mon propre cheval..
Et j'en ai encore pleins  soulagé 
Noemie.
Noemie.


Messages : 19
Inscrit le : 14/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour mieux se connaître - Page 17 Empty Re: Questionnaire pour mieux se connaître

Message  Joris Ven 15 Aoû 2014 - 17:35

Noemie. a écrit:27 mars 2001, bélier et pour l'ascendant aucune idée ^^

Ça fait encore un peu drôle de voir de plus en plus s'inscrire des membres qui sont nés à partir des années 2000, ou au XXIème siècle clin Il y a quelques années évidemment ça n'arrivait pas mais maintenant en 2014 c'est normal qu'il y en est, et c'est une bonne chose car ça prouve que le Titanic reste un intérêt pour vraiment toutes les générations fkpo 

Joris

_________________
Le Titanic coulait il y a cent onze ans le 15 avril 1912. Une catastrophe maritime que rien
ne laissait prévoir et qui coûta la vie à plus de 1500 personnes.
Une pensée pour toutes les victimes de cet événement tragique qui a eu lieu il y a un siècle
et n'oublions jamais... coeur

Questionnaire pour mieux se connaître - Page 17 Bannia10
Joris
Joris


Masculin
Age : 32
Messages : 17378
Inscrit le : 23/02/2007
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour mieux se connaître - Page 17 Empty Re: Questionnaire pour mieux se connaître

Message  Saturnin Jeu 30 Oct 2014 - 20:34

1 - Quel est votre prénom ? = Damien
2 - Votre surnom = Saturnin ou Coincoin
3 - Votre date de naissance, signe astro et ascendant = 20.12.1987, Sagittaire ascendant vierge
4 - Votre lieu de naissance = Angers !!!
5 - La couleur de vos yeux ? Et vos cheveux ? = Yeux bleus ; cheveux chatain clair
6 - Avez-vous des frères et soeurs ? Combien et quel âge ont-ils ? = 3 frères (20ans ; 13ans ; 9ans) et 1 soeur (22ans)
7 - Vos qualités = Calme ; attentionné ; posé ; généreux (un peu trop) ; bosseur
8 - Vos défauts = Timide (moins qu'avant) ; jaloux (et merde lol)
9 - vos petites manies = Un peu maniaque avec les objets, j'aime bien quand c'est centré ^^




10 - Le sport que vous pratiquez ou que vous regardez à la télé ? = Foot (mais beaucoup moins qu'avant)
12 - Votre plat et boisson préféré = Pate carbonara et bières
13 - Avez-vous des animaux ? Canards ...... en peluche x) ; 1 chien (Milou en peluche ^^) et 2 piafs (Angry bird en peluche)
14 - Votre saison préférée = Etééééééééééééééééééééé !!!!!!!
15 - Votre parfum = Bleu de Chanel (sorties) ; déodorant Axe ; Adidas etc ...
16 - Vos loisirs ( à part le Titanic ) = Collectionneur de Majorette (les voitures hein ^^) ; balade en voiture
17 - Votre magasin préféré pour acheter vos vêtements = Celio

18 - Ce dont vous ne vous séparez jamais = Porte clés et médailles (souvenirs de vacances)
19 - Ce qui vous manque en ce moment = Une vie de couple
20 - Ou comptez vous partir durant vos prochaines vacances ? = Pas encore réfléchi
21 - Qu'y-a-t-il sur les murs de votre chambre ? = Drapeau breton ; posters
22 - Que faites-vous quand vous n'avez pas le moral ? = J'écoute de la musique ; je pars me balader en voiture
23 - Un génie vous offre 3 voeux, que demandez-vous ? ( sauf de refaire des voeux  fkpo ) = Un camion pour travailler à mon compte ; Une visite de l'épave ; une copine ^^

Une bonne chose de faite !! je peux rendre la copie dghte


Dernière édition par Saturnin le Jeu 30 Oct 2014 - 22:32, édité 1 fois
Saturnin
Saturnin


Masculin
Messages : 77
Inscrit le : 29/10/2014
Localisation : Cholet

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour mieux se connaître - Page 17 Empty Re: Questionnaire pour mieux se connaître

Message  Flint-Livs Jeu 30 Oct 2014 - 22:30

1 - Quel est votre prénom ? -> Vincent
2 - Votre surnom -> ''L'intelo''
3 - Votre date de naissance, signe astro et ascendant -> Je garde pour moi ça :p
4 - Votre lieu de naissance -> Metz
5 - La couleur de vos yeux ? Et vos cheveux ? -> Yeux, je sais plus, cheveux blonds.
6 - Avez-vous des frères et soeurs ? Combien et quel âge ont-ils ? -> Fils unique (enfin, je sais pas, je connais pas mon père).
7 - Vos qualités -> Je sais pas.
8 - Vos défauts -> Trop longs à écrire '-'
9 - vos petites manies -> Aller sur les forums :p




10 - Le sport que vous pratiquez ou que vous regardez à la télé ? -> Le vélo *-*
12 - Votre plat et boisson préféré -> Omelette :p
13 - Avez-vous des animaux ? -> Un oiseau, un canari.
14 - Votre saison préférée -> Le printemps.
15 - Votre parfum -> Eau de cologne.
16 - Vos loisirs ( à part le Titanic ) -> Napoleon, la révolution Française.
17 - Votre magasin préféré pour acheter vos vêtements -> Je déteste les achats.


18 - Ce dont vous ne vous séparez jamais -> Ma mère.
19 - Ce qui vous manque en ce moment -> Un père, même si je sais pas le rôle qu'un père peut avoir..
20 - Ou comptez vous partir durant vos prochaines vacances ? -> Je suis jamais partit en vacances..
21 - Qu'y-a-t-il sur les murs de votre chambre ? -> Rien..
22 - Que faites-vous quand vous n'avez pas le moral ? -> Je tente de me suicider, pourquoi ?
23 - Un génie vous offre 3 voeux, que demandez-vous ? ( sauf de refaire des voeux fkpo ) -> Mon père, ma grand-mère (morte quand ma mère avait 13 ans..), aider mon grand-père (cardiaque).
Flint-Livs
Flint-Livs


Messages : 86
Inscrit le : 20/10/2014
Localisation : Dans le fumoir :)

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour mieux se connaître - Page 17 Empty Re: Questionnaire pour mieux se connaître

Message  Titans Jeu 30 Oct 2014 - 22:34

Dommage que c'est triste ami de Metz  Smile, Humm blond... Yeux bleu ?  inter enervé
Titans
Titans


Masculin
Age : 30
Messages : 515
Inscrit le : 25/06/2012
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour mieux se connaître - Page 17 Empty Re: Questionnaire pour mieux se connaître

Message  unknown1711 Dim 8 Fév 2015 - 22:47

1 - Quel est votre prénom ? Aurélien
2 - Votre surnom Oréo
3 - Votre date de naissance, signe astro et ascendant : 28 Février Poisson
4 - Votre lieu de naissance : Personnel
5 - La couleur de vos yeux ? Et vos cheveux ? Vert et brun
6 - Avez-vous des frères et soeurs ? Combien et quel âge ont-ils ? Non
7 - Vos qualités : Je sais pas
8 - Vos défauts :Impatient
9 - vos petites manies :Aucune




10 - Le sport que vous pratiquez ou que vous regardez à la télé ? Natation
12 - Votre plat et boisson préféré : Hamburger et eau
13 - Avez-vous des animaux ? Oui un chien
14 - Votre saison préférée : Hiver
15 - Votre parfum : Axe
16 - Vos loisirs ( à part le Titanic )
17 - Votre magasin préféré pour acheter vos vêtements :Aucun


18 - Ce dont vous ne vous séparez jamais : Ma tete
19 - Ce qui vous manque en ce moment : Rien
20 - Ou comptez vous partir durant vos prochaines vacances ?
21 - Qu'y-a-t-il sur les murs de votre chambre ? Une tapisserie
22 - Que faites-vous quand vous n'avez pas le moral ? Je parle tout seul
23 - Un génie vous offre 3 voeux, que demandez-vous ? ( sauf de refaire des voeux fkpo ) Avoir un frére ou une soeur - Faire une croisière - Etre connue sur YouTube
Mes parents ne savent pas que j'aime le Titanic.
unknown1711
unknown1711


Masculin
Messages : 158
Inscrit le : 07/02/2015
Localisation : Sur la poupe du Titanic

http://aurelien1013.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour mieux se connaître - Page 17 Empty Re: Questionnaire pour mieux se connaître

Message  Antoine Mar 10 Mar 2015 - 18:53

J'ai répondu à ce questionnaire il y a maintenant cinq ans, et je me suis dit en faisant une longue marche tout à l'heure que ce serait marrant de voir si, après tout ce temps, j'avais changé sur certains points, et sur quoi j'étais resté "fidèle à moi-même". Du coup, je mets tout ce qui est vieux en blanc, et mes nouvelles réponses en couleur !

1 - Quel est votre prénom ? Antoine -> Personne n'ayant décidé de me rebaptiser depuis, rien ne change de ce point de vue.
2 - Votre surnom : On m'a appelé Boby un certain temps, j'ai jamais compris pourquoi... -> Depuis, on m'a expliqué ! C'est en référence à un personnage silencieux, dans Le Dernier Samourai, qui suit tout le temps le héros, qui décide de l'appeler Bob. Et comme au lycée, je suivais pas mal le groupe avec qui je trainais sans pour autant parler beaucoup... Ils m'ont appelé Boby. rire Pas de nouveau surnom fixe depuis, mais Manny a trouvé plein de noms affectueux à me donner, cette chère ordure.
3 - Votre date de naissance, signe astro et ascendant : 26 avril 1990 -> Rien n'a changé, et je ne crois toujours pas assez aux horoscopes pour me renseigner sur les signes et ascendants.
4 - Votre lieu de naissance : Tulle (que j'ai jamais revu depuis) ->  Toujours pareil, quoique la ville ait gagné en notoriété en nous donnant un président dit normal. rire
5 - La couleur de vos yeux ? Et vos cheveux ? yeux marron verts, cheveux de couleur et de forme indéterminée (à la Louis XIV...). ->  Pour le coup, les cheveux ont été sacrément déboisés. Ils restent informes, mais n'ont plus rien à voir avec l'ami Louis
6 - Avez-vous des frères et sœurs ? Combien et quel âge ont-ils ? 1 sœur ->  Toujours, sauf qu'elle vieillit et a désormais l'âge d'acheter de l'alcool en Amérique...
7 - Vos qualités : Impliqué quand quelque chose m'intéresse, mon sens de l'humour. ->  Bon, ça reste des qualités que j'ai, mais plusieurs ont aussi ma capacité d'écoute et le fait que je suis attentionné, alors je mentionne. Même si en fait, c'est juste pour finir sur le testament d'un maximum de gens.
8 - Vos défauts : Je manque souvent de confiance en moi ; mon sens de l'humour ->  Je pense que côté manque de confiance en moi, j'ai pas mal soigné tout ça. Par contre, en compensation, côté humour, ça a empiré. Dommage pour vous, le contraire eût été préférable.
9 - vos petites manies : Faire les vitres à 2 heures du matin pour cause d'insomnie ->  Vivant désormais en couple, il m'est beaucoup plus difficile de faire les vitres à 2h du matin (du coup, elles sont crades). Autrement, quelque chose dont je prends conscience mais qui est une (bonne, je pense) manie chez moi : j'ai besoin de comprendre les gens, de comprendre pourquoi ils font ce qu'ils font, disent ce qu'ils disent, que ce soit bon ou mauvais... Et j'ai une assez grande facilité à le faire sans juger. Les mystères du cerveau humain me fascinent. Celui des animaux sûrement aussi, mais j'ai beaucoup plus de mal à avoir des conversations approfondies avec les chats. Autre manie ? Je fais des réponses longues à des questions pourtant bateau. Mais c'est ça, être universitaire !
10 - Le sport que vous pratiquez ou que vous regardez à la télé ? La marche (appart - fac et inversement, quand j'ai la foi) -> Toujours la marche, en m'y forçant vu que je vais beaucoup moins à la fac maintenant. Je ne risque plus de regarder le sport à la télé, puisque je ne regarde plus la télé. rire
12 - Votre plat et boisson préféré: une bonne assiette de pâtes au beurre ->  Un steack haché bien cuit et des frites, c'est sympa aussi ! Je ne me remets d'ailleurs pas de la fermeture de notre tant aimé "Café de la Bourse" nantais où on avait nos habitudes... Leurs steacks frites resteront à jamais dans ma mémoire. Smile
13 - Avez-vous des animaux ? Chez mes parents : 2 chats, chez moi, une éponge (ça compte ?). ->  Toujours les deux chats tordus de mes parents. Et toujours des éponges domestiques chez moi, près de l'évier. J'ai aussi une Aurélie de compagnie, ça compte ?
14 - Votre saison préférée: l'automne ->  Toujours.
15 - Votre parfum: C'est quoi un parfum ? ->  Sueur et fétidité, par Antoine = je vais quand même pas dépenser de l'argent pour faire semblant de sentir bon, non mais oh !
16 - Vos loisirs ( à part le Titanic ): Sieste, console, Wikipédia, lecture ->  Toujours assidu aux jeux-vidéo (souvent les mêmes, d'ailleurs, je recycle beaucoup !), beaucoup plus grand lecteur (grâce à ma victoire sur la "télé qui fait bruit de fond), beaucoup plus consommateur de musique (idem), j'écris pas mal... Et puis j'aime aussi méditer, réfléchir sur ce qui se passe dans les boîtes crâniennes, principalement la mienne. Ce qui explique que j'aime beaucoup co-écrire Doxa !
17 - Votre magasin préféré pour acheter vos vêtements: Carrefour -> Y'a des plombes que j'ai pas acheté de fringues. Pour moi, c'est vraiment la dépense inutile que je ne veux pas faire, ou le moins possible. Je vais être du genre à penser que si mes vêtements doivent s'élimer au bout de six mois, c'est parce qu'ils ont été conçus pour se dégrader prématurément... Et que le meilleur pied de nez qui puisse être fait aux malhonnêtes qui les vendent (et causent un désastre écologique, tant qu'à faire), c'est de continuer à les porter. Tant qu'ils me tiennent chaud...
18 - Ce dont vous ne vous séparez jamais : Mes clés. ->Toujours, sans quoi comment je ferais pour rentrer chez moi ? Et un bouquin, aussi, toujours.
19 - Ce qui vous manque en ce moment: Pas grand chose -> À part les personnes que j'aimerais voir plus souvent ? Strictement rien.
20 - Ou comptez vous partir durant vos prochaines vacances ? Au lit ! -> Toujours pareil : j'ai jamais aimé bouger pour aller en vacances, alors que tout ce dont j'ai besoin est à ma portée.
21 - Qu'y-a-t-il sur les murs de votre chambre ? Une affiche du Titanic et un collage "La France en 2050" -> Pour garder la caution, on a rien accroché au mur à part le fameux même collage. Donc du papier peint. Et des bouquins dans des étagères. Beaucoup de bouquins.
22 - Que faites-vous quand vous n'avez pas le moral ? J'écoute des chansons bien mélancolique genre Yesterday ou Let it be, des Beatles, en somnolant dans un fauteuil... -> Soit je suis en mode neuneu et je râle, je fais la tronche, et j'essaie de me faire plaindre. Soit je suis suffisamment lucide pour me souvenir qu'on peut pas être dans deux états d'esprits à la fois, et je m'empresse de faire un truc qui me fasse marrer. Heureusement, désormais, la méthode numéro 2 est la plus utilisée. D'ailleurs, vous avez un coup de mou ? Cliquez ici !. Pas besoin de me remercier.
23 - Un génie vous offre 3 voeux, que demandez-vous ? ( sauf de refaire des voeux):
1) 1 ou 2 millions d'euros -> Pouvoir me consacrer à des activités constructives et utiles plutôt qu'être payé pour rédiger un truc long que personne ne lira (remarquez, avec un ou deux millions d'euros de réserve, je pourrais effectivement me consacrer pleinement à ces activités constructives...)
2) L'amuuur -> Le point 2 ayant depuis été obtenu, je dirai surtout que j'aimerais que les personnes qui me sont chères puissent, tout comme j'essaie de le faire, démonter sa tronche à leur ego (dans son sens large, pas au sens d'égocentrique), comme c'est si bien expliqué ici
3) Et soyons fous, une connexion internet permanente (quoique pouvoir faire d'autres vœux, ça serait pas mal non plus...) -> Vu que maintenant, j'ai internet en permanence ce qui me permet de vous harceler tous les jours, bah j'ai pas d'autre vœu à formuler donc pour la déconne, j'aimerais pisser vert fluo. Ce serait classe.
Antoine
Antoine


Masculin
Age : 34
Messages : 6777
Inscrit le : 15/11/2009
Localisation : Trop près, beaucoup trop près.

http://bibilotitanic.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour mieux se connaître - Page 17 Empty Re: Questionnaire pour mieux se connaître

Message  Tiphaine Mer 11 Mar 2015 - 16:15

Pas mal l'idée ! C'est vrai qu'on change, en 5 ans... J'ai réagit à tes réponses en email, maintenant j'ai bien envie de me prêter également à l'exercice. Comme Tony, les anciennes réponses restent en blanc, les actuelles sont en couleur. Voici la nouvelle Tiphaine :

1 - Quel est votre prénom ? Tiphaine 
Toujours d'actualité, même si de plus en plus de personnes de mon entourage (surtout professionnel) écrivent "Thiphaine". Sur mon contrat de travail, sur des enveloppes, et encore dans un email reçu il n'y a pas plus tard que dix minutes... Bah, c'est pas grave, je ne leur fait pas remarquer l'erreur. 


2 - Votre surnom : Pirate 
Houla, ce surnom date du lycée ! C'était l'époque Pirates des Caraïbes. Depuis, c'est "Tiphou". Tout simplement. Une amie ne m'appelle plus que comme ça.

3 - Votre date de naissance : 20 août 1989
Comme mon jumeau Canard ! Le seul, l'unique, le vrai ! 

4 - Votre lieu de naissance : Aurillac
C'était un accident. Le Cantal c'est très beau, mais je ne me sens pas du tout de là-bas. D'ailleurs je connais très mal cette ville.

6 - Avez-vous des frères et sœurs ? 2 frères de 15 et 17 ans, et une sœur de 11 ans.
Les frères ont désormais 19 ans et 22 ans, ils ont eu le permis avant moi. La petite sœur est fière de ses 16 ans et ça se voit.

7 - Vos qualités : Réfléchie, pas rancunière, pas susceptible, tolérante, patiente...
Ma non-rancune a été mise à l'épreuve dernièrement, malgré tout je ne le suis pas réellement, quoique je puisse en dire sous le coup de la colère. Réfléchie, je ne sais pas... Autant je peux effectivement l'être dans certains cas, autant il m'arrive aussi d'agir souvent de façon spontanée. Susceptible, toujours pas. Du moins il me semble. J'accepte la critique, même si ça ne fait pas toujours plaisir. Tolérante, oui assez je pense. Patiente, globalement oui mais ça dépends des cas.

8 - Vos défauts : Un peu paresseuse et dépensière, parfois maladroite, timide (mais je me soigne ^^), rêveuse et bordélique.
La paresse n'est plus trop d'actualité. Dépensière, toujours... Maladroite ? Bof, pas plus que ça en vérité. La timidité est devenue bien moindre par rapport à ce qu'elle était, car j'ai davantage confiance en moi que par le passé. Rêveuse, c'est vrai, mais est-ce vraiment un défaut ? Bordélique, oui si l'on constate l'état de dans ma chambre, mais paradoxalement je suis très ordonnée (trop ?) à mon travail.

9 - vos petites manies : Me coucher (très) tard, vider le frigo pendant que tout le monde dort et chanter "I'm shipping up to Boston" (Dropkick Murphys) dés le matin !
Je me couche toujours à des horaires très irréguliers, en principe ça varie plusieurs fois dans la semaine. Un coup tôt, un coup tard. En revanche je ne vide plus le frigo en catimini. L'adolescence est passée, il faut croire que je ne suis plus en pleine croissance et que je ne ressens plus forcément le besoin de me goinfrer. Il y a longtemps que je n'ai plus chanté "I'm shipping up to Boston", mais je connais toujours les paroles. Et depuis j'ai appris pleins d'autres chansons, j'adore chanter pour moi seule.

La nouvelle manie qui me vient tout de suite à l'esprit, c'est consulter mes emails. Plusieurs fois par jour, et parfois par automatisme alors que je viens de le faire il y a 5 minutes. Me faire du thé aussi, même quand je n'en ai pas vraiment envie.


10 - Le sport que vous pratiquez : Équitation western, mais j'ai dû arrêter faute de temps. 
Je suis remontée à cheval récemment grâce à une amie. À partir de cet été il est prévu que je reprenne une licence pour monter régulièrement.

12 - Votre plat et boisson préféré : Crêpes, kouign-amann, cidre.
En fait j'aime plein de choses ! Impossible de choisir car j'adore manger et bien manger. Les crêpes de ma grand-mère sont les meilleurs. J'emmène toujours une bouteille de cidre en soirée.

13 - Avez-vous des animaux ? Un chat et un golden retriever.
Le chat est mort. Le Golden a déjà dix ans...

14 - Votre saison préférée : Automne, je supporte mal la chaleur.
Toujours l'automne ! Et puis c'est la saison durant laquelle la Creuse est la plus belle. Je suis chaque fois en admiration, sans jamais me lasser.


15 - Votre parfum : J'hésite lequel acheter. Mais niveau design : Diesel. 
J'hésitais, et finalement je n'en ai jamais acheté.


16 - Vos loisirs ( à part le Titanic ) : Dessin, photos, randos, lectures, recherches de photos anciennes sur le net, aller au pub avec des amis.
Le dessin toujours, mais de façon très irrégulière. La photo plus que jamais. Lecture, oui ! Mes recherches sur le net ont dépassées le seul thème des photos anciennes, même si celles-ci ont toujours extrêmement d'importance dans tous les sujets qui m'intéressent. pas beaucoup de pub dans le coin, mais les maisons des amis.


17 - Votre magasin préféré pour acheter vos vêtements : kiabi, pimkie, etam...
Je n'ai pas de marque favorite, car je regarde le vêtement avant l'étiquette. Néanmoins, il se trouve que j'arrive toujours plus ou moins chez les mêmes, dont Bonobo.


18 - Ce dont vous ne vous séparez jamais : Mes deux triskels autour du cou, ma bague celte en bronze et mon bracelet en cuir.
J'ai perdu un des trikels, la corde en cuir de l'autre est trop usée pour que je puisse encore le mettre. En fait je n'ai plus de collier mais beaucoup de boucles d'oreilles. Mes préférées sont des petites ancres, toutes simples, achetées l'été dernier et que je porte régulièrement, dont aujourd'hui. La bague celte a également été perdue il y a longtemps, mais il y a quelques mois on m'a offert sa - presque - copie conforme ; pour ma plus grande joie.

19 - Ce qui vous manque en ce moment : Voyager, et l'émission "allô la planète" supprimée de France inter par monseigneur Philippe Val !
C'est vrai qu'elle était bien cette émission, mais de toute façon j'écoute moins la radio. En ce moment ce qui me manque un peu, c'est de me trouver sur le pont d'un bateau, la vue de la mer... Et mon chien, que je dois temporairement laisser en Auvergne et que je n'ai pas vu depuis un mois.

20 - Ou comptez vous partir durant vos prochaines vacances ? Bretagne, Irlande, Écosse, Angleterre.
Depuis la dernière fois, je suis retournée en Irlande, en Bretagne, et en janvier j'étais à Londres. Ne manque plus que l'Ecosse, décidément. Serait-ce pour mes prochaines vacances ? Aucune idée. De toute façon elles ne sont pas prévues avant décembre prochain, j'ai donc tout le temps d'y penser.

21 - Qu'y-a-t-il sur les murs de votre chambre ? Une plaque en métal du Titanic, un poster de cottages irlandais, un poster de la bd "Blacksad", et... Un poster de Jack Sparrow (d'où mon surnom...).
Des tableaux de mon grand-père représentant des paysages crozantais, ainsi que la page de journal de 1899 avec une photo de Murdoch.

22 - Que faites-vous quand vous n'avez pas le moral ? Je regarde des films ou j'écoute de la musique.
J'écoute de la musique ou je me tourne vers ce cher Antoine...



23 - Un génie vous offre 3 vœux, que demandez-vous ? ( sauf de refaire des vœux)
1- Le vœu cliché : Rencontrer l'âme sœur. ^^
2 - Pouvoir vivre de mon futur métier.
3 - Acheter un château médiéval (c'est un fantasme).

1 - J'ai définitivement renoncé à chercher ou attendre l'âme sœur. Honnêtement, je me demande même si je suis apte à vivre en couple... Actuellement c'est bien la dernière de mes préoccupations.

2 - J'ai un métier, mais je n'en vis pas. En tout cas j'aurais bien du mal si je n'étais pas logée et nourrie par mes grands-parents, et même si depuis cette année je tiens à leur payer ma part d'eau et d'électricité. Par contre ça me plaît beaucoup, c'est le plus important.

3 - Vraiment, je voulais acheter un château ? Oui, pourquoi pas, ce doit être sympa mais beaucoup de travail quand même.


Mes trois nouveaux vœux :

1 - Avoir suffisamment d'argent pour rester à l'abris des problèmes, conserver la maison de mes grands-parents après leur mort, me faire plaisir sur certaines choses, acheter à ceux qui le méritent et soutenir les causes qui me sont chères, tout en pouvant conserver mon travail, même mal payé.

2 - Me découvrir un don pour jouer du violon sans avoir à passer par de longues et laborieuses années d'apprentissage.

3 - La mer à Crozant.
Tiphaine
Tiphaine


Féminin
Age : 34
Messages : 4914
Inscrit le : 09/07/2010
Localisation : Vallée de la Creuse

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour mieux se connaître - Page 17 Empty Re: Questionnaire pour mieux se connaître

Message  Canard-jaune Mer 11 Mar 2015 - 18:54

J'aurais bien fait comme vous, mais mes réponses étaient fort sibyllines, et rien n'a vraiment changé à part ma saison préférée :/
En tout cas je multiplussoie l'actualisation de ma jumelle d'anniversaire, qui est géniale.
Canard-jaune
Canard-jaune


Masculin
Age : 18
Messages : 7590
Inscrit le : 19/05/2009
Localisation : Mare aux canards

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour mieux se connaître - Page 17 Empty Re: Questionnaire pour mieux se connaître

Message  jean-philippe46 Mer 11 Mar 2015 - 21:09

Je comprends et je respecte ton troisième vœu Tiphaine, mais le jour où la mer sera arrivée jusqu'à Crozant je pense que nous serons quelques-uns à avoir des problèmes... rire
D'un autre côté ce serait peut-être ma seule chance de connaître la même fin que mon modèle, englouti avec l'une de mes constructions ! fhjm
jean-philippe46
jean-philippe46


Masculin
Age : 38
Messages : 1928
Inscrit le : 09/12/2006
Localisation : Paris

http://thomas-andrews-titanic.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour mieux se connaître - Page 17 Empty Re: Questionnaire pour mieux se connaître

Message  Tiphaine Mer 11 Mar 2015 - 21:24

jean-philippe46 a écrit:Je comprends et je respecte ton troisième vœu Tiphaine, mais le jour où la mer sera arrivée jusqu'à Crozant je pense que nous serons quelques-uns à avoir des problèmes... rire
D'un autre côté ce serait peut-être ma seule chance de connaître la même fin que mon modèle, englouti avec l'une de mes constructions ! fhjm

Certes, c'était surtout histoire de mettre un troisième vœu en fait, parce que je cherchais sans trouver. Et généralement, aux gens qui me demandent si j'aime la Creuse, je dis que oui, mais qu'il n'y manque que la mer. 

rire
Tiphaine
Tiphaine


Féminin
Age : 34
Messages : 4914
Inscrit le : 09/07/2010
Localisation : Vallée de la Creuse

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire pour mieux se connaître - Page 17 Empty Re: Questionnaire pour mieux se connaître

Message  Colargol Sam 14 Mar 2015 - 22:24

Tiens, il semblerait que je ne sois jamais passé ici auparavant^^
Il est donc grand temps de remédier à ce petit problème...

Voici pour moi:

1 - Quel est votre prénom ? Corentin (prénom breton dont je suis fier)
2 - Votre surnom: Ben on fait dans le classique, tout le monde (surtout les copains) m'appelle Coco. Mes parents utilisent quand même une tite variante personnelle: Colou...
3 - Votre date de naissance, signe astro et ascendant: Mardi 13 Juin 1995 à 8h10 (pile à l'heure pour l'école, déjà...). Signe Gémeaux, mais vu que je ne suis pas trop horoscope je n'en sais pas plus!
4 - Votre lieu de naissance: La jolie petite bourgade de Saint-Dié des Vosges, à droite du trou du cul du monde, si vous me pardonnez l'expression... Néanmoins il paraît qu'il faut être fier de ses origines^^
5 - La couleur de vos yeux ? Et vos cheveux ? Yeux verts (mais pas de vipère n'exagérons rien: je les tiens de ma chère Maman) et cheveux châtain très foncé.
6 - Avez-vous des frères et soeurs ? Combien et quel âge ont-ils ? Ouh là oui mon Dieu, et comme ils sont pénibles! Je suis l'aîné d'une fratrie de 4, rôle difficile s'il en est... Surtout quand ça se compose de la manière suivante: 1 frère de 18 ans, 2 sœurs de 15 et 8 ans... Je suis bien loti hein?
7 - Vos qualités: très à cheval sur l'heure (une qualité qui malgré les apparences est appréciée chez SNCF), très très patient, très calme aussi... Et j'ai un petit don pour les langues étrangères d'après certains.
8 - Vos défauts: je suis plus à l'aise seul qu'en groupe (mais en groupe restreint ça passe très bien), j'ai un peu de mal à me socialiser, et je suis devenu un peu fainéant sur les bords depuis mon entrée au collège...
9 - Vos petites manies: eh bien disons que j'en ai trop pour toutes les citer. Mais la plus courante est qu'il faut que tout soit carré et bien aligné sur ma table en classe. Par contre à la maison mon bureau est un bordel sans nom, ça ne me dérange pas. Vous avez dit Bizarre?
10 - Le sport que vous pratiquez ou que vous regardez à la télé ? Mouahaha! Du sport moi? JAMAIS!
Nan je plaisante. En fait y'a un tas de trucs que je voudrais faire, mais je n'ai soit pas le temps, pas le courage ou pas les moyens de me lancer...
J'ai fait du tir sportif en club pendant 5 ans (mais je suis loin d'être un as^^). Et j'ai adoré le ski de fond pour le peu que j'en ai fait dans mes montagnes... Du coup aux J.O., j'aime bien regarder le biathlon quand j'ai le temps, ça c'est vraiment un truc que j'aimerais faire!

12 - Votre plat et boisson préféré: Ouh làlà voilà une question bien difficile! Je suis un gourmet gourmand, donc j'aime à peu près tout... Mais je craque pour un bon plat de lasagnes, des pâtes carbo ou un onctueux curry de crevettes... Niveau glouglou je ne saurais répondre, cela resterra donc en suspend.
13 - Avez-vous des animaux ? Une chatte dénommée Lara, avec un pelage noir (avec ce qui semble être des rayures tigrées lorsqu'on la regarde dans une certaine lumière) avec une jolie tache blanche sur la poitrine et une autre sur le ventre... Miaou!
14 - Votre saison préférée: L'été pardi!
15 - Votre parfum: Après avoir longuement bataillé et résisté, je me suis laissé convaincre d'en prendre un... Actuellement, c'est Playboy New-York (j'ai commencé avec le Berlin).
16 - Vos loisirs ( à part le Titanic ): bon déjà je suis ferrovipathe on l'aura tous compris... Mais vu que j'aime aussi un max les avions, faudrait peut-être que je me remette au pilotage, une autre addiction que je n'ai pas soulagé depuis bien longtemps! Et surtout les Lego, rien à faire je suis accro depuis tout petit et ce n'est pas prêt de changer (je dirais même que ça empire avec les années)! Et bien sûr j'adore faire du théâtre, mais ça fait 2 ans que je ne suis pas remonté sur les planches...
17 - Votre magasin préféré pour acheter vos vêtements: Heuuuuuu... Ben rien, déjà je suis pas shopping du tout, je manque constamment de fringues parce que je ne m'en achète pas... Et quand j'y vais c'est limite si je prends pas le premier truc qui me va presque bien...
18 - Ce dont vous ne vous séparez jamais: Depuis le mois de Septembre, mon Pass Carmillon, la carte SNCF qui me confère plein de petits avantages...
19 - Ce qui vous manque en ce moment: pouvoir me replonger dans mes Lego...
20 - Ou comptez vous partir durant vos prochaines vacances ? Si seulement ça pouvait être New-York City! Bon et puis pour partir, faudrait déjà avoir des vacances, ce qui est loin d'être sûr pour cet été!
21 - Qu'y-a-t-il sur les murs de votre chambre ? Des posters Titanic ou des objets décoratifs en rapport avec la marine (gouvernails en polystyrène, drapeau breton, bibelots divers, cloche...)
22 - Que faites-vous quand vous n'avez pas le moral ? Je m'allonge et j'écoute de la bonne musique de film ou de la musique Irlandaise si j'en trouve...
23 - Un génie vous offre 3 voeux, que demandez-vous ? ( sauf de refaire des voeux fkpo )
1) Éradiquer la connerie de cette planète... Comment ça pas possible? C'est un génie oui ou non?
2) Avoir le Southampton de 1912 dans mon jardin et une réplique grandeur nature du Titanic à quai...
3) Faire en sorte que la Pan Am n'ait jamais fait faillite et que le voyage aérien soit toujours aux mêmes normes de luxe (mais à bas prix faut pas déconner non plus)...


Alors, réalisable ou pas? pou
Colargol
Colargol


Masculin
Age : 28
Messages : 889
Inscrit le : 18/10/2012
Localisation : Sur le quai de la gare :P

Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum